Habitués FYL Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Tout est dans le titre, si j'ai de la chance je recevrai la brune pendant mon voyage en france, on doit donner quoi pour retirer les visas ? Citer
Habitués eus Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 2 photos et puis 2 actes d'identité (pour pouvoir récuperer les passeports). Citer
Habitués FYL Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Merci eus !! 2 photos au même format que pour le dossier ?2 doc d'idnetité du style passeport + carte d'identité ? Citer
Habitués eus Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Exactement.De toute façon il te l'indiquent dans le courrier ( la brune).Bon courage! Citer
Habitués FYL Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Je pose la question, car je ne vis pas en france où j'ai déposé le dossier, je suis le requerant principal. Mon mari ne sera pas avec moi, je devrai donc seule faire apposer les visas sur nos passeports... les 2 pièces d'identité c'est juste pour moi ? Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je pose la question, car je ne vis pas en france où j'ai déposé le dossier, je suis le requerant principal. Mon mari ne sera pas avec moi, je devrai donc seule faire apposer les visas sur nos passeports... les 2 pièces d'identité c'est juste pour moi ?Tu n'est pas obligée d'aller physiquement faire apposer les visas. Tu peux très bien mandater une personne pour le faire ( voir instructions que tu recevras à cet étape là) ou bien encore envoyer les passeports soit par la poste en recommandé avec accusé de recéption soit par une messagerie expresse privée de type fedex, ups et ensuite l'ambassade te les renverras avec en recommandé avec accusé de récéption. Citer
Messages recommandés