Choupette Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou à tous,Voilà nous avons envoyé notre dossier à l'ambassade de Paris pour le fédéral le 25/04/2007 et au jourd'hui on vient d'avoir l'accusé de réception 18/06/2007 ........Maintenant on attend les instructions de la VM .... ca avance Citer
Choupette Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou à tous,Voilà nous avons envoyé notre dossier à l'ambassade de Paris pour le fédéral le 25/04/2007 et au jourd'hui on vient d'avoir l'accusé de réception 18/06/2007 ........Maintenant on attend les instructions de la VM .... ca avance Désolée j'ai encoyé deux fois et ici je me suis trompée reçu l'AR le 18/07/2007 :blushing: Voilà j'ai modifié ... Citer
Habitués kari Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou à tous,Voilà nous avons envoyé notre dossier à l'ambassade de Paris pour le fédéral le 25/04/2007 et au jourd'hui on vient d'avoir l'accusé de réception 18/06/2007 ........Maintenant on attend les instructions de la VM .... ca avance tres contente pour toi Choupette, j'espere que tu aura vite les IVM, la brune et puis le VISAAAAAA Citer
Ladyoceane Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Kikou ! Moi aussi envoie du dossier le 25/04/2007, reception de l'accusé reception fédéral auj ...Aller, on croise les doigts pr que cela aille assez vite !!! Lady Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 salut Choupettetoutes mes félicitations !!! je suis content pour vous !Bonne chance pour le reste bientot la brune et le visa Inchaa Allah Hassan Citer
Choupette Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Merci à vous tous :blushing: Citer
Habitués la source Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Mes félicittation ,,,, j'éspére que vous aurrez la VM dans les prochaine jours ,,,,,, sur que ca va pas tarder Citer
Habitués amelie Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 felicitation j'espère que le reste ira vite, nous aussi en attente a bientot Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour tous le monde je suis contente de vous voir franchir l'etape de l' AR , pour mon cas je vous suis deriere , je suis en train de remplir le DOssier Federal , par contre j'ai un e question a vous poser :c'est concernant le formulaire "demande de residence parmanente au canada"j'ai vu sur les instrucations pour remplir le dossier qu'il est mentionné qu 'il faut signé ce document , mais le probleme c'est que je ne trouve pas l'endroit destiné a la signature !!! dites moi SVP aviez vous signé ce document ou pas ? j'attends vos reponse pour pouvoir expedier mon dossier aujourdh'uia bientot Citer
Choupette Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour tous le monde je suis contente de vous voir franchir l'etape de l' AR , pour mon cas je vous suis deriere , je suis en train de remplir le DOssier Federal , par contre j'ai un e question a vous poser :c'est concernant le formulaire "demande de residence parmanente au canada"j'ai vu sur les instrucations pour remplir le dossier qu'il est mentionné qu 'il faut signé ce document , mais le probleme c'est que je ne trouve pas l'endroit destiné a la signature !!! dites moi SVP aviez vous signé ce document ou pas ? j'attends vos reponse pour pouvoir expedier mon dossier aujourdh'uia bientotBonjour,Moi je n'ai pas signé la demande de résidence permanente vu qu'il n'y a pas d'endroit dit pour apposer la signature Maintenant l'ambassade à entre 2 à 3 mois pour me demander des infos supplémentaires donc je verrai si je dois ou pas Mais au départ je ne l'ai pas fait.Bonne continuation à toi pour la suite. Citer
Messages recommandés