Optimiste2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour,Je viens de m'inscrire aujourd'hui a ce forum et je saluts tous le monde !!je suis marié et père de 3 enfants, et nous avons tous (Moi, l'epouse, et mes 3 enfants) obtenu nos CSQ.D'apres mes estimations il est fort possible qu'un nouveau bébé naisse apres l'emission des visa. Mon problème est le suivant :Comme les CSQ espirent en novembre 2007, Que se passe t il si un nouvel enfant naisse apres la periode d'emission des visas ???Les delais de traietement ont tous faussé !! J'ai vraiment besoin de votre avis , je suis confus !!!Merci beaucoup ! Citer
Optimiste2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour,Je viens de m'inscrire aujourd'hui a ce forum et je saluts tous le monde !!je suis marié et père de 3 enfants, et nous avons tous (Moi, l'epouse, et mes 3 enfants) obtenu nos CSQ.D'apres mes estimations il est fort possible qu'un nouveau bébé naisse apres l'emission des visa. Mon problème est le suivant :Comme les CSQ espirent en novembre 2007, Que se passe t il si un nouvel enfant naisse apres la periode d'emission des visas ???Les delais de traietement ont tous faussé !! J'ai vraiment besoin de votre avis , je suis confus !!!Merci beaucoup !Je perds pas espoir en votre generosité !!! Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Le temps t'es compté.... si tu as tes visas avant novembre 2007, tu pourras ensuite déclarer la naissance d'un nouvel enfant... et refaire les démarches le concernant depuis le début si tu n'as pas encore immigrer...la solution la plus simple et la plus rapide serait d'immigrer avant que ta femme accouche... ainsi ton peit dernier aura la nationalité canadienne ! Citer
Optimiste2007 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Le temps t'es compté.... si tu as tes visas avant novembre 2007, tu pourras ensuite déclarer la naissance d'un nouvel enfant... et refaire les démarches le concernant depuis le début si tu n'as pas encore immigrer...la solution la plus simple et la plus rapide serait d'immigrer avant que ta femme accouche... ainsi ton peit dernier aura la nationalité canadienne !Merci pour ta reponse !!je vis une veritable course contr la montre !! nous venons de passer la VM le 27/08/2007, j'espere que les csq seront renouvelées automatiquement !!! Citer
Habitués syrine Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Le temps t'es compté.... si tu as tes visas avant novembre 2007, tu pourras ensuite déclarer la naissance d'un nouvel enfant... et refaire les démarches le concernant depuis le début si tu n'as pas encore immigrer...la solution la plus simple et la plus rapide serait d'immigrer avant que ta femme accouche... ainsi ton peit dernier aura la nationalité canadienne !Merci pour ta reponse !!je vis une veritable course contr la montre !! nous venons de passer la VM le 27/08/2007, j'espere que les csq seront renouvelées automatiquement !!!Je pense qu il va falloir que vous demandiez le renouvellement des CSQ ça ne va pas se faire automatiquement .Il faut que vous preniez la lettre de l ambassade vous demandant le renouvellement et l envoyer au service qui s en occupe je ne sais pas c est lequel pour l Algerie pour le Maroc ça prend de 2mois a 4 pour le renouvellement mais nos délais ne sont pas les mêmes.Bonne chance . Citer
Messages recommandés