Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous,

Voilà nous avons envoyé notre dossier à l'ambassade de Paris pour le fédéral le 25/04/2007 et au jourd'hui on vient d'avoir l'accusé de réception 18/06/2007 ........

Maintenant on attend les instructions de la VM .... ^_^

ca avance :P

Posté(e)
Coucou à tous,

Voilà nous avons envoyé notre dossier à l'ambassade de Paris pour le fédéral le 25/04/2007 et au jourd'hui on vient d'avoir l'accusé de réception 18/06/2007 ........

Désolée j'ai encoyé deux fois :rolleyes: et ici je me suis trompée reçu l'AR le 18/07/2007 :blushing:

Voilà j'ai modifié ... :lol:

• Habitués
Posté(e)
Coucou à tous,

tres contente pour toi Choupette, j'espere que tu aura vite les IVM, la brune et puis le VISAAAAAA

Posté(e)

Kikou !

Moi aussi envoie du dossier le 25/04/2007, reception de l'accusé reception fédéral auj ...

Aller, on croise les doigts pr que cela aille assez vite !!! :rolleyes:

Lady

• Habitués
Posté(e)

salut Choupette

toutes mes félicitations !!! je suis content pour vous !

Bonne chance pour le reste bientot la brune et le visa Inchaa Allah :)

Hassan

Posté(e)

Merci à vous tous :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Mes félicittation ,,,, j'éspére que vous aurrez la VM dans les prochaine jours ,,,,,, sur que ca va pas tarder

• Habitués
Posté(e)

felicitation j'espère que le reste ira vite, nous aussi en attente a bientot

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

je suis contente de vous voir franchir l'etape de l' AR , pour mon cas je vous suis deriere , je suis en train de remplir le DOssier Federal , par contre j'ai un e question a vous poser :c'est concernant le formulaire "demande de residence parmanente au canada"j'ai vu sur les instrucations pour remplir le dossier qu'il est mentionné qu 'il faut signé ce document , mais le probleme c'est que je ne trouve pas l'endroit destiné a la signature !!! dites moi SVP aviez vous signé ce document ou pas ? j'attends vos reponse pour pouvoir expedier mon dossier aujourdh'ui

a bientot

Posté(e)
bonjour tous le monde

je suis contente de vous voir franchir l'etape de l' AR , pour mon cas je vous suis deriere , je suis en train de remplir le DOssier Federal , par contre j'ai un e question a vous poser :c'est concernant le formulaire "demande de residence parmanente au canada"j'ai vu sur les instrucations pour remplir le dossier qu'il est mentionné qu 'il faut signé ce document , mais le probleme c'est que je ne trouve pas l'endroit destiné a la signature !!! dites moi SVP aviez vous signé ce document ou pas ? j'attends vos reponse pour pouvoir expedier mon dossier aujourdh'ui

a bientot

Bonjour,

Moi je n'ai pas signé la demande de résidence permanente vu qu'il n'y a pas d'endroit dit pour apposer la signature

Maintenant l'ambassade à entre 2 à 3 mois pour me demander des infos supplémentaires donc je verrai si je dois ou pas

Mais au départ je ne l'ai pas fait.

Bonne continuation à toi pour la suite.