Habitués amelie Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Juste un petit clin d'oeil a ceux qui ne savent pas avoir une conversation sans monter sur leurs grand chevaux, le but de ce site est justement de pouvoir poser des questions sur des choses qui vous pose soucis, dont vous n'avez pas de réponse par vous même, mais malheureusement apparemment certains sont là pour poser des jugements, c'est bien dommage de se voir fermer un sujet par un tiers parce que certains s'emballent.Ils sauront certainement se reconnaitrent.MERCI. :maxpayne:
Habitués Tyrone Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Oui enfin, quand le sujet parle, d'entrée, de fraude, tu m'excuseras mais...
Habitués amelie Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Faut arreter de ce faire ces films, quand on pose une question c'est qu'on a pas de réponse, sinon on la pose pas en tout cas pour moi ça fonctionne comme ça.Donc j'attend juste qu'on éclaircisse mais idées,maintenant c'était pas du tout une demande d'accord pour FRAUDE de votre part, si justement je voulais FRAUDER j'aurais fermer ma bouche OK
Messages recommandés