Habitués alfa18 Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 salut cher frere tu as passé l'interview hier le 13 juillet alors c'est quoi le resultat Citer
Habitués odiomo Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 non alpha 18 nelson ne passe pas le 13 juillet il passe le 31 il s'est trompé en écrivant 31 il met 13 et toi tu passe quand alpha18? Citer
Habitués nelsson Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 non alpha 18 nelson ne passe pas le 13 juillet il passe le 31 il s'est trompé en écrivant 31 il met 13 et toi tu passe quand alpha18?Merci odiomo c'est effectivement le 31 juillet et je vous tiendrai informer quelque soit le resultat.QUE LA GRACE DE DIEU NOUS ACCOMPAGNE TOUS Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 non alpha 18 nelson ne passe pas le 13 juillet il passe le 31 il s'est trompé en écrivant 31 il met 13 et toi tu passe quand alpha18?Merci odiomo c'est effectivement le 31 juillet et je vous tiendrai informer quelque soit le resultat.QUE LA GRACE DE DIEU NOUS ACCOMPAGNE TOUSbonne chance a toi lah ma3ake Citer
Habitués seriba Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 bj nelsson! voici un peu comment se passe la visite médicale en Côte d'Ivoire. je pense que ça va te permettre de comparer à celle du Benin.Salut, Pour la CI, si je me rappel bien. On a les details concernant la visite medicale ds le deuxieme courrier envoye par le KCC. Tout est detaillee ds le 2nd courrier. Ca peux changer mais je vous explique ce qui etait ds mon courrier. Il y'a deux medecins chez qui ont peux faire la visite, il faut appeler pour RDV. Il faut faire au moins une semaine avant le RDV a l'ambassade. Le KCC vous expedie les fiches pour la visite medicale, ses fiches sont a remplir par le medecin. Il faut se rendre a l'hopital avec son passeport, les fiches, 1 ou 2 photo (je sais plu), le carnet international de vaccination. On vous fait une prise de sang (femme), 2 prises de sang homme pour Syplilis et VIH. Apres ses examens vous etes interviewe par le medecin, il vous dira s'il y'a des vaccins a faire. Il vous donne le papier pour la radio, les resultats sont expedies au medecin. Vous revenez pour les vaccins. Et une semaine apres pour les resultats. Vous etes recu par l'assistant du medecin qui vous dira si tout est OK ou si vous avez des problemes. L'enveloppe est ferme avec tous les elts a l'interieur a ne pas ouvrir remettre a consulat le jour de l'interview, on vous remet une fiche contenant vos vaccins a garder ds son carnet de vaccination. Friendly Citer
Habitués nelsson Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 bj nelsson! voici un peu comment se passe la visite médicale en Côte d'Ivoire. je pense que ça va te permettre de comparer à celle du Benin.Salut, Pour la CI, si je me rappel bien. On a les details concernant la visite medicale ds le deuxieme courrier envoye par le KCC. Tout est detaillee ds le 2nd courrier. Ca peux changer mais je vous explique ce qui etait ds mon courrier. Il y'a deux medecins chez qui ont peux faire la visite, il faut appeler pour RDV. Il faut faire au moins une semaine avant le RDV a l'ambassade. Le KCC vous expedie les fiches pour la visite medicale, ses fiches sont a remplir par le medecin. Il faut se rendre a l'hopital avec son passeport, les fiches, 1 ou 2 photo (je sais plu), le carnet international de vaccination. On vous fait une prise de sang (femme), 2 prises de sang homme pour Syplilis et VIH. Apres ses examens vous etes interviewe par le medecin, il vous dira s'il y'a des vaccins a faire. Il vous donne le papier pour la radio, les resultats sont expedies au medecin. Vous revenez pour les vaccins. Et une semaine apres pour les resultats. Vous etes recu par l'assistant du medecin qui vous dira si tout est OK ou si vous avez des problemes. L'enveloppe est ferme avec tous les elts a l'interieur a ne pas ouvrir remettre a consulat le jour de l'interview, on vous remet une fiche contenant vos vaccins a garder ds son carnet de vaccination. FriendlyAu benin c'est très different. D'abord la fiche de visite medicale vous etes remis par les agents du consular apres presentation du passport et 8 photo.la fiche est mise dans une enveloppe scéllé avec 5 photo , une autre fiche contenant les examens à faire avec les prix pratiqués, il ya qu'un seul medecin.Je me rends chez le medecin sans rendez commence alors la consultation. poids tailleurineprise de tensionelle m'a meme mis a nu pour voir si je n'avais pas d'hernie.Ensuite elle me remet une fiche pour la radiographie et me demande de revenir le lendemain apres la radiographie pour la prise de sang, c'était le jeudi.le vedredi je fais la radio et je part pour la prise de sang pour le hiv et le vdrl rendez le mardi.Dès mon arrivé le mardi elle me remet la liste de deux vaccins a acheter ce qui est fais car une pharmacie est situé non loin du cabinet.ELLE me fait l'injection automatiquement et me dit que c'est bon je n'ai pas d'ennui de santé ensuite me remet la radio et remplit les autre fiche qu'elle enverrai elle meme au consular je n'ai donc que la radio.QUESTION Sur la fiche contenant les examens a effectuer que le consular m'a remis il était marqué aussi prelèvement buccale ou test d'ADN mais ça n'a pas été fait.secundo dois prendre une nouveau carnet de vaccination? Citer
Habitués seriba Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 si tu as un carnet de vaccination international qui est à jour, tu n'as pas à t'en faire mon cher ami! prépare toi bien pour ton intervieuw Citer
Messages recommandés