gihad Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 salut tous le monde je suis envoyer mon dossier de parrainage le 15mai il est accpter le 19juinj'ai pas encore reçu le lettre de l'ambassade qui informe que mon dossier et commencer a traiter est ce que c'est normal ?ca fait 26 jour que j'attend pas de nouvel j'éspere que vous m'aider de me donner des statiquemerci a tous qui est visiter et a tous que va me reprendregihadxxxxxxx Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 salut tous le monde je suis envoyer mon dossier de parrainage le 15mai il est accpter le 19juinj'ai pas encore reçu le lettre de l'ambassade qui informe que mon dossier et commencer a traiter est ce que c'est normal ?ca fait 26 jour que j'attend pas de nouvel j'éspere que vous m'aider de me donner des statiquemerci a tous qui est visiter et a tous que va me reprendregihadxxxxxxx[/quoteil y en a que leur dossier L'ambassade de Rabat ont été ouvert seulement après avoir reçu leur CSQ,alors inquiète toi pas ,as tu été voir sur cyberclient sur résidence permnant ? Citer
gihad Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 salut tous le monde je suis envoyer mon dossier de parrainage le 15mai il est accpter le 19juinj'ai pas encore reçu le lettre de l'ambassade qui informe que mon dossier et commencer a traiter est ce que c'est normal ?ca fait 26 jour que j'attend pas de nouvel j'éspere que vous m'aider de me donner des statiquemerci a tous qui est visiter et a tous que va me reprendregihadxxxxxxx[/quoteil y en a que leur dossier L'ambassade de Rabat ont été ouvert seulement après avoir reçu leur CSQ,alors inquiète toi pas ,as tu été voir sur cyberclient sur résidence permnant ?je suis vu ils ont écrit indisponible :dodotime: Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Allo bien pour te donner une idée que cela diffère vraiment d'un cas a l'autre, notre dossier de parrainage a mon époux et moi a été accepter a Mississauga le 24 novembre 2006, et mon époux a reçu une lettre de l'ambassade du Canada, au Maroc, qui l'informait que notre dossier commencait a être traité le 14 mars. Parfois le traitement du dossier est commencé avant la reception du C.S.Q. et a d'autre occassion le traitement commence apres la réception du C.S.Q, comme ce fût le cas pour nous...Je ne saurai trop te dire, qui est traité avant le C.S.Q et qui après Citer
marequin Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !! Citer
gihad Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 (modifié) salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !!avent je suis tres inquiétter .maintenant ca va je suis visiter tout a lheur cyberclient ils ont ecrit indisponible je suis sur que mon dossier ca va rester 6 mois o 8mois parceque ca marche pas vite :dodotime: gihad xxxxxxx Modifié 15 juillet 2007 par gihad Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !!avent je suis tres inquiétter .maintenant ca va je suis visiter tout a lheur cyberclient ils ont ecrit indisponible je suis sur que mon dossier ca va rester 6 mois o 8mois parceque ca marche pas vite :dodotime: gihad xxxxxxxsalam slawi lahila katdahakni oukatfaraje 3liya chwiya loll oui tu me fais vraiment rire merci a toi....pour ta crainte je t dirais que t'es pas le seul et que c'est comme ça pour l'étè , alors oublié un peu pour deux mois ils travaillent pas les 14jours qui reste de ce mois et en aout aussi alors pas d'inquietude lahe ijibe lifiha lkhayre Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !!avent je suis tres inquiétter .maintenant ca va je suis visiter tout a lheur cyberclient ils ont ecrit indisponible je suis sur que mon dossier ca va rester 6 mois o 8mois parceque ca marche pas vite :dodotime: gihad xxxxxxxsalam slawi lahila katdahakni oukatfaraje 3liya chwiya loll oui tu me fais vraiment rire merci a toi....pour ta crainte je t dirais que t'es pas le seul et que c'est comme ça pour l'étè , alors oublié un peu pour deux mois ils travaillent pas les 14jours qui reste de ce mois et en aout aussi alors pas d'inquietude lahe ijibe lifiha lkhayremais qui t'a confirmer ça qu'il ne travaillait pas les 14 jours qui reste de ce mois et d'août? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) ben ouin ...comment ca ils travaillent pas ?? Modifié 16 juillet 2007 par sandrabanana Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !!avent je suis tres inquiétter .maintenant ca va je suis visiter tout a lheur cyberclient ils ont ecrit indisponible je suis sur que mon dossier ca va rester 6 mois o 8mois parceque ca marche pas vite :dodotime: gihad xxxxxxxsalam slawi lahila katdahakni oukatfaraje 3liya chwiya loll oui tu me fais vraiment rire merci a toi....pour ta crainte je t dirais que t'es pas le seul et que c'est comme ça pour l'étè , alors oublié un peu pour deux mois ils travaillent pas les 14jours qui reste de ce mois et en aout aussi alors pas d'inquietude lahe ijibe lifiha lkhayrefélicitation d'abord jihad pour l'acceptation de ton dossier et je te dirai t'inquiéte pas pour la réception de la lettre ça peut être un souci postal ou autre mais bon l'important c'est que ils ont commencé le traitement de votre dossier alors calme toi pour le moment et patiente toi jusqu'à la reception de la DCS et l'appel pour l'entrevue bonne chance pour la suite de vos démarchespour Chantal35 : peux tu nous dire qui t'a dit que les agents de l'ambassade ne travaillent pas et ces 14 jours et Aout ????clara sam Modifié 16 juillet 2007 par clara sam Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !!avent je suis tres inquiétter .maintenant ca va je suis visiter tout a lheur cyberclient ils ont ecrit indisponible je suis sur que mon dossier ca va rester 6 mois o 8mois parceque ca marche pas vite :dodotime: gihad xxxxxxxsalam slawi lahila katdahakni oukatfaraje 3liya chwiya loll oui tu me fais vraiment rire merci a toi....pour ta crainte je t dirais que t'es pas le seul et que c'est comme ça pour l'étè , alors oublié un peu pour deux mois ils travaillent pas les 14jours qui reste de ce mois et en aout aussi alors pas d'inquietude lahe ijibe lifiha lkhayrefélicitation d'abord jihad pour l'acceptation de ton dossier et je te dirai t'inquiéte pas pour la réception de la lettre ça peut être un souci postal ou autre mais bon l'important c'est que ils ont commencé le traitement de votre dossier alors calme toi pour le moment et patiente toi jusqu'à la reception de la DCS et l'appel pour l'entrevue bonne chance pour la suite de vos démarchespour Chantal35 : peux tu nous dire qui t'a dit que les agents de l'ambassade ne travaillent pas et ces 14 jours et Aout ????clara samet puis chantal ou tu as prit sa commme information que les 14 dernier jours de juillet et août c'est fermé? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 pour Chantal35 : peux tu nous dire qui t'a dit que les agents de l'ambassade ne travaillent pas et ces 14 jours et Aout ????on reponse a ça , je parle pas juste des agents de rabat mais tou les fonctionnaires Citer
Habitués kyo Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 C'est faux, l'ambassade travail peut être au ralenti en été mais ils n'arretent pas le traitement des dossiers pour autant. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 C'est faux, l'ambassade travail peut être au ralenti en été mais ils n'arretent pas le traitement des dossiers pour autant.je l'espere bien kyo Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 C'est faux, l'ambassade travail peut être au ralenti en été mais ils n'arretent pas le traitement des dossiers pour autant.je l'espere bien kyotu vois chantal les fonctionnaire de rabat travail leillita a eu son visa alors sa travail mais au ralentie ,il ne peuve pas tomber tous en vacance en même temps . Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 C'est faux, l'ambassade travail peut être au ralenti en été mais ils n'arretent pas le traitement des dossiers pour autant.je l'espere bien kyotu vois chantal les fonctionnaire de rabat travail leillita a eu son visa alors sa travail mais au ralentie ,il ne peuve pas tomber tous en vacance en même temps .oui mais sont deja 5 agentes a rabat pour les visa et les visa etudiants sont nombreuxxxxxxxxxx selon qlq un qui a passé son entrevue la semaine derniere Citer
gihad Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !!avent je suis tres inquiétter .maintenant ca va je suis visiter tout a lheur cyberclient ils ont ecrit indisponible je suis sur que mon dossier ca va rester 6 mois o 8mois parceque ca marche pas vite :dodotime: gihad xxxxxxxsalam slawi lahila katdahakni oukatfaraje 3liya chwiya loll oui tu me fais vraiment rire merci a toi....pour ta crainte je t dirais que t'es pas le seul et que c'est comme ça pour l'étè , alors oublié un peu pour deux mois ils travaillent pas les 14jours qui reste de ce mois et en aout aussi alors pas d'inquietude lahe ijibe lifiha lkhayrewa fin a zine wa ch3an diro wlina dhka l3azzzzzzzz l maroc f dam lah ihafdek thala liya f rassek o gouliya wach kaynin chi mgribiyat tama wla walo anna 3a 3ziza 3liya bante lblade lolllgihadxxxxxxxxxx Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 salut gihad!estime toi heureux mon ami, mon cousin a envoyé son dossier vers debut mois 6 donc c'est presque un mois et 10n jours et là IL N'A RIEN reçu encore !!!!!patiente !!avent je suis tres inquiétter .maintenant ca va je suis visiter tout a lheur cyberclient ils ont ecrit indisponible je suis sur que mon dossier ca va rester 6 mois o 8mois parceque ca marche pas vite :dodotime: gihad xxxxxxx salam slawi lahila katdahakni oukatfaraje 3liya chwiya lolloui tu me fais vraiment rire merci a toi....pour ta crainte je t dirais que t'es pas le seul et que c'est comme ça pour l'étè , alors oublié un peu pour deux mois ils travaillent pas les 14jours qui reste de ce mois et en aout aussi alors pas d'inquietude lahe ijibe lifiha lkhayrewa fin a zine wa ch3an diro wlina dhka l3azzzzzzzz l maroc f dam lah ihafdek thala liya f rassek o gouliya wach kaynin chi mgribiyat tama wla walo anna 3a 3ziza 3liya bante lblade lolllgihadxxxxxxxxxxlah ikhalike 7acha ndhake 3like je suis a ta disposition si t veux qlq chose.ache bari bihome thala file madame hiya libakiya like . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 J'veux pas etre rabajoie ...lolllllMais quand meme on comprend pas ...!!! c'est koi ca les secrets hihihi !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 salam slawi lahila katdahakni oukatfaraje 3liya chwiya lolloui tu me fais vraiment rire merci a toi....pour ta crainte je t dirais que t'es pas le seul et que c'est comme ça pour l'étè , alors oublié un peu pour deux mois ils travaillent pas les 14jours qui reste de ce mois et en aout aussi alors pas d'inquietude lahe ijibe lifiha lkhayrewa fin a zine wa ch3an diro wlina dhka l3azzzzzzzz l maroc f dam lah ihafdek thala liya f rassek o gouliya wach kaynin chi mgribiyat tama wla walo anna 3a 3ziza 3liya bante lblade lolllgihadxxxxxxxxxx Citer
Messages recommandés