Aller au contenu

une reponse de l'ambassade à Rabat sur notre dossier


chantal35

Messages recommandés

  • Habitués

mon amour ma ecrit ce message il y a qlq minutes :

Je viens tout juste de recevoir un appel de la secrétaire du Débuté qui m'informe qu'elle a recu un appel Immigration Canada.

Dans notre dossier, tous les documents semblent conforme et complèt, ils lui ont dit qu'ils ne manquait rien seulement que le 4 juillet, derniere revision de notre dossier, ils semblait manquer des informations complémentaires sur le mariage de M. ****** et que l'ambassade de Rabat vont communiquer avec lui d'ici 1 a 2 mois pour une entrevue.

C'est tout ce qu'ils lui ont dit, qu'il fallait attendre l'entrevu pour donner des informations sur le mariage. et aucune note au dossier sur l'enquête sécuritaire et dossier médicale encore, donc, comme elle dit surement pas encore commencer.

a vos claviers cheres amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon amour ma ecrit ce message il y a qlq minutes :

Je viens tout juste de recevoir un appel de la secrétaire du Débuté qui m'informe qu'elle a recu un appel Immigration Canada.

Dans notre dossier, tous les documents semblent conforme et complèt, ils lui ont dit qu'ils ne manquait rien seulement que le 4 juillet, derniere revision de notre dossier, ils semblait manquer des informations complémentaires sur le mariage de M. ****** et que l'ambassade de Rabat vont communiquer avec lui d'ici 1 a 2 mois pour une entrevue.

C'est tout ce qu'ils lui ont dit, qu'il fallait attendre l'entrevu pour donner des informations sur le mariage. et aucune note au dossier sur l'enquête sécuritaire et dossier médicale encore, donc, comme elle dit surement pas encore commencer.

a vos claviers cheres amies

salut chantal35 !!

je suis vraiment desolé pour vous deux,1 mois ou 2 ca etire encore il font bien ce qu'il veulent,j'ai eu un message aujourd'hui du bureau des plainte micc,il me reponde qu'il on tranmis le dossier au bon departement et ma femme a pas eu de nouvelle encore de l'ambassade et ton mari est ce qu'il avait appeller a l'ambassade pour avoir cette desision,car je sais pas si ma femme devrais appeller a l'ambassade,tout reste mort partout sans nouvelle ces assez special,en tout cas j,espere que ca se regleras du mieux possible et que vous reussirai a etre ensemble bientot, bye gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon amour ma ecrit ce message il y a qlq minutes :

Je viens tout juste de recevoir un appel de la secrétaire du Débuté qui m'informe qu'elle a recu un appel Immigration Canada.

Dans notre dossier, tous les documents semblent conforme et complèt, ils lui ont dit qu'ils ne manquait rien seulement que le 4 juillet, derniere revision de notre dossier, ils semblait manquer des informations complémentaires sur le mariage de M. ****** et que l'ambassade de Rabat vont communiquer avec lui d'ici 1 a 2 mois pour une entrevue.

C'est tout ce qu'ils lui ont dit, qu'il fallait attendre l'entrevu pour donner des informations sur le mariage. et aucune note au dossier sur l'enquête sécuritaire et dossier médicale encore, donc, comme elle dit surement pas encore commencer.

a vos claviers cheres amies

salut chantal35 !!

je suis vraiment desolé pour vous deux,1 mois ou 2 ca etire encore il font bien ce qu'il veulent,j'ai eu un message aujourd'hui du bureau des plainte micc,il me reponde qu'il on tranmis le dossier au bon departement et ma femme a pas eu de nouvelle encore de l'ambassade et ton mari est ce qu'il avait appeller a l'ambassade pour avoir cette desision,car je sais pas si ma femme devrais appeller a l'ambassade,tout reste mort partout sans nouvelle ces assez special,en tout cas j,espere que ca se regleras du mieux possible et que vous reussirai a etre ensemble bientot, bye gilles

salam gilles,

merci , non pas par telephone on reçois l'accusé de reception ou bien la lettre par poste mais oui c'est a cause de l'étè et les congés dans un mois on aura tous des vrai nouvelle pas des bla bla ils ont bq des dossiers a coté y a pas que nous alors pas d'inquietude gilles.

inchaalah bonne nvelle bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ici un mois, je te dirais qu'il sera convoqué. Préparez-vous bien !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ici un mois, je te dirais qu'il sera convoqué. Préparez-vous bien !! ;)

merci notre tres chere sylvie , merci pour les pensées positives pour l'espoire merci bqqqqqqqqqqq

que pense tu de message? je le trouve normal pour un mariage mixte ma femme est inquiete je voulais partager avec vous pour lui montrer que c'est normal comme reponse et que je serais capable de repondre a leurs questions on ce qui nous concerne

merci a toi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Chantal35 , cest tres rare ceux qui ne passe pas d'entrevue alor je te dirai que la reponse que tu as eu est celle que tous recevrais 1 ou 2 mois pas tres précie comme reponse il se protege au cas ou ... mais ca pourrais etre avant il adore faire des surprises ca fai partie du procecus mais voila au moin tu sais que ca avance! Bonne chance pour le reste! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ira bien, c'est tout a fait normal pour une ''couple mixte'' de devoir s'expliquer sur la relation, ta femme n'a aucune crainte a avoir, tu saura, j'en suis sure capable de répondre a toute leur questions.

C'est la même chose pour la grande majorité d'entre nous.

Pour les délais, eh bien c'est sure que c'est l'été et que ca fonctionne au ralentis mais je suis sur que s'il on dit 2 mois c'est pour se une marge, d'ici un mois t'aura ton entrevue!

Mon mari et moi, et tout les autre du forum j'en suis certaine vont vous envoyer des ondes positives pour que ca arrive rapidement hihihihi.

Il n'y a aucune inquiètude a avoir quand au info complémentaire qu'il veule sur votre mariage c'est standard... J'espère que l'appel pour l'entrevue arrive tres bientot..

Faut pas que ta chérie stresse avec ca (plus facile a dire qu'a faire je sais !!!! :P) elle doit prendre du temps pour elle, et faire attention a sa santé c'est le plus important, pas besoin de s'en faire avec le message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon amour ma ecrit ce message il y a qlq minutes :

Je viens tout juste de recevoir un appel de la secrétaire du Débuté qui m'informe qu'elle a recu un appel Immigration Canada.

Dans notre dossier, tous les documents semblent conforme et complèt, ils lui ont dit qu'ils ne manquait rien seulement que le 4 juillet, derniere revision de notre dossier, ils semblait manquer des informations complémentaires sur le mariage de M. ****** et que l'ambassade de Rabat vont communiquer avec lui d'ici 1 a 2 mois pour une entrevue.

C'est tout ce qu'ils lui ont dit, qu'il fallait attendre l'entrevu pour donner des informations sur le mariage. et aucune note au dossier sur l'enquête sécuritaire et dossier médicale encore, donc, comme elle dit surement pas encore commencer.

a vos claviers cheres amies

Bonjour Chantal

comment ca il manquait rien seulement que le 4 juillet ??

Modifié par Mark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

oui je suis dac avec les amis ki disent que c'est une reponse standar avec delais maximal pr eviter les problemes pr eux, je suis sure vous l'aurez avant que ca

et pr l'entrevue , vous inquietz surtt pas , parcque vraiment pas diffcile si vous aimez et votre relation serieuse , alors je suis sure tu trouvra les reponses vite et tu montra a l'agente l'amour que t'a pr ta chere femme et tt se passera bien , tu verra inch allah...

et je souhaite pr tt les attendeux ki attendent l'entrevue et le visa que ca sera tres bientot ett tt ira bien pr nous finalement pr enfin etre reunis avec nos amoureux...

bon chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon amour ma ecrit ce message il y a qlq minutes :

Je viens tout juste de recevoir un appel de la secrétaire du Débuté qui m'informe qu'elle a recu un appel Immigration Canada.

Dans notre dossier, tous les documents semblent conforme et complèt, ils lui ont dit qu'ils ne manquait rien seulement que le 4 juillet, derniere revision de notre dossier, ils semblait manquer des informations complémentaires sur le mariage de M. ****** et que l'ambassade de Rabat vont communiquer avec lui d'ici 1 a 2 mois pour une entrevue.

C'est tout ce qu'ils lui ont dit, qu'il fallait attendre l'entrevu pour donner des informations sur le mariage. et aucune note au dossier sur l'enquête sécuritaire et dossier médicale encore, donc, comme elle dit surement pas encore commencer.

a vos claviers cheres amies

allo chantal,

sa veux tu dire que je vais avoir l'appel cette semaine et passé l'entrevue dans l'autre semaine lollll

ok c'est bon de rêvé lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Grand merci à :GILLES ;COCOTTES; SAIDROX ;OCEAN et LEILLITA .

Certe c'est une réponse standard et je pense qu'ils ont juste consultés mon dossier et que a cause des congés d'été le vrai traitement sera dans les deux mois a venir ça va dépasser les 5 mois visé par nous loll mais pas grave de toute façon , ma femme est déçue mais mieux maintenant hier soir j'ai lui expliqué ce que je pense et vos messages sont des preuves de ce que je pense et ça vient pas de vide nous somme la et on vois ce qui se passe coté rabat je ne suis pas inquiet de tout dès le début et grâce a ce que j'ai vu sur le site je savais que pour un marocain marié avec une canadienne sera comme ça retard puis preuves entrevue etc. ...

BULYPEAR pourquoi pas lol je le souhaite pour vous deux de tout mon coeur.

MARK : belle photo lol, pour t'expliquer mieux, le 09 MAI le commencement de traitement de notre dossier et le 4 JUILLET révision !! loll peut être a cause de nos emails fax etc. ... et le point faible comme plusieurs dossiers c'est le mariage fête etc. même si on a bien expliqué et avec des preuves pourquoi pas et comment ça reste une lacune et je suis déjà conscient de ça . et je crois qu'ils sont inondés par le nombre des dossiers a traités

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toi. Je n avais pas vu ton post désolée j ai cherché apres avoir vu ton mp. Au risque de repeter ce que d autres t ont écrit car je lirai apres avoir posté ma réponse, je crois que l entrevue sera avant ca. A moins que les délais pour l entrevue soient vraiment plus lents qu il y a quelques mois. Sinon je crois que c est a cause de l été qu il pourrait y avoir délai. Pour la VM, je ne crois pas qu ils inscrivent des notes au dossier a moins qu il y ait probleme, peut etre cependant qu ils ne les ont pas encore recus et qu ils attendront de les avoir pour émettre le visa. Pour ce qui est de l enquete sécuritaire, ils ne la font qu apres l entrevue si vous etes acceptés. J espere que je ne suis pas dans le champ et que ca répond a ta question. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Grand merci à :GILLES ;COCOTTES; SAIDROX ;OCEAN et LEILLITA .

Certe c'est une réponse standard et je pense qu'ils ont juste consultés mon dossier et que a cause des congés d'été le vrai traitement sera dans les deux mois a venir ça va dépasser les 5 mois visé par nous loll mais pas grave de toute façon , ma femme est déçue mais mieux maintenant hier soir j'ai lui expliqué ce que je pense et vos messages sont des preuves de ce que je pense et ça vient pas de vide nous somme la et on vois ce qui se passe coté rabat je ne suis pas inquiet de tout dès le début et grâce a ce que j'ai vu sur le site je savais que pour un marocain marié avec une canadienne sera comme ça retard puis preuves entrevue etc. ...

BULYPEAR pourquoi pas lol je le souhaite pour vous deux de tout mon coeur.

MARK : belle photo lol, pour t'expliquer mieux, le 09 MAI le commencement de traitement de notre dossier et le 4 JUILLET révision !! loll peut être a cause de nos emails fax etc. ... et le point faible comme plusieurs dossiers c'est le mariage fête etc. même si on a bien expliqué et avec des preuves pourquoi pas et comment ça reste une lacune et je suis déjà conscient de ça . et je crois qu'ils sont inondés par le nombre des dossiers a traités

bonne chance a tout le monde

merci chantal et toi aussi je te le souhaite , moi aussi mon député elle a dit la même chose nombre de dossier élevé et la période de vacance qui fait que sa fonctionne au ralentie , mais ce que nihadrayan m'a dit hier soir il était juste 2 elle et une autre fille alors que d'habitude ils sont plusieurs a passer alors c'est vraiment les vacances j'espère que mon agent aura pas prit 2 mois de congé lollll il faut bien rire un peu ah aussi je suis curieuse votre mariage est ce que sa été une grande fête ou petite et combien d'invité ? avez vous faites une fête de henna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Grand merci à :GILLES ;COCOTTES; SAIDROX ;OCEAN et LEILLITA .

Certe c'est une réponse standard et je pense qu'ils ont juste consultés mon dossier et que a cause des congés d'été le vrai traitement sera dans les deux mois a venir ça va dépasser les 5 mois visé par nous loll mais pas grave de toute façon , ma femme est déçue mais mieux maintenant hier soir j'ai lui expliqué ce que je pense et vos messages sont des preuves de ce que je pense et ça vient pas de vide nous somme la et on vois ce qui se passe coté rabat je ne suis pas inquiet de tout dès le début et grâce a ce que j'ai vu sur le site je savais que pour un marocain marié avec une canadienne sera comme ça retard puis preuves entrevue etc. ...

BULYPEAR pourquoi pas lol je le souhaite pour vous deux de tout mon coeur.

MARK : belle photo lol, pour t'expliquer mieux, le 09 MAI le commencement de traitement de notre dossier et le 4 JUILLET révision !! loll peut être a cause de nos emails fax etc. ... et le point faible comme plusieurs dossiers c'est le mariage fête etc. même si on a bien expliqué et avec des preuves pourquoi pas et comment ça reste une lacune et je suis déjà conscient de ça . et je crois qu'ils sont inondés par le nombre des dossiers a traités

bonne chance a tout le monde

merci chantal et toi aussi je te le souhaite , moi aussi mon député elle a dit la même chose nombre de dossier élevé et la période de vacance qui fait que sa fonctionne au ralentie , mais ce que nihadrayan m'a dit hier soir il était juste 2 elle et une autre fille alors que d'habitude ils sont plusieurs a passer alors c'est vraiment les vacances j'espère que mon agent aura pas prit 2 mois de congé lollll il faut bien rire un peu ah aussi je suis curieuse votre mariage est ce que sa été une grande fête ou petite et combien d'invité ? avez vous faites une fête de henna?

merci a toi et grand merci a fleur.

pour la reponse une petite fête ,j'avais que 15jours de congé et mon amour que 20jours on a fini les procedure de mariage dans 17 jours exactement , l'adoul le 15eme jours et cette nuit on a reçu une appel que mon petit frere d'usa est entré en urgence a l'hopital il a passé trois jours et une operation , ma mére ete inquiete ... en plus le reste de ma famille reste loin tres loin pour se deplacer dans si peu du temps , oui hana et plus 500 photos plus videos bague bijoux (bracelet, chaîne) avec photos et reçus d'achat, la dote aussi 2150$ ... notre connaissance puis amour a commencer le mi aout 2006 et le mariage en fevrier pas du temps pour suivre les cotumes en plus le but de mariage c'est le publier et la toute ma famille et mon entourage le save ; si t'as d'autre question n'hesite pas lol

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien pour la fête de mariage, oui il questionne sur la taille du mariage. L'important c'est de juste répondre avec son coeur.

Mon mari et moi avons organiser une petite fête, on était une trentaine de personne, nous avons pris des photos avec tout le monde dans 3 robe différentes.

Nous n'avons pas fait de de grosse cérémonie pour une question d'argent premièrement, on avait pas les moyens a ce moment la de faire qqch de plus gros que ce qu'on a fait.

Deuxièmement, a ce moment la il est arrivé des choses un peu moche dans ma vie, j'ai une amie très proche qui est décédée, et je me sentais mal de faire une grosse fête, je n'avais pas trop le morale.

A son entrevue mon mari a expliquer la chose et l'agente a trouvé sa réponse suffisante, et correcte.

Pour revenir a ton entrevue, je suis sûre que ce sera très prochainement, inchallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaites bonne chance.. et je suis sure que tout vas bien fonctionner..et oui!! l'été tout ralentit.. mais je suis sure que c pour bientôt.. d'ici 1 mois maximum tu devrais recevoir un appel pour un entrevue..

Je pense à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantal, je t'envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée du BON DIEU! Je suis vraiment très content pour toi et pour ton bien aimé Abdel, et "incha allah" très bientôt vous serez ensemble tous les deux, vous avez patienté longtemps et vous méritez tous le bien être ! moi aussi mon dossier d'immigration sera traité bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chantal, je t'envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée du BON DIEU! Je suis vraiment très content pour toi et pour ton bien aimé Abdel, et "incha allah" très bientôt vous serez ensemble tous les deux, vous avez patienté longtemps et vous méritez tous le bien être ! moi aussi mon dossier d'immigration sera traité bientôt!

mreci a toi hedhoud et beinvenu parmi nous , oui j'avais besoin d'un hedhoud pour me donner de la force , je plaisante mais comme tu sais c'est vraiment drole comme pseudo et super lol

bonne chance a toi et lah m3ake a khoya.

abdel&chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement