Habitués leillita Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 voila je viens de recevoir l'appel de ma chere amie nihadrayan m'annonce qu elle a déja fini et que l'agente a lui dis qu elle l'appelera, elle a mme lui a rendu les photos et le reste...ben ce que je dis ma belle amie que tu aura bientot ton visa , parcque je me rappel bien le jour quand j ai passé mon entrevue l'agente marocaine a di la mme chose aux filles ki ont passé avec moi et marié avec des marocains , mais pr mon cas je devais passé par la canadienne puisque un mariage mixte , ki m'a dis directment que je suis accepté...je pense la marocaine ne le dis pas , juste on va vous appeler......alors FéLICITATION et on partira ensemble inchallah bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Super je suis contente..ouii elle vas l'avoir son visa j'en suis sure.. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 super pour elle... Elle aura bientot son visa... Félicitation Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 c'est l'acceptation sans doutebonne chance aux autres inchaalah Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Et bien, si elle lui a dit qu'elle était pour l'appeler, je pense bien que c'est positif ! Félicitations très chère ! Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Et bien, si elle lui a dit qu'elle était pour l'appeler, je pense bien que c'est positif ! Félicitations très chère !j'espere de tout mon coeur que ca sera positif pour toi nihadrayan tu le merite vraiment cette visa,que allah avec toi.MadameGagnon. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Mabrouk a zine !!!!!!!Waouuuu c'est dans la poche !!!!Je suis heureuse pour toi Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 salam leillita,notre amie va revenir chez elle aujourd'hui ou non puisqu'elle t'as parlé au telephone, hate de lire ce qu'elle va nous raconter coté de nombre convoqué cas parrainage puis le nombre d'agentes a l'ambassade. ectencore heureux pour elle Citer
Habitués leillita Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 salam leillita,notre amie va revenir chez elle aujourd'hui ou non puisqu'elle t'as parlé au telephone, hate de lire ce qu'elle va nous raconter coté de nombre convoqué cas parrainage puis le nombre d'agentes a l'ambassade. ectencore heureux pour ellepour les mombre convoqué , m'a dit qu elle avait qu elle et une autre femme en mariage mixte , pr les agents je sais pas , mais ce que je sais qu'elle a passé juste par une agente marocaine...elle a pris le train de midi , je sais pas ca prends combien dans la route et quand elle sera a la maison???, et c'est sur elle l'aura besoin de reposer..........moi aussi j ai tres hate de savoir les détails... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 salam leillita,notre amie va revenir chez elle aujourd'hui ou non puisqu'elle t'as parlé au telephone, hate de lire ce qu'elle va nous raconter coté de nombre convoqué cas parrainage puis le nombre d'agentes a l'ambassade. ectencore heureux pour ellepour les mombre convoqué , m'a dit qu elle avait qu elle et une autre femme en mariage mixte , pr les agents je sais pas , mais ce que je sais qu'elle a passé juste par une agente marocaine...elle a pris le train de midi , je sais pas ca prends combien dans la route et quand elle sera a la maison???, et c'est sur elle l'aura besoin de reposer..........moi aussi j ai tres hate de savoir les détails...merci leillita Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 salam leillitaMerci pour les explications et inchaa allah notre nihadrayan a bien passé son entretien !!!Hassan Citer
Habitués clara sam Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 merci leillita pour ce recit oui c'est accepté à 100% , je suis tre contente pour elle felecitation ma chére nihadrayan et tres bientot vous serez reuni une fois pour toute alors raconte nous comment c'etait passé je suis dans la même situation que toi et je voudrai bien savoir ttttttttttttttttttttttttttmerci d'avance hbiba et 1000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 félicitation nihadrayan je suis très heureuse pour vous 2 enfin un poid de moins sur tes épaules , et pour les autres je voulais vous dire quelle est rendu chez elle ,je l'ai manqué de 5 minutes environ sur msn j'étais en train de manger alors elle est partie ce coucher et avec raison . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Félicitations nihadrayan pour la réussite de ton entrevue et merci a toi leillita de nous avoir donner des nouvelles ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Felicitation et Bienvenue au CAnada! Citer
Habitués Mark Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 voila je viens de recevoir l'appel de ma chere amie nihadrayan m'annonce qu elle a déja fini et que l'agente a lui dis qu elle l'appelera, elle a mme lui a rendu les photos et le reste...ben ce que je dis ma belle amie que tu aura bientot ton visa , parcque je me rappel bien le jour quand j ai passé mon entrevue l'agente marocaine a di la mme chose aux filles ki ont passé avec moi et marié avec des marocains , mais pr mon cas je devais passé par la canadienne puisque un mariage mixte , ki m'a dis directment que je suis accepté...je pense la marocaine ne le dis pas , juste on va vous appeler......alors FéLICITATION et on partira ensemble inchallah bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooBonjour et Felicitation Inchallah Visa pour toi ))j'ai une question pour tout le monde ...le faite que je suis marié avec une quebecoise je passerai l'entrevu avec une quebecoise ? pis le genre de question qu'elle va me pauser c'est quoi ?genre si je connais sa famille ? ses amis ? ect ? Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Salut,non pas de koi avec plaisir de vous donner des nouvelle, oui elle étai fatigué hier , elle es partie faire dodo tot parcque elle devais se réveiller encore tot aujourd hui pr voyager et se promener un peu , qd sera a la maisosn va vous repondre si vous avez des questions........a+++ Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 voila je viens de recevoir l'appel de ma chere amie nihadrayan m'annonce qu elle a déja fini et que l'agente a lui dis qu elle l'appelera, elle a mme lui a rendu les photos et le reste...ben ce que je dis ma belle amie que tu aura bientot ton visa , parcque je me rappel bien le jour quand j ai passé mon entrevue l'agente marocaine a di la mme chose aux filles ki ont passé avec moi et marié avec des marocains , mais pr mon cas je devais passé par la canadienne puisque un mariage mixte , ki m'a dis directment que je suis accepté...je pense la marocaine ne le dis pas , juste on va vous appeler......alors FéLICITATION et on partira ensemble inchallah bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooBonjour et Felicitation Inchallah Visa pour toi ))j'ai une question pour tout le monde ...le faite que je suis marié avec une quebecoise je passerai l'entrevu avec une quebecoise ? pis le genre de question qu'elle va me pauser c'est quoi ?genre si je connais sa famille ? ses amis ? ect ?la premiere des chose, je te consiel de lancer un post avec tes questions , parcque la t aura pas assez de chance ici pr avoir des reponses ....ben je pense tu va passer par une agente marocaine tt d'abord et si y a pas qlqes chose encore claire pour eux, ils vont te faire passer par une agente candienne.ben ce que j ai remarqué que tjrs le mariage mixte passe par la marocaine au debut apres une canadienne.pr les questions , elles peuvent te poser tt genre de questions comme dans le dossier et d autre questions pr verfier que tu connais tt sur ta femme.sa date naissance et noms,travails tt membre de sa famille , les dates de rentré et sortie de ta femme au maroc? date de mariage et bcqqqqqq des quetionsje pensee ce genre de questions sur l'entrevue est déja sur les archives et les Faq , fais une petite recherche et tu trouvra ce que tu cherche..si non contact moi par MP et je t'envoie un fichier word avec pliens de questions...bonne chance les amis Citer
Messages recommandés