Aller au contenu

resultat de l'entrevue de notre chere amie nihadrayan

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila je viens de recevoir l'appel de ma chere amie nihadrayan m'annonce qu elle a déja fini et que l'agente a lui dis qu elle l'appelera, elle a mme lui a rendu les photos et le reste...

ben ce que je dis ma belle amie que tu aura bientot ton visa , parcque je me rappel bien le jour quand j ai passé mon entrevue l'agente marocaine a di la mme chose aux filles ki ont passé avec moi et marié avec des marocains , mais pr mon cas je devais passé par la canadienne puisque un mariage mixte , ki m'a dis directment que je suis accepté...

je pense la marocaine ne le dis pas , juste on va vous appeler......

alors FéLICITATION et on partira ensemble inchallah

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente..ouii elle vas l'avoir son visa j'en suis sure..

• Habitués
Posté(e)

super pour elle... Elle aura bientot son visa... Félicitation

• Habitués
Posté(e)

c'est l'acceptation sans doute

bonne chance aux autres inchaalah

• Habitués
Posté(e)

Et bien, si elle lui a dit qu'elle était pour l'appeler, je pense bien que c'est positif ! Félicitations très chère !

• Habitués
Posté(e)
Et bien, si elle lui a dit qu'elle était pour l'appeler, je pense bien que c'est positif ! Félicitations très chère !

j'espere de tout mon coeur que ca sera positif pour toi nihadrayan tu le merite vraiment cette visa,que allah avec toi.

MadameGagnon.

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk a zine !!!!!!!

Waouuuu c'est dans la poche !!!!Je suis heureuse pour toi

• Habitués
Posté(e)

salam leillita,

notre amie va revenir chez elle aujourd'hui ou non puisqu'elle t'as parlé au telephone, hate de lire ce qu'elle va nous raconter coté de nombre convoqué cas parrainage puis le nombre d'agentes a l'ambassade. ect

encore heureux pour elle

• Habitués
Posté(e)
salam leillita,

notre amie va revenir chez elle aujourd'hui ou non puisqu'elle t'as parlé au telephone, hate de lire ce qu'elle va nous raconter coté de nombre convoqué cas parrainage puis le nombre d'agentes a l'ambassade. ect

encore heureux pour elle

pour les mombre convoqué , m'a dit qu elle avait qu elle et une autre femme en mariage mixte , pr les agents je sais pas , mais ce que je sais qu'elle a passé juste par une agente marocaine...

elle a pris le train de midi , je sais pas ca prends combien dans la route et quand elle sera a la maison???, et c'est sur elle l'aura besoin de reposer..........

moi aussi j ai tres hate de savoir les détails...

• Habitués
Posté(e)
salam leillita,

encore heureux pour elle

pour les mombre convoqué , m'a dit qu elle avait qu elle et une autre femme en mariage mixte , pr les agents je sais pas , mais ce que je sais qu'elle a passé juste par une agente marocaine...

elle a pris le train de midi , je sais pas ca prends combien dans la route et quand elle sera a la maison???, et c'est sur elle l'aura besoin de reposer..........

moi aussi j ai tres hate de savoir les détails...

merci leillita

• Habitués
Posté(e)

salam leillita

Merci pour les explications et inchaa allah notre nihadrayan a bien passé son entretien !!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)

merci leillita pour ce recit

oui c'est accepté à 100% , je suis tre contente pour elle

felecitation ma chére nihadrayan et tres bientot vous serez reuni une fois pour toute

alors raconte nous comment c'etait passé je suis dans la même situation que toi et je voudrai bien savoir tttttttttttttttttttttttttt

merci d'avance hbiba et 1000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

félicitation nihadrayan je suis très heureuse pour vous 2 enfin un poid de moins sur tes épaules , et pour les autres je voulais vous dire quelle est rendu chez elle ,je l'ai manqué de 5 minutes environ sur msn j'étais en train de manger alors elle est partie ce coucher et avec raison .

• Habitués
Posté(e)
Félicitations nihadrayan pour la réussite de ton entrevue et merci a toi leillita de nous avoir donner des nouvelles ! ;)
  • Habitués
Posté(e)

Felicitation et Bienvenue au CAnada! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
voila je viens de recevoir l'appel de ma chere amie nihadrayan m'annonce qu elle a déja fini et que l'agente a lui dis qu elle l'appelera, elle a mme lui a rendu les photos et le reste...

ben ce que je dis ma belle amie que tu aura bientot ton visa , parcque je me rappel bien le jour quand j ai passé mon entrevue l'agente marocaine a di la mme chose aux filles ki ont passé avec moi et marié avec des marocains , mais pr mon cas je devais passé par la canadienne puisque un mariage mixte , ki m'a dis directment que je suis accepté...

Bonjour et Felicitation

Inchallah Visa pour toi :)))

j'ai une question pour tout le monde ...

le faite que je suis marié avec une quebecoise je passerai l'entrevu avec une quebecoise ?

pis le genre de question qu'elle va me pauser c'est quoi ?

genre si je connais sa famille ? ses amis ? ect ?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

non pas de koi avec plaisir de vous donner des nouvelle, oui elle étai fatigué hier , elle es partie faire dodo tot parcque elle devais se réveiller encore tot aujourd hui pr voyager et se promener un peu , qd sera a la maisosn va vous repondre si vous avez des questions........

a+++

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et Felicitation

Inchallah Visa pour toi :) ))

j'ai une question pour tout le monde ...

le faite que je suis marié avec une quebecoise je passerai l'entrevu avec une quebecoise ?

pis le genre de question qu'elle va me pauser c'est quoi ?

genre si je connais sa famille ? ses amis ? ect ?

la premiere des chose, je te consiel de lancer un post avec tes questions , parcque la t aura pas assez de chance ici pr avoir des reponses ....

ben je pense tu va passer par une agente marocaine tt d'abord et si y a pas qlqes chose encore claire pour eux, ils vont te faire passer par une agente candienne.

ben ce que j ai remarqué que tjrs le mariage mixte passe par la marocaine au debut apres une canadienne.

pr les questions , elles peuvent te poser tt genre de questions comme dans le dossier et d autre questions pr verfier que tu connais tt sur ta femme.

sa date naissance et noms,travails tt membre de sa famille , les dates de rentré et sortie de ta femme au maroc? date de mariage et bcqqqqqq des quetions

je pensee ce genre de questions sur l'entrevue est déja sur les archives et les Faq , fais une petite recherche et tu trouvra ce que tu cherche..

si non contact moi par MP et je t'envoie un fichier word avec pliens de questions...

bonne chance les amis