Habitués Mark Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 bonjour ma femme est entrain de remplire sa trousse de parrainage voila le lien http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...m/IMM1344FA.PDFquestion 1 elle doit cocher poursuivre avec le le traitement de la demande de residence permanente ?meme si c'est la premiere fois qu'elle envois une trousse ? merci Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour ma femme est entrain de remplire sa trousse de parrainage voila le lien http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...m/IMM1344FA.PDFquestion 1 elle doit cocher poursuivre avec le le traitement de la demande de residence permanente ?meme si c'est la premiere fois qu'elle envois une trousse ? mercioui exactement et l'oublie pas sur tout lolll Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Lorsque j'ai commencer a monter mon dossier en aout 2006, le consultant en immigration que j'ai consulté pour m'aider a préparé un dossier en ''béton'' vu notre situation un peu complexe. J'avais répondu oui a cette question mais il ma vite fait corrigéSi je me rappel bien c'est si ta femme ne remplis pas toutes les conditions pour pouvoir te parrainer, exemple si elle a une créance alimentaire, Immigration canada veut savoir avec cette question si elle poursuit la demande pour analyser de votre dossier a l'étranger concernant la résidence permanente mais logiquement , si elle ne peut pas te parrainer, tu ne peut obtenir la résidence permanente. Vous perdrez alors, tout les frais pour l'analyse du dossier a l'étranger... Donc pour la question 1 il faut répondre non. Vous perdez alors juste les frais d'analyse du dossier a Mississauga, c'est a dire 50 $ et vous représenté votre demande ultérieurement, quand elle remplira les conditions... mais bon j arrete l'explication la, parce que je suis sure qu'elle repond a tout les critère pour te parrainer donc c'et non la réponse Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Je me rappel tres bien de cette fameuse question puisque j ai envoyé mon dossier de parrainage sans la cocher Eh oui .....lunatique un peu ! J'ai capoter raide lollllQuand j ai telephoner, la dame me repond que ce n est pas bien grave, que les agents contunuaient quand meme ....seulement je devais leur faxer la copie de cette page , corriger evidemment !!!Et no problemo, ACCEPTER Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Moi j'avais repondu non, mais en fait y'a pas de raison que le parrainnage soit refuse mais bon a ce moment la je ne savais pas trop et ca me semblais mieux si j'etais pas elligible de recommencer que d'aller droit a un refus. Citer
Messages recommandés