Aller au contenu

Photos Montréal/Québec/Tadoussac

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello, ça fait quelques jours que je suis revenue d'un petit voyage au Québec.

Je voudrais vous faire partager mes photos mêmes si certains d'entre vous doivent connaitre ces endroits par coeur (en passant merci de m'indiquer si j'ai fait des erreurs dans les lieux).

C'est un peu la tristesse de revenir à Paris après avoir vu ce beau pays, l'extrême gentillesse des gens me manque également.

http://www.etheree.org/canada/galerie-montreal/index.htm

• Habitués
Posté(e)
Hello, ça fait quelques jours que je suis revenue d'un petit voyage au Québec.

Je voudrais vous faire partager mes photos mêmes si certains d'entre vous doivent connaitre ces endroits par coeur (en passant merci de m'indiquer si j'ai fait des erreurs dans les lieux).

C'est un peu la tristesse de revenir à Paris après avoir vu ce beau pays, l'extrême gentillesse des gens me manque également.

http://www.etheree.org/canada/galerie-montreal/index.htm

Merci pour ces belles photos qui nous font revoir tous ces endroits avec plaisir :rolleyes:

Juste une chose : il me semble que sur 2 photos dans Montréal au Biodome, celle mentionnée "Caribou" représente en fait un orignal ou grand élan et l'autre mentionné "élan" représente un caribou. On reconnait l'orignal car il est le plus grand des cervidés (plus grand qu'un cheval de selle) et ses bois sont en forme de palettes couronnées de pointes.

C'est sûr qu'après votre beau voyage, le retour doit être assez difficile mais pensez que vous reviendrez au Québec, car quand on y a goûté, on y revient toujours !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Sympa les photos, revoir la ville de Québec sans 1m de neige ça fait drôle! :P

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Je peux aussi vous suggerer d'aller visiter le site photo d'un ami pour Quebec et sa region.

Des photos originales en fait, puisqu'uniquement aeriennes:

"Les faces cachees du St-Laurent"

Et merci pour vos photos de Qc qui me donnent un petit coup de nostalgie!

• Habitués
Posté(e)

Merci Josepha, je vais modifier ;)

Tyrone, j'ai vu ta video, elle est super! Tous les endroits que j'ai visité avec de la neige, ça me rendait encore + nostalgique lol (du coup je me suis partie acheter un DVD sur le Canada à la fnac pour me consoler)

Ubrane, merci pour les photos de ton ami, ses prises de vue sont très intéressantes.

• Habitués
Posté(e)

Ubrane, merci pour ces tres belles photos ..egalemen merci a ton ami.........