Habitués sandrabanana Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,Je viens de téléphoné au MICC et la dame m'a répondu qu'ils en sont rendu au 22 mai pour les dossier de parrainage !!Donc pour le mien qui est du 22 juin, elle m'a dit encore 2 semaines ! Sinon de rappeler !!Alors pour l'entrevue, c'est bientot ?? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,Je viens de téléphoné au MICC et la dame m'a répondu qu'ils en sont rendu au 22 mai pour les dossier de parrainage !!Donc pour le mien qui est du 22 juin, elle m'a dit encore 2 semaines ! Sinon de rappeler !!Alors pour l'entrevue, c'est bientot ?? personne ne peut savoir ça sandra disons que les vacances d'étè complique et retard ce processus.peut etre que ton mari sera convoqué avant nous c'est possible chaque dossier est pas comme les autres et les delais sont pas normaux cet étèinchaalah des nvelles bientot pourquoi pas la semaine prochaine.. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour,Je viens de téléphoné au MICC et la dame m'a répondu qu'ils en sont rendu au 22 mai pour les dossier de parrainage !!Donc pour le mien qui est du 22 juin, elle m'a dit encore 2 semaines ! Sinon de rappeler !!Alors pour l'entrevue, c'est bientot ??Notre dossier a été reçu le 06 juin au MICC. 30 jours ouvrables plus tard, le 13 juillet ils ont débité les frais de parrainage sur le compte, ce qui veut sûrement dire que le dossier est en cours de traitement ou a été traité. Comme nous recevrons les documents au Maroc, nous devrons attendre 10-15 jours pour les délais de la poste.Je sais pas si ça peut vous aider à vous faire une idée... on se redonne des nouvellesBonne journée! Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Wow tu es toujours trop rapide, tu as pas fini une etape tu veu deja savoir la prochaine ahahah!Laisse leur le temps de traiter ton dossier au MICC ensuite ils vont envoyer ton dossier a l'ambassade et la ils doivent traiter ton dossier et decider si il y a entrevue ou pas..tout ca va prendre quelques semaines. On peu pas savoir exactement, mais tu peu avoir une idee en regardant les stats des autres.Profite du beau temps en attendant! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour,Je viens de téléphoné au MICC et la dame m'a répondu qu'ils en sont rendu au 22 mai pour les dossier de parrainage !!Donc pour le mien qui est du 22 juin, elle m'a dit encore 2 semaines ! Sinon de rappeler !!Alors pour l'entrevue, c'est bientot ??je l'espère bien pour toi pour l'entrevue mais mon mari sa fait 3 mois qu'il attend après cette entrevue et toujours rien alors sois patiente comme j'essaie de faire même si c'est pas facile . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Moi,mon dossier est deja en traitement a Rabat depuis le 22 juin !!!! donc c est pour ca que je dit ca !!lollll Citer
Habitués sekizu Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour Sandrabanana,pour l'entrevue de l'ambassade, je crois que tu devras être un peu plus patiente. Il y a sur le forum plusieurs dossiers du mois de février/mars/avril/mai/juin qui n'ont même pas encore été traités alors que le tien date de fin juin.Je comprends ton impatience, c'est la même chose pour tout le monde, mais ne te fais pas des illusions sur le fait que ton dossier du 22 juin sera traité avant tous ces dossiers pas encore traités. C'est possible mais encore... ce serait une situation pas trop fréquente. Ils ont quand même un ordre dans le traitement des demandes, enfin je l'espère pour ceux qui attendent.Bonne chance et ne perd pas courage! Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Moi,mon dossier est deja en traitement a Rabat depuis le 22 juin !!!! donc c est pour ca que je dit ca !!lollllAh ok c'est pour ton CSQ, desolee je suis mellee.Mais MICC et l'ambassade ca na pas de lien ensemble. Et le 22 juin alors c'est la date a laquelle CIC a envoye ton dossier a l'ambassade mais a tu recu une lettre comme qoi il on recu ton dossier? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Moi,mon dossier est deja en traitement a Rabat depuis le 22 juin !!!! donc c est pour ca que je dit ca !!lollllAh ok c'est pour ton CSQ, desolee je suis mellee.Mais MICC et l'ambassade ca na pas de lien ensemble. Et le 22 juin alors c'est la date a laquelle CIC a envoye ton dossier a l'ambassade mais a tu recu une lettre comme qoi il on recu ton dossier?Dans ses statistiques, il est indiqué qu'elle a reçu la lettre de l'ambassade le 5 juillet dernier.Et la question de Sandrabanana est quand elle aura son entrevue, c'est l'ambassade du Canada au Maroc qui fait les entrevues et pas le MICC! Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Moi,mon dossier est deja en traitement a Rabat depuis le 22 juin !!!! donc c est pour ca que je dit ca !!lollllAh ok c'est pour ton CSQ, desolee je suis mellee.Mais MICC et l'ambassade ca na pas de lien ensemble. Et le 22 juin alors c'est la date a laquelle CIC a envoye ton dossier a l'ambassade mais a tu recu une lettre comme qoi il on recu ton dossier?Dans ses statistiques, il est indiqué qu'elle a reçu la lettre de l'ambassade le 5 juillet dernier.Et la question de Sandrabanana est quand elle aura son entrevue, c'est l'ambassade du Canada au Maroc qui fait les entrevues et pas le MICC!bon encore une fois j'ai pas tout lu.Mais effectivement c'est ca que je voulais dire. Meme si tu appelle MICC ca n'as pas de lien avec l'ambassade... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour,Je viens de téléphoné au MICC et la dame m'a répondu qu'ils en sont rendu au 22 mai pour les dossier de parrainage !!Donc pour le mien qui est du 22 juin, elle m'a dit encore 2 semaines ! Sinon de rappeler !!Alors pour l'entrevue, c'est bientot ??c'est ça sandrabanana elle'est vraiment superbe et pas rapidebravo a toi ton dossier passe dans des bonnes mains lol Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 (modifié) Lolllllmoin dossier est rendu dans les mains de MICC depuis le 18 juin, et ils en sont rendu au 22 mai ...donc elle ma dit 2 semaines !!!pour l'entrevue ...je sais que ca na aucun lien le MICC..c etais juste pour savoir si c est bien long entre le csq et l entrevuea rabat mon dossier a debuter le traitement le 22 juin !!! donc voila ...j espere c est plus claire !! hihihi Modifié 14 juillet 2007 par sandrabanana Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Lolllllmoin dossier est rendu dans les mains de MICC depuis le 18 juin, et ils en sont rendu au 22 mai ...donc elle ma dit 2 semaines !!!pour l'entrevue ...je sais que ca na aucun lien le MICC..c etais juste pour savoir si c est bien long entre le csq et l entrevuea rabat mon dossier a debuter le traitement le 22 juin !!! donc voila ...j espere c est plus claire !! hihihiY'en a qui on passe l'entrevue avant d'avoir le CSQ, d'autre apres.... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Mouais !!!! c est ce qu on ma dit !!!!Ahhhhhh....si ca pouvait etre claire eux leurs fameuses maniere de traiter les dossiers !!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Mouais !!!! c est ce qu on ma dit !!!!Ahhhhhh....si ca pouvait etre claire eux leurs fameuses maniere de traiter les dossiers !!! Ah oui !!! Est ce qu'ils tombent en vacances eux au MICC ??? Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Mouais !!!! c est ce qu on ma dit !!!!Ahhhhhh....si ca pouvait etre claire eux leurs fameuses maniere de traiter les dossiers !!! Ah oui !!! Est ce qu'ils tombent en vacances eux au MICC ???Mais oui c'est certain, probablement pas tous en meme temps, mais c'est des fonctionnaires quand meme, le gouvernement donne des vacances :w00t: Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Mouais !!!! c est ce qu on ma dit !!!!Ahhhhhh....si ca pouvait etre claire eux leurs fameuses maniere de traiter les dossiers !!! Ah oui !!! Est ce qu'ils tombent en vacances eux au MICC ???pour le MICC le traitement est normal mais le nombre des dossiers est elevé ils ont formés des gens pour ça dernierement inquiete toi de coté rabat Citer
Habitués tihia Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Quant a moi, ma demande de parrainage a ete acceptee a Mississuga et j'ai recu leur courrier le 4 juin et depuis rien!! la demande de residence permanente de mon mari est par contre a l'ambassade de paris, je sais qu'on leur a envoye la copie du dossier mais je n'ai recu aucun courrier de leur part qui confirme s'ils l'ont recu ou s'ils ont commence le traitement, alors j'attend Jespere que fin juillet, le MICC m'enverra l'engagement et la DCSQ, j'attend...... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Moi c'est ca qui me mele !!! Mon mari la recu cette lettre comme koi le dossier est en traitement a rabat depuis le 22 juin .et le micc a recu le dossier le 18 juin !!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Moi c'est ca qui me mele !!! Mon mari la recu cette lettre comme koi le dossier est en traitement a rabat depuis le 22 juin .et le micc a recu le dossier le 18 juin !!!et alors sandra! c'est normal ton dossier est chanceux loll Citer
Messages recommandés