Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Merci Que du Bonheur Ici (Bruxelles) il neige en ce moment mais ça ne tient pas Ce matin, au réveil, mes 2 garçons ont trouvé le jardin enneigé (quelques plaques par-ci par-là ) ils étaient super contents et ont même fait un bataille de boulettes de neigeNanne qui trouve que nour a eu une super idée Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Ce matin, au réveil, mes 2 garçons ont trouvé le jardin enneigé (quelques plaques par-ci par-là ) ils étaient super contents et ont même fait un bataille de boulettes de neigeT'en as pas profiter pour leur dire qu'au Québec, leur batailles de boules de neige aurait une autre envergure ??? Cela devrait les faire réfléchir ...@ + Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 ben j'ai même pas du, bunny le plus grand m'en a parlé de lui-même Yesssssss c'est que ça bouge dans leur petite tête............ sont bien obligés avec papa et maman qui n'arrêtent pas de leur en parler Citer
Messages recommandés