Habitués yopo12 Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Salut les forumiste. je suis arrivé le 25 mai 2007. et voila que je suis a mon deusieme emploi déclarer avec un salaire tres bien pour un débutant. c'est ce que disent les connaisseurs du marhé de l'emploi ici a montreal. je vais juste vous signaler que je suis dans le domaine de l'hotellerie et du tourisme.ils ont reconnu mon experience et mon diplome comme cuisinier.voila je voulais juste partager ca avec voussalut a vous Citer
Habitués amelie Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Tres contente que ça marche bien pour toi. Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bon courage a toi et bonne continuation Citer
Habitués Mups Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bon courage et bonne chance à toi Citer
Messages recommandés