Roujn Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour à tous,Je viens de recevoir mon CSQ, je suis pour ainsi dire plus que content. Pas eu besoin d'entretien, il faut croire que mon dossier est bon.Juste une question, j'ai donc recu la lettre hier me demandant de téléphoner pour prendre rendez-vous et recupérer le CSQ à Paris et ceci dans les 40 jours. Un seul problème, j'ai pas la possibilité de prendre des congés dans les 40 joursà venir, donc aucun moyen d'aller sur PARIS, dans les horaires indiqués.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et que puis-je y faire !! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Tout d'abord, félicitation pour ton CSQ !!!! Je pense que si tu téléphones à la DGQ et que tu leur explique ton problème, vous trouverez une solution ensemble... Ils comprendront bien qu'en plein été il est difficile de poser des vacances au dernier moment...Bonne chance pour la suite, Marjory. Citer
Habitués samelchti Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Felicitation roujn,Tu as envoyé ta DCS juste après moi (ou plutot nous), cela me fait esperer avoir des news d'ici quelques temps !!!!Pour ta question sur "comment avoir tes CSQ" j'ai cru comprendre que certain l'on reçu par la poste... je pense comme nalabayla il faut les contacter et je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour toi. Citer
Roujn Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Merci pour les félicitations.J'ai trouvé le numéro de téléphone du BIQ de Paris, je vais appeler cette après-midi, je vous tiens au courant. Citer
Messages recommandés