kcD Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 que dire ? Alors qu'ils y en a qui attendent ! mais desolé je suis trop contente :w00t: j'espere que vous autres ça ne va pas tarder . Sur le site cic ,on avait la decision prise lundi 9 juillet et ce mercredi 11 la brune .Voilà ,je vous laisse je vais travailler avec un grand sourire . :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: Citer
Habitués cam Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 que dire ? Alors qu'ils y en a qui attendent ! mais desolé je suis trop contente :w00t: j'espere que vous autres ça ne va pas tarder . Sur le site cic ,on avait la decision prise lundi 9 juillet et ce mercredi 11 la brune .Voilà ,je vous laisse je vais travailler avec un grand sourire . :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf:Peux-tu mettre stp mettre tes stats à jour?Ciao Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Félicitations !!!!! Ton départ est prévu pour quand et... pour quelle ville ???Bonne continuation, Marjory. Citer
kcD Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 salut pour cam nos states sont a jour :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: Citer
vanderic74 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Congrats!!!!Ca merite de feter ca Quand ce sera mon tour, tout le monde va le savoir c est sur.Encore felicitation!!!vanderic Citer
Habitués cam Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salut pour cam nos states sont a jour :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf:ok c vu!a+ Citer
kcD Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 merçi ! Notre depart est normalement prevu pour mi novembre à Drummondville Citer
Messages recommandés