Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour,Je suis en train de magasiner pour louer une voiture et donc en meme temps je me renseigne sur le prix des assurances.Je recherche donc un assureur pas trop cher pour assure ma voiture que je loue (j'ai 22 ans).Connaissez vous un assureur pas trop cher ?Merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 L'assurance n'est pas déjà incluse dans le prix de la location? Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 exuse moi je preciseje parle de louer une voiture chez le concessionnaire. qd tu achetes une voiture neuve soit tu l'achete soit tu la loues.Je parle du deuxième cas pour moi Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 exuse moi je preciseje parle de louer une voiture chez le concessionnaire. qd tu achetes une voiture neuve soit tu l'achete soit tu la loues.Je parle du deuxième cas pour moiMoi j'ai 21 et je me suis acheté une voiture recement. Le moins cher que j'ai trouvé pour mon cas c'était Desjardins. Mais je suppose que ça doit dépendre des cas. Citer
Habitués julien2 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 exuse moi je preciseje parle de louer une voiture chez le concessionnaire. qd tu achetes une voiture neuve soit tu l'achete soit tu la loues.Je parle du deuxième cas pour moiMoi j'ai 21 et je me suis acheté une voiture recement. Le moins cher que j'ai trouvé pour mon cas c'était Desjardins. Mais je suppose que ça doit dépendre des cas.Moi j'ai choisi la Capitale mais ça reste tout de même cher (mais moins que Desjardin)...surtout pour une voiture neuve...il me semble que tu peux vraiment magasiner pour trouver mieux... Citer
Messages recommandés