Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Apres presque 5ans dattente, enfin la brune est arrivé hier. Et le stress est encore monté dun cran, je ne suis pas encore décidé de partir en septembre ou attendre que lhiver passe en mars. Mais c dur de laissé un poste qui est très bien payer et partir ver linconnu surtout avec ma femme et notre bébé. We trust in GOD :innocent:

je vous donne mes stat:

Janv 2003: depot DCS

juin 2006 : CSQ

sept 2006: depot du dossier

nov 2006 : AR reçu

dec 2006 : IVM reçu

Fev 2007 : envoi de la mise a jr du dossier pour notre enfant

mai 2007 : IVM bebe reçu

mai 2007 : VM passé

15juin2007: attente du CSQ bebe

10juil 2007: brune

• Habitués
Posté(e)

felicitations!!! c'est super....

concernant ton choix, je crois que tu peux pousser ton depart pour quelques annees (2 ou 3 je ne suis pas sure) mais apres la validation de ton visa bien sur.

mabrouk :D

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Seyl, mes stats se rapprochent beaucoup des tiennes ca me rassure!

je pense que c'est normal d'apprehender la prochaine etape, mais essayes par exemple de prendre une annee de mise en dispo, comme ca si jamais ca marche pas la bas, tu pourrais retourner au pays. T'es jeune et motive , et puis tu pars en famille, donc ca devrait marcher inchallah.

commence a te renseigner sur tes chances de trouver un boulot, si ton anglais necessite une amelioration..etc

allez courage

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et elf Mabrouk 5 ans tout de même !!! Ce qui est bien quand on aime son travaille, lattente ne se fait pas trop sentir... c'est vrai l'idée de prendre une mise en dispo est trés bien ( chose que j'ai faite ). Ne venez pas en plein hivers. Avant ou aprés.

Que dieu vous aide dans ce nouveau parcours de votre vie.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :).

Posté(e)
:D Félicitations et bon courage :D