Habitués samelchti Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour a tous,Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas eu le temps de repondre aux "insultes" qui m'ont été faite sur le sujet "a ceux qui ont des enfants" (sujet fermé).Mon intervention dans ce sujet etait de savoir comment ma femme pouvait prendre un congès sabatique alors qu'elle est en congès parental.... Et non pas comment toucher de l'argent...etc.....Je n'ai pas besoin de cela pour vivre et je n'ai jamais compter sur 'l'argent facile" pour faire vivre ma famille. J'ai été très touché dans mon amour propre par certains commentaires car ce n'est pas du tout ma façon de penser.Kremming je suis peut etre un ****, mais pas un profiteur (je suis plutot le contraire). Je ne pense pas non plus etre "la creme des français".Mon sujet sera peut etre pas en ligne ou fermé mais je tenais a me justifier.a bientot sur d'autres sujets,Sam
Habitués mag Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Mon intervention dans ce sujet etait de savoir comment ma femme pouvait prendre un congès sabatique alors qu'elle est en congès parentalil me parait difficile de répondre à cette question... le mieux est sans doute de demander la procédure à l'entreprise de ta femme.
Habitués candice Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 faut pas t'en faire, de toute façon y a toujours des gens pour être agressifs.Puisqu'on en est là, moi qui connait bien Amélie, et qui sait qu'elle n'est pas du genre à profiter de quoi que ce soit, je me permets également de prendre sa défense contre tous ceux qui l'ont insultée.Ce qu'il faut se mettre en tête, c'est que les gens qui partent de France (pays où on peut avoir toutes les aides possibles et inimaginables), pour aller au Canada, pays moins laxiste (et c'est un compliment), et bien ces gens là ne cherchent pas à obtenir plus d'aides car si c'était le cas, ils resteraient en France.Connaissant Amélie, et elle s'est surement mal exprimée, sa question était de savoir si ayant cotisé en France, ce qu'elle pouvait attendre de cela.Sa question n'est pas stupide, puisque quand on a un enfant et qu'on prend par exemple un congé maternité, mais que pendant ce congé on part au Canada, on est en droit de se demander si ce congé peut être poursuivi au canada plutôt qu'en France, puisqu'encore une fois on a cotisé pour ça.Ce n'est en aucun cas une arnaque, ou une façon tordue de penser, c'est juste un façon d'assurer ses arrières, et particulièrement quand on a une famille et qu'on doit la nourrir et penser à subvenir à ses besoins.Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Habitués Sam Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 C'est noté. On ne va pas s'étaler une troisième fois sur le sujet.Merci d'utiliser les MP.
Messages recommandés