Habitués Frett Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Cette question a certainement déjà été posée, mais je ne retrouve rien via le moteur de recherche.Je suis en train de remplire ma DCS et, à la question 6 (page 2 du document) ils demandent si nous avons déjà présenté une demande de séjour temporaire au Canada, une demande d'immigration ou une demande d'asile.Qu'entendent-ils exactement par séjour temporaire? Une demande de visa trouristique ou tout autre chose?Merci pour vos précieux conseils.Frett Citer
Habitués kari Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Cette question a certainement déjà été posée, mais je ne retrouve rien via le moteur de recherche.Je suis en train de remplire ma DCS et, à la question 6 (page 2 du document) ils demandent si nous avons déjà présenté une demande de séjour temporaire au Canada, une demande d'immigration ou une demande d'asile.Qu'entendent-ils exactement par séjour temporaire? Une demande de visa trouristique ou tout autre chose?Merci pour vos précieux conseils.Frett Citer
Habitués kari Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Cette question a certainement déjà été posée, mais je ne retrouve rien via le moteur de recherche.Je suis en train de remplire ma DCS et, à la question 6 (page 2 du document) ils demandent si nous avons déjà présenté une demande de séjour temporaire au Canada, une demande d'immigration ou une demande d'asile.Qu'entendent-ils exactement par séjour temporaire? Une demande de visa trouristique ou tout autre chose?Merci pour vos précieux conseils.FrettSalut Frett, oui c un visa visiteur ( et non pas une demande d'immigration) pour une duree precise ca peut etre touristique, etudes..etc, si tu n'as jamais fait une demande de visa pour le canada, ne met rien!A+ Citer
Habitués Frett Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Merci pour la réponse rapide. Mais j'ai oublié de préciser, la dernière fois que je suis venu en touriste au Québec, il n'y avait plus besoin de visa... Je fais quoi? Je mets quand même oui? Citer
Habitués kari Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) Cette question a certainement déjà été posée, mais je ne retrouve rien via le moteur de recherche.Je suis en train de remplire ma DCS et, à la question 6 (page 2 du document) ils demandent si nous avons déjà présenté une demande de séjour temporaire au Canada, une demande d'immigration ou une demande d'asile.Qu'entendent-ils exactement par séjour temporaire? Une demande de visa trouristique ou tout autre chose?Merci pour vos précieux conseils.Frettsalut Frett,a mon avis tu mets : non , car tu ne leur jamais presente une demande pareille, mais tu dois mettre comme remarque entre parentheses: que tu as visite le quebec mais t'avais pas besoin de visa. Et comme ça, c clair!bye Modifié 16 juillet 2007 par kari Citer
galoutte69 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Tout a fait , tu mets non car moi aussi j ai séjourné au Québec avant d envoyer ma DCS et je n ai jamais fais de demande officielle pour ca .En espérant que ces réponses t auront éclairé :info: Citer
Habitués Frett Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 waip les réponses m'ont bien éclairé et rassuré. Comme tout le monde j'ai envie que ma DCS soit irréprochable, donc chaque détail dont je ne suis pas sûr me cause un grand stress. Citer
Messages recommandés