Aller au contenu

Prix d'un aller-retour Montreal_Alger sur Air Algerie

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mes chers amis du Forum , je voudrai connaitre le prix d'un Aller-Retour Montreal-Alger-Montreal sur Air Algerie pour fin Aout

En surfant sur le site Air_Algerie pour une reservation en ligne ' j'ai eu la surprise d"avoir un montant de 3150 Dollars Canadiens pour un depart de Montreal du 17/08/07 avec un retour le 04/08/07.

Selon des dires ici à Ottawa il semble que le prix du billet n'a pas changé , ou du moins pour cette annee, il est de l ordre de 1500-1800 CDN.

Si quelqu'un a l'information , merci de m'éclairer.

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)
Mes chers amis du Forum , je voudrai connaitre le prix d'un Aller-Retour Montreal-Alger-Montreal sur Air Algerie pour fin Aout

En surfant sur le site Air_Algerie pour une reservation en ligne ' j'ai eu la surprise d"avoir un montant de 3150 Dollars Canadiens pour un depart de Montreal du 17/08/07 avec un retour le 04/08/07.

Selon des dires ici à Ottawa il semble que le prix du billet n'a pas changé , ou du moins pour cette annee, il est de l ordre de 1500-1800 CDN.

Si quelqu'un a l'information , merci de m'éclairer.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour Houcine ,

A la RAM , j 'ai payé 1580 dollars , pour un aller-retour Montréal-Casa-Alger

Ma femme 1605 dollars tarif week-end, toujours pour un aller -retour

1280 dollars pour les enfants de moins de 12 ans.

Nous avons réservé en Février 2007.

Air Algérie n'a commencé à vendre les billets qu'au mois de Mars 2007.Si je ne trompe pas , le prix du billet pour un aller retour est de 1510 dollars, mais à partir de la fin du mois d'Aout les prix vont baisser considérablement.

• Habitués
Posté(e)

Si tu cherches sur le forum, tu va trouver les coordonnées d'Air Algérie. tu peux les appeler et ainsi connaître les tarifs.

En fait, je crois qu'il y a des toujours promotions sur le mois de Août et de Septembre, pour 760 et 840 $ HT.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous

J'arrive justement d'une agence de voyage à Québec. et pour le 15 octobre au 15 novembre le billet me couterais 1420,66$ avec aire Algérie. j,ai demander pour plus pres et plus loin de la date ou j y vais et les prix reste senciblement les mêmes. Une autre chose que j'ai apprise c'est que aire Algérie était juste en essaie c à dire que selon les réservations il continue de fonctionné en période morte c'est pas certain que sa continue. remarquez c'est ce que la fille de l'agence de voyage m a dit. reste à savoir si c vraiment vrai. c'est quand même un peut moin cher qu'avec royal air Maroc et c'est surtout bcp moin long 8heures 40 de vole alors qu'avec

l'autre compagnie avec le transfère sa prend plus de 12 heures . Qund on part de québec même juqu'à ma destination de Tizi-Ouzou j'en avais pour pratiquement 24 h de voyage. 12 heures de moins c à prendre loll.

• Habitués
Posté(e)

Arslan , Sabel , hel hayate jamila et les autres Bonjour .

Je vous remercie pour votre reponse .

Normalement je n'ai pas prevu de voyage pour sitot , Mais necessité oblige ',il se peux que je sois obligé d'effectuer un aller-retour fin Aout pour un mariage à Constantine.

L' avantage de voyager par Air Algerie c'est la duree du voyage et surtout pour les gens de l'interieur du pays la correspondance est rapide et surtout gratuite (si ceci n'a pas changé entre temps).

Pour ce qui est de la representation d'Air Algerie à Montreal :

1- Je leur ai telephone mais j ai eu droit à la cassette j ai beau laissé mon nom et mon telephone , je n'ai pas eu de reponse de laleur part

2-J ai essaye l internet toujours pas de retour de message

Pour ceux qui pourraient etre interressé leur coordonnees sont les suivantes : Aviajet (514) 905.0147 ou le 1.888.905.0148 www.airalgeriecanada.ca

Arslan Ça m'a fait un enorme plaisir de te lire .

Le bonjour à tout le monde .

Un dernier conseil : Air France sur la ligne Montreal-Paris - Alger est vraiment à eviter : ma fille a fait le voyage et a ete terriblement deÇue surtout par l'exicuité de la place et le repas servi .

Bonne chance