Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

ma femme est entrain de remplire sa trousse de parrainage

voila le lien

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...m/IMM1344FA.PDF

question 1

elle doit cocher poursuivre avec le le traitement de la demande de residence permanente ?

meme si c'est la premiere fois qu'elle envois une trousse ?

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour

ma femme est entrain de remplire sa trousse de parrainage

voila le lien

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...m/IMM1344FA.PDF

question 1

elle doit cocher poursuivre avec le le traitement de la demande de residence permanente ?

meme si c'est la premiere fois qu'elle envois une trousse ?

merci

oui exactement et l'oublie pas sur tout lolll

• Habitués
Posté(e)

Lorsque j'ai commencer a monter mon dossier en aout 2006, le consultant en immigration que j'ai consulté pour m'aider a préparé un dossier en ''béton'' vu notre situation un peu complexe. J'avais répondu oui a cette question mais il ma vite fait corrigé

Si je me rappel bien c'est si ta femme ne remplis pas toutes les conditions pour pouvoir te parrainer, exemple si elle a une créance alimentaire, Immigration canada veut savoir avec cette question si elle poursuit la demande pour analyser de votre dossier a l'étranger concernant la résidence permanente mais logiquement , si elle ne peut pas te parrainer, tu ne peut obtenir la résidence permanente. Vous perdrez alors, tout les frais pour l'analyse du dossier a l'étranger... Donc pour la question 1 il faut répondre non. Vous perdez alors juste les frais d'analyse du dossier a Mississauga, c'est a dire 50 $ et vous représenté votre demande ultérieurement, quand elle remplira les conditions...

mais bon j arrete l'explication la, parce que je suis sure qu'elle repond a tout les critère pour te parrainer donc c'et non la réponse :P

• Habitués
Posté(e)

Je me rappel tres bien de cette fameuse question puisque j ai envoyé mon dossier de parrainage sans la cocher :o

Eh oui .....lunatique un peu ! J'ai capoter raide lollll

Quand j ai telephoner, la dame me repond que ce n est pas bien grave, que les agents contunuaient quand meme ....seulement je devais leur faxer la copie de cette page , corriger evidemment !!!

Et no problemo, ACCEPTER

• Habitués
Posté(e)

Moi j'avais repondu non, mais en fait y'a pas de raison que le parrainnage soit refuse mais bon a ce moment la je ne savais pas trop et ca me semblais mieux si j'etais pas elligible de recommencer que d'aller droit a un refus.