Habitués cam Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Cet après midi je suis arrivé chez moi après une virée à luni, et devinez, un gros courrier mattendait..Après avoir vu ambassade du Canada à Paris, mon coeur a commencé à battre, je me suis dit cest soit encore un complément, ou un Refus. Mais noooooooooooooooon !!! :w00t: :w00t: :w00t: « Madame, Monsieur,Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente est presque terminé.Une fois que les FDRP sauront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre VISA DE RP. »Devinez ma joie tout à lheure après avoir ouvert le courrier..Enfin jai payé ces frais ce lundi même sans rien mimaginer..Merci encore au forum et bonne suite à tous ceux qui attendent..Ca viendra votre tour cest sûr.CamNB: Je suis quand même inquiet car DCISION PRISE n'est pas encore affiché sur le Cyberclient. Et c'est encore EN COURS. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Salut Cam,Félicitations, enfin tu arrives au bout d'une longue procédure.Ca été rapide après ta visite médicale...Bonne continuation dans tes démarches et ton immigration prochaine. Citer
Habitués kari Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Cet après midi je suis arrivé chez moi après une virée à l'uni, et devinez, un gros courrier m'attendait..Après avoir vu ambassade du Canada à Paris, mon coeur a commencé à battre, je me suis dit c'est soit encore un complément, ou un Refus. Mais noooooooooooooooon !!! :w00t: :w00t: :w00t: « Madame, Monsieur,Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente est presque terminé.Une fois que les FDRP sauront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre VISA DE RP. »Devinez ma joie tout à l'heure après avoir ouvert le courrier..Enfin j'ai payé ces frais ce lundi même sans rien m'imaginer..Merci encore au forum et bonne suite à tous ceux qui attendent..Ca viendra votre tour c'est sûr.CamNB: Je suis quand même inquiet car DCISION PRISE n'est pas encore affiché sur le Cyberclient. Et c'est encore EN COURS.Felicitations cam , c'est OK. Pour le site du CIC, y a pas mal de forumistes qui avaient obtenu ;leur visa alors que sur le site c'est indique: wen cours! et puis une lettre ca fait plus officiel quel e site web! j'espere qu'ils tarderont pas m'envoyer des IVM pour la 2nde visite.bye Citer
Habitués chanelle Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour Cam,Felicitationsss Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Félicitations Cam et bons préparatifs !! Citer
Habitués akah Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Toutes mes félicicitations Cam.je suis content pour toi et surtout bonne continuation. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Salut Cam,je suis content pour toi, bonne préparation!!!! ça bouge alors!!!!! Citer
Habitués cam Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Salut Cam,je suis content pour toi, bonne préparation!!!! ça bouge alors!!!!!Merci pour vos encouragements.Bne chance à vous tous!!Cam Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 je suis tres contente pour toi Cam mille félicitation et bonne chance pour le reste. Citer
Habitués boulama Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Felicitations cher compatriote Cam!!!! J'avais la meme sensation quand j'ai recu la mienne l'an derniere. Citer
sillyboy Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 félicitation! en fait, je viens de recevoir une lettre de ce type aussi.donc, qqn peut me dire qu'il faut encore combien de temps après avoir réglé le FDRP dans ce cas??Merci! Citer
Messages recommandés