phata Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 salutje suis marié et pére d'une fille de 21 mois.j'ai entamé uneprocedure d'immigration au Québec et j'ai recu une convocation a un entrevue de selection pour le mois de novembre mais il se trouve que au moment ou j'ai entamé la procedure ma fille n'etait pas encore née et aprés sa naissance je ne l'ai signalé au service d'immigration.Que dois-je faire pour l'introduire dans mon dossier MERCI Citer
Habitués mag Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 quand tu as reçu l'accusé de réception de ton dossier, ou même la convocation à l'entrevue, n'avais-tu pas une lettre / un document t'indiquant la marche à suivre en cas de changement dans ton dossier ? Citer
Habitués kiendre Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Slt,Normalement si t as déclaré ton enfant,il n y aura pas de problème.Mais j aimerais savoir si sur la convocation,le nombre de membre de famille n est pas indiqué.Si t as déclaré l enfant comme ils l ont signalé dans l AR,Il ne doit pas y avoir de problème,seulement tu dois te rendre à l entrevue avec les memebres de famille que t as déclaré avant ou aprés l accusé de reception.Peux-tu me dire si tu passes l entrevue à Dakar? Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Tu dois en tout temps aviser les services d'immigration de tout changement dans ta situation, la naissance d'un enfant doit être rapidement en faire part a l'immigration, et ce même si l'enfant ne va pas t'accompagner au canada Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 salutje suis marié et pére d'une fille de 21 mois.j'ai entamé uneprocedure d'immigration au Québec et j'ai recu une convocation a un entrevue de selection pour le mois de novembre mais il se trouve que au moment ou j'ai entamé la procedure ma fille n'etait pas encore née et aprés sa naissance je ne l'ai signalé au service d'immigration.Que dois-je faire pour l'introduire dans mon dossier MERCIavise les services d'immigration le plus vite possible sont tres sensible et stricte de cette coté bonne chance Citer
Habitués MTO Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 SalutSi tu n'as pas encore déposé ton dossier à l'ambassade, il faut déclarer l'enfant au service de l'immigration québec ( en téléphonant ou envoyer un courrier) et tu recevras les documents à remplir.Si dossier déposé au fédéral, écrire pour signaler le changement sans tarder. Citer
phata Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 quand tu as reçu l'accusé de réception de ton dossier, ou même la convocation à l'entrevue, n'avais-tu pas une lettre / un document t'indiquant la marche à suivre en cas de changement dans ton dossier ?Non maq jen'ai recu aucun document de la sorte. Citer
phata Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 Slt,Normalement si t as déclaré ton enfant,il n y aura pas de problème.Mais j aimerais savoir si sur la convocation,le nombre de membre de famille n est pas indiqué.Si t as déclaré l enfant comme ils l ont signalé dans l AR,Il ne doit pas y avoir de problème,seulement tu dois te rendre à l entrevue avec les memebres de famille que t as déclaré avant ou aprés l accusé de reception.Peux-tu me dire si tu passes l entrevue à Dakar?Oui je passe l'entrevue à dakar. Citer
Messages recommandés