Aller au contenu

Pr remplir ma DCS


Invité

Messages recommandés

hello! je suis en train de réunir les papiers pour remplir ma DCS et je me pose une question.sur mon CV, que j'ai fait à la mode française(j'ai eu raison au fait?) j'indique que j'ai passé deux fois le CAPES et que j'ai été admissible.mais j'hésite à envoyer mon relevé de notes car celles de l'oral n'étaient pas fameuses du tout... dry.gif mais si je l'enlève de mon CV il ne sera vraiment correcte..je sais pas quoi faire unsure.gif et si je fournis seulement mes attestations d'admissiblité?? aidez moi. je voudrais pas que mon dossier soit mal rempli.déjà qu'il me manque une attestaion d'emploi et que ça m'énerve mad.gif .je comptais tout faire partir début janvier et je vais devoir repousser mad.gif à propos mimiz, j'ai pas encore eu mon chèque de banque.j'y retourne cette semaine.intêret à me le donner.. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mary,

Pour le cv à la mode française, y a pas de soucis, j'ai fait le mien comme ça et c'est passé. wink.gif

J'ai mis aucun relevé de notes pour la dcs, et s'il faut absolument les mettre je ne pense pas que ça pose le moindre problème tes notes d'oral, le plus important c'est l'admissibilité. tongue.gif

Pour l'attestation d'emploi, fais le maximum pour l'avoir. wink.gif

Et bon courage pour le chèque de banque. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks pour les infos.oui je vais harceler la secrétaire du collège où je bosse pour qu'elle me fournisse l'attestation. waw! ton bonhomme m'a fait peur.tu n'as pas plus gais pour Noel??? ps: la notice dit:tous les relevés de notes des études universitaires.j'ai passé le capes via la fac et l'IUFM.donc je vais les fournir qd même, histoire de dormir tranquille.bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais le changer avant noel wink.gif

Disons que j'ai rattrapé une partie de mon retard hier en regardant les 2 premiers volets du seigneur des anneaux version longue, et j'ai trouvé Smeagol trop marrant, c'est pour ça que je l'ai mis. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à Nimes en effet, et hop un tour de magie qui te fait disparaitre 144 euros en un rien de temps ! ohmy.gif

Et je n'ai pas eu d'entretien à passer pour la dcs, cela fait partie des mystères qui entourent la selection de la DGQ pour ceux qui doivent passer. tongue.gif

Et je comptes m'installer dans la ville de Québec fin février. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'on de la chance, immigration en bonne voie et les 2 versions longues de "Lord of the rings" Chancard va! biggrin.gif

J'ai vu le 3 d'ailleurs, une tuerie tellement c'est beau. Ca devrait compter de le connaitre par coeur pour immigrer na! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement