Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

d'abord désolee pour le retard de ne pas avoir mes nouvelles apres le jour de mon entrevue, j'etais en voyage le jour meme non prevue.

et je remercier tout membre de ce forum , tous les amis sans exception.....merci bcp pour vous encouragemnt.

bon voila pour mon entrevue c'etait bien passer,10 min presque que j'ai passer avec l'agente d'immigration( marocaine) elle est tres sympa .meme elle m'a pas pas posé trop des question elle ma demander des preuves de mon mari des d'autres photos de mariage des emails pas plus.et elle a commencé a me posé les question par exemple:

- ou est ce que vous vous êtes rencontré

- Vos parents étaient ils au courant de votre relation

- quel age a votre mari

- qu'est qu'il a fait comme etude

- est ce qu'il t'apporte un soutien financier

- est ce que c'est ton premier mariage ? et pour lui est ce que c'est le premier mariage

- est ce que tu comptes travailler une fois laba ?

- qu'est ce que tu fais comme travail mnt ?

- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ?

- As-tu déjà quitté le Maroc

- Avez-vous fait un voyage de noce, Ou ça, Pour combien de temps ?

-comment communiquez vous ensemble

- quels sont vos projets au canada ?

a la fin, ma dis attendez qlqes minutes a la salle d'attente, 30 min apres elle ma render mon dossier avec les preuves que j'ai ramener avec moi, elle ma dit on va vous rappler.

et voila , je souhaite bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Waaaa.....quelle boule d'émotion on doit ressentir ....

Encore toutes mes félicitations ..tout le stress doit redescendre maintenant hihihi

on se revoit au Québec inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

Super! Ca ressemble de beaucoup à la notre.... bonne continuation à vous!

• Habitués
Posté(e)

EHHH, mme je t'ai félicité plusieurs fois , mais ca m'empeche pas de te dire encore millle BRAVOOOOO , et esperons mme resultat pr le reste de nous amis...

hééééééééé je te vois pas ou es tu ? <_<icon_open.gif

• Habitués
Posté(e)

Salam chère amie Nihadrayan

Enfin tes nouvelles !!! et c'est des bonnes nouvelles Hamdollah !!

Bonne chance pour le reste !!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les amis pour vous encouragemnt .

merci bcp bcp leillita merci pout tt ce qui ta as fé pour moi. toutes mes félicitations pour le visa tu mérite bien. je tiens a te souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur .

hani_jo j'espére que tu vie le grande amour avec ton amour,Bonne continuations

sandrabanana, merci bcp aussi pour tes encouragemnt , Bonne chance pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir il te reste pas bcp et ton mari sera avec toi inchallah.

et pour mon ami et mon fréré salamtlm, merci bcp pour ton apple et de penser a moi , bonne chance et que dieu taide pour ce qui reste.

je souhaite bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)
merci bcp les amis pour vous encouragemnt .

merci bcp bcp leillita merci pout tt ce qui ta as fé pour moi. toutes mes félicitations pour le visa tu mérite bien. je tiens a te souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur .

hani_jo j'espére que tu vie le grande amour avec ton amour,Bonne continuations

sandrabanana, merci bcp aussi pour tes encouragemnt , Bonne chance pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir il te reste pas bcp et ton mari sera avec toi inchallah.

et pour mon ami et mon fréré salamtlm, merci bcp pour ton apple et de penser a moi , bonne chance et que dieu taide pour ce qui reste.

je souhaite bonne chance pour tout le monde

ton sujet me soulage je vois que c'est assez simple

merci encore d'avoir partagé ça avec nous hbiba , la il te reste rien profite ces moment avec ta famille et prepare toi pour construire une nouvelle c'est tres beau :wub:

lah ikamal 3lik bilkhir yarabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore millllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee felicitation ma chére iwa di m3ak chwia chabakia o salou :D et meme pour toi leillita l7adga :rofl:

• Habitués
Posté(e)
d'abord désolee pour le retard de ne pas avoir mes nouvelles apres le jour de mon entrevue, j'etais en voyage le jour meme non prevue.

et je remercier tout membre de ce forum , tous les amis sans exception.....merci bcp pour vous encouragemnt.

bon voila pour mon entrevue c'etait bien passer,10 min presque que j'ai passer avec l'agente d'immigration( marocaine) elle est tres sympa .meme elle m'a pas pas posé trop des question elle ma demander des preuves de mon mari des d'autres photos de mariage des emails pas plus.et elle a commencé a me posé les question par exemple:

- ou est ce que vous vous êtes rencontré

- Vos parents étaient ils au courant de votre relation

- quel age a votre mari

- qu'est qu'il a fait comme etude

- est ce qu'il t'apporte un soutien financier

- est ce que c'est ton premier mariage ? et pour lui est ce que c'est le premier mariage

- est ce que tu comptes travailler une fois laba ?

- qu'est ce que tu fais comme travail mnt ?

- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ?

- As-tu déjà quitté le Maroc

- Avez-vous fait un voyage de noce, Ou ça, Pour combien de temps ?

-comment communiquez vous ensemble

- quels sont vos projets au canada ?

a la fin, ma dis attendez qlqes minutes a la salle d'attente, 30 min apres elle ma render mon dossier avec les preuves que j'ai ramener avec moi, elle ma dit on va vous rappler.

et voila , je souhaite bonne chance a tt le monde

Finalement l'entrevue n'a pas été longue et c'est tant mieux.

Encore une fois toutes mes félicitations bientot le visa sera apposé sur ton passeport !

• Habitués
Posté(e)

Prépare-toi bien bientôt les retrouvailles Incha Allah.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ecote clarasam pour l'entrevue wallah ya ps grand chose.ne t'inquite surtt ps

et je pense il ya que une seul agente marocaine, elle est vraiment sympa

et je te consiel de lire bien le dossier , puisque ton mariage est de bonne fois alors ma3andakch m mnache tkhafi.

boe chance pour tt le monde

.

je te remercie bcp cocottes pour ton soutien sur les MP et merci bcp pour tes encouragemnt. tu es une femme adorable, tu mérite tt le bonheur du monde.

merci anocom pour tes encouragemnt c gentil de votre part.

Modifié par nihadrayan
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

merci encore d'avoir partagé ça avec nous hbiba , la il te reste rien profite ces moment avec ta famille et prepare toi pour construire une nouvelle c'est tres beau :wub:

encore millllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee felicitation ma chére iwa di m3ak chwia chabakia o salou :D et meme pour toi leillita l7adga :rofl:

En fait il y a au moins 2 agentes marocaines et une canadienne, peut etre plus. L entrevue que leillita a vécu ressemble a celle de mon mari. Ce sont des entrevues correctes mais tout de meme vaut mieux se préparer car certains pourront témoigner que ca ne se passe pas toujours comme ca. Parfois c est beaucoup plus long et pénible comme le cas de rihab par exemple. Je te souhaite tout de meme que ca se passe comme leillita. Bonne chance

Modifié par fleur_delys15
  • Habitués
Posté(e)

Felicitations!!! Tu auras ton visa tres bientot insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Mille Mabrouk ....ça sent le Visa inchalah :)

• Habitués
Posté(e)

MERCI NIHADRAYAN DE PARTAGER AVEC NOUS ,

oui dans deux semaines appel pour le visa prepare toi lol

t le merite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a toi, le visa arrivera bientot. Merci de partagé ça avec nous !

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les amis pour vous encouragemnt.

pour chantal,merci bcp pour tt , incha allah tu recevra un appel de l'ambassade pour ton entrevue bientot .

bonne chance a vous.

• Habitués
Posté(e)

En fait il y a au moins 2 agentes marocaines et une canadienne, peut etre plus. L entrevue que leillita a vécu ressemble a celle de mon mari. Ce sont des entrevues correctes mais tout de meme vaut mieux se préparer car certains pourront témoigner que ca ne se passe pas toujours comme ca. Parfois c est beaucoup plus long et pénible comme le cas de rihab par exemple. Je te souhaite tout de meme que ca se passe comme leillita. Bonne chance

Tu as bien fait de le mentionner fleur. Effectivement pour d'autres c'est plus long et difficile. Ça été notre cas !!

• Habitués
Posté(e)

salam,

a l'occasion fleur et cocotte , qui sont les points faibles d'apres vous?