Habitués cocottes Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Eheheh finalement je vais partir vendredi j'angoissait trop a l'idée de me réveillé en retard samedi matin ( a croire que je vais dormir !!! ) comme ca samedi je vais prendre la navette et arrivé a l'aéroport vers 14h...Qqun peut me recommendé un hotel propre, avec des prix résonnables et pas trop loin du centre ville je veux dire par la accessible Voila le confort Inn pres de l' aéroport et il y a une navette pour s'y rendre qui ne coute rien ! J'y suis allé 2 fois et rien a redire ! Comfort Innwww.choicehotels.com340 AVENUE MICHEL JASMINLACHINE, QC(514) 636-3391. 1(877)574-6835 et le lien ici Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Merci je vais voir avec eux... Citer
marokoise Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 il y a longtemps que je n'ai pas participé au forum, je viens lire régulièrement ce qui se passe. Depuis l'arrivée de mon mari je nai pas bcp envie décrire sur le net. je le fais la parce qua la fin ca mexaspere de lire cette fille, on dirait qu elle raconte toute sa vie ici sans aucune pudeur et ca me choque mais on sen fou tu que tu parte le vendredi plutot que le lundi tu pense tu que c qqch de concret pour nous que ca interesse les gens non mais il ya des limites trouve toi un psychologue et va discuter avec lui, tu semble gravement atteinte avec tout tes histoires qui on pas dallure. ton sommeil on s en fou Citer
Roujn Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 En même temps, tu es pas obligé de lire ces fils de discussions si ca t'intéresse pas toi. Je trouve le post vraiment agressif ! Citer
marokoise Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 ce n'étais pas agressif mais si ca m exaspère et que je uis pas reguilière sur le forum ben les regulier doivent avoir envie qu'elle arrete un peu avec tout ses sujets aucunement interressant. est ce que ca apporte qqch dans ta vie de savoir quelle partira vendredi et qu'elle veut dormir a l'hotel ? je trouve que ca devient bete et pas interessant avec des personnes comme ca peut etre c une personne en mal d'attention Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Marakoise.. si le sujet t'interresse pas vas lire ailleur.. moi je trouve ca bien que elle parle de tout.. on n'est rendu à bout à la fin des procédures.. on s'est plus ou se donner la tête.. Elle viens chercher du réconfort elle vas acceuillir son mari dans les prochains jour et elle demande de l'aide et notre avis.. il a rien de mal à ca.. au contraire je trouve ca bien ca donne preuve que elle a confiance en nous et que notre avis compte pour elle..Prochaine fois continue à lire et garde tes commentaires pour toi.. Citer
Habitués MCH Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Marokoise... je pense que c'est toi qui a besoin d'un RDV chez le psy.... :blushing: car la c'est les signes flagrant d'une jalousie méchanceté gratuite...bonne chance... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 il y a longtemps que je n'ai pas participé au forum, je viens lire régulièrement ce qui se passe. Depuis l'arrivée de mon mari je nai pas bcp envie décrire sur le net. je le fais la parce qua la fin ca mexaspere de lire cette fille, on dirait qu elle raconte toute sa vie ici sans aucune pudeur et ca me choque mais on sen fou tu que tu parte le vendredi plutot que le lundi tu pense tu que c qqch de concret pour nous que ca interesse les gens non mais il ya des limites trouve toi un psychologue et va discuter avec lui, tu semble gravement atteinte avec tout tes histoires qui on pas dallure. ton sommeil on s en fouMarokoise si tu relis bien la derniere intervention d' Ocean elle demandait un renseignement pour les hotels pres de l'aéroport.Qu'est-ce que tu as toi ca ne va pas dans ta nouvelle vie pour répondre de cette manière ? Me semble que ca ne te ressemble pas cette façon de réagir !! Citer
mar-iam Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 L'amour est la plus belle chose qui soit...Le respect aussi...Océan_d'espoir,Bonne retrouvaille avec ton époux, après toute cette attente tu le mérite bien et nous le méritons tous de vire et partagé tout ce bonheur avec despersonnes qui nous ont apporté soutiens.Bon courage à tout le monde ne vous découragez pas et Sourier Mariam Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Pas la peine de répondre sur le négatif de Marokoise , ca ne fera que polluer le post d'OcéanBonne retrouvaille et beaucoup de bonheur a toi et ta famille Océan d'Espoir.Made in Québec Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Chère Marokoise, ton message me porte a réfléchir, et peut-être que je songerai a censurer mes propos a l'avenir, pour éviter de choquer tes oreilles, et a ne ramener ca qu'a l'immigration. J'essaierai de veiller a ne rien embarquer de ma vie privé. Je crois que tout le monde ici est un peu comme moi, on parle de ce qui nous angoisse, de ce qui nous fait peur, de se qui nous rejouit, c'est comme une petite famille, ou on vit des choses semblable, moi je l'ai vu de cette facon, et tu as ta vision des choses et je te respecte. On se raconte nos vie, on s'entraide et on se réconforte quand ca va mal, et on se rejouit pour ceux qui on de bonnes nouvellesJuste avant de t'en prendre personnellement a moi, au yeux de tous, peut-être aurait tu pu m'envoyer un MP, et m'expliquer ta vision des choses, pas seulement chialer pour chialer. Je ne vais pas prendre ton message personnel, peut-être a tu des probleme dans ta situation de couple et que le bonheur des autres te rend grognonne, je ne sais pas ?!? Citer
Habitués Laurent Oise Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 personnellement j'arriverai un peu en avance, ca te laisse le temps de savourer le moment, et puis peut être que l'avion aura quelques minutes de retard !concernant le temps entre le débarquement et la sortie de l'aéroport, je n'ai jamais mis plus de 30 minutes, mais ce n'était pas pour immigrer donc je laisse le soins aux éxpérimentés du forum d'expliquer le temps qu'il convient d'estimer.Bon courage Citer
Messages recommandés