shean Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous , je voudrais savoir si reprendre des etudes une fois résident permanent est possible?j'ai une licence en statistique et je voudrais poursuivre en matrîse de finance, cela et -il courant?Merci de me repondre , cela compte beaucoup pour moi. Citer
Habitués gregg Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous , je voudrais savoir si reprendre des etudes une fois résident permanent est possible?j'ai une licence en statistique et je voudrais poursuivre en matrîse de finance, cela et -il courant?Merci de me repondre , cela compte beaucoup pour moi. Oui, c'est possible et courant. Il faut te renseigner auprès des universités qui proposent ce type de formation. Il est bien d'avoirun diplome sur place, ça peut aider. Citer
frank_robillat Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous , je voudrais savoir si reprendre des etudes une fois résident permanent est possible?j'ai une licence en statistique et je voudrais poursuivre en matrîse de finance, cela et -il courant?Merci de me repondre , cela compte beaucoup pour moi. Oui, c'est possible et courant. Il faut te renseigner auprès des universités qui proposent ce type de formation. Il est bien d'avoirun diplome sur place, ça peut aider.et pour l'instant tu es en quoi? tu peux valider ton année et partir avec une maîtrise, c'est mieux. Citer
frank_robillat Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous , je voudrais savoir si reprendre des etudes une fois résident permanent est possible?j'ai une licence en statistique et je voudrais poursuivre en matrîse de finance, cela et -il courant?Merci de me repondre , cela compte beaucoup pour moi. Oui, c'est possible et courant. Il faut te renseigner auprès des universités qui proposent ce type de formation. Il est bien d'avoirun diplome sur place, ça peut aider.et pour l'instant tu es en quoi? tu peux valider ton année et partir avec une maîtrise, c'est mieux.j'ai été selectionné avec le même diplome que toi.si tu n'y arrives pas, essaye de faire des stages ou quelque chose comme ça tu es fatigué d'étudier, aprés ta sélection?, je comprends, en plus j'ai des amis sénegalais, je sais que c'est dur pour eux d'étudier en france Modifié 16 juillet 2007 par frank_robillat Citer
Habitués arpentus Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous , je voudrais savoir si reprendre des etudes une fois résident permanent est possible?j'ai une licence en statistique et je voudrais poursuivre en matrîse de finance, cela et -il courant?Merci de me repondre , cela compte beaucoup pour moi. bonjour il ya une maitrise en ingénierie financiere a l'université laval qui semble être tres bienhttp://www5.fsa.ulaval.ca/sgc/pid/274 verifie si tu a les pré-requis pour etre admissbleSalutations Citer
shean Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 [quote j'ai été selectionné avec le même diplome que toi.si tu n'y arrives pas, essaye de faire des stages ou quelque chose comme ça tu es fatigué d'étudier, aprés ta sélection?, je comprends, en plus j'ai des amis sénegalais, je sais que c'est dur pour eux d'étudier en france Salut , puis-je savoir dans quelle programme et universite tu as été selectionné .Grazie ! Citer
Messages recommandés