Habitués brindespoir Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 bonjour,je vais me reposer, ouipour commencer je vais passer une 20ene de jours a Bastia (corse), plage bronzette et detente....apres j'irai a Alger j'y passerai 2 mois....apres vers la fin octobre (le 20 je crois) je prendrais un vol de Marseille vers ma belle promise "Montreal" Citer
Habitués mag Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 je prendrais un vol de Marseille vers ma belle promise "Montreal" tu as donc décidé de faire "le grand saut" ?! bravo ! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 je prendrais un vol de Marseille vers ma belle promise "Montreal" tu as donc décidé de faire "le grand saut" ?! bravo !ouiiiiiii, rdv a Montrealllllllllllll, bise a tous Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Félicitation pour le visa... Passe de très belle vacance, bon retour dans ton pays d'origine.... Et un grand bienvenue chez nous Citer
Messages recommandés