mido33 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 salut a ttma femme a envoyer la *demande d appel debut de mois 4 mais j usqu a maintenet na r1 recuj veux savoir sa dure combien l appel et merci a tt Citer
Habitués clara sam Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 salut a ttma femme a envoyer la *demande d appel debut de mois 4 mais j usqu a maintenet na r1 recuj veux savoir sa dure combien l appel et merci a ttsalam mido33pour mieu repondre à ta question montre nous tes statistiqueset je te dirai patiente je suis sur cette semaine vous auez des bonnes nouvelles bonne continuation Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 salut a ttma femme a envoyer la *demande d appel debut de mois 4 mais j usqu a maintenet na r1 recuj veux savoir sa dure combien l appel et merci a ttsalam,si t veux dire par la que ton parrainage na pas reussi et que t'as femme a demander l'appel la desolé rare ceux qui peuvent t'aiderbonne chance Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 salut pour repondre a ta question pour l appel voila mon avocat a envoyer en fevrier et la on attend la date pour conparaitre calcul de fevrier a aujourd hui la on attend juste la date voila je peu pas t en dire plus bonne chance Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Mido33, une amie très très proche de moi, vit la même chose que toi. Son mari a passé son entrevue au mois de mars dernier, et le parrainage a été refusé. Elle a envoyé sa demande d'appel en avril, et depuis pas de réponde. Elle a consulté la député de sa circonscription, et la député lui a dit que la procédure d'appel prend entre 12 et 18 mois.Elle a aussi fortement suggéré a cette amie de rendre visisite une nouvelles fois a son mari, pour donner encore plus de crédibilité a leur relation. Sinon c'est pas mal tout ce que je sais a ce propos... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Je vous souhaite bonne chance et que Dieu sois avec vous durant cette dure épreuve..Bonne chance Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 salut si tu as envoyer le mois 4 allor calcul 120 jours pour kil vous envoie le dossier tu voi moi deja 5 mois la sa fais 3 semaine kon na recus le dossier et la jai recus une lettre en me disant kil von prendre contact avec moi ou avec l avocat pour determiner la date allor bonne chance pour le marl Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 est ce que tu peu expliquer un peu pour koi le refus j aimerais savoir si ca te derange pas car nous aussi nous avons eu le refus en decembre 2006 et la nous sommes en juillet 2007 allor tu voie tous le temp ke ca prend ca prend beaucoup de patience allée je te souhaite courage vous serai ensemble bientot Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 est ce que tu peu expliquer un peu pour koi le refusj aimerais savoir si ca te derange pas car nous aussi nous avons eu le refus en decembre 2006 et la nous sommes en juillet 2007 allor tu voie tous le temp ke ca prend ca prend beaucoup de patienceallée je te souhaite courage vous serai ensemble bientotdesoél pour vous mais on aimerais savoir les causes si possible de refus de parrainagedieu avec vous Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Je ne sais pas mais la majorité des cas de refus de résidence permanente dans le cas de parrainage, le refus est souvent du au fait qu'il ne trouve pas la relation authentique, ma bonne amie, qui a eu le malheur de voir l'ambassade du Canada a Rabat refusé leur demande c'est écrit cela dans sa lettre .... A la suite de l'entrevue que vous avez eu a Rabat, Maroc, le 6 mars 2007, j'en suis venue a la conclusion que votre relation avec votre épouse XxXxXxXxXxX n'est pas authentique et vise principalement l'acquisition d'un statut ou d'un privilège en vertu de la loi. Votre mariage n'a pas été célébré... Pourtant ils avaient plein de photos de la fête, avec toute la famille... Entouka eu c en appel aussi... Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 C la raison majeur des refus de parrainage.. et la différence d'âge aussi et souvent ils disent pas même culture ou de même religion... Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 C'est vriament dommage:( Mais refuser un parrainage parce qu'ils sont pas de la meme culture ou religion est unpeu trop. Avec la mondialisation, il y a un melange de cultures et pas tout le monde est pratiquant malgre sa religion et cela lui derangera pas d'epouser quelqu'un d'une autre religion. Insh'Allah les choses vont accelere pour toi Mido33 et je te souhaite bon courage. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Concernant l'appel je ne sais pas si vous avez pris un avocat. Moi avec un avocat cela a pris 8 mois à partir de la date de refus et avant que je passe en appel. Les raisons du refus sont à peu près comme la plupart des autres, mariage non authentique, etc...Bonne chance.Ghislaine Citer
Preciosa Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce forum!!!!! a vrai dire je ne sais pas trop comment ca fonctionne!!! Je suis melissa , 23 ans mariée avec un dominicain touours en republique dominicaine en attente de sa résidence permanante.nous avons une petite fille qui n'a encore jamais rencontré son papa et qui aura bientot 8 mois.le dossier de mon mari a été transféré a lambassade de port-au-prince en fin octobre 2006 donc presque dejà 9 mois!!!!!!est-ce que quelqun sait combien de temps cela peut encore duré , je suis pas mal decouragée et j'aimerais bien pouvoir avoir une idée !! aucune facon de rejoindre l'ambassade , ils ne repondent même pratiquement jamais aux courriels envoyé!!! merci a lavance!!!! je laisse mon e mail [email protected] Citer
mido33 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 merci a ttj veux savoir aussi si on peut gagner l appel sans avocat??et quel sont les preuves qu on paut ajouter à notre dossier? MERCI A TT Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Tout est possible. Vous pouvez le gagner seul mais je te conseillerai de voir un avocat. S'il y aeu d'autres voyages pendant ce temps, tu pourras ajouter des photos, des emails, des factures telephoniques, j'en sais pas trop. Peut etre quelqu'un d'autre saura te renseigner. Bon courage et Qu'Allah te protege. Citer
Messages recommandés