Aller au contenu

À propos de la convocation d'entrevue à Rabat....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Meryem est très inquiètes de louper l'avis de convocation d'entrevue car si elle est absente de la maison, sa mère n'est pas des plus fiable pour transmettre les messages. Donc nous nous demandons si l'ambassade exige normallement de parler directement à la personne concernée ou si un message est donné à qui répondra au téléphone......peut-être que l'avis est par écrit aussi?

Merci

Christian

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas, l'avis de convocation se fait

- par écrit

- par téléphone

et par courriel ;) tous en même temps

• Habitués
Posté(e)

Pour notre part, mon mari a louper l'appel pour l'entrevue, ils ont appeler un vendredi, ou il était a la mosquée. Il a recu un mail, et ils l'ont rappeler le lundi... Il s'assure de bien rejoindre la personne. Pour notre part nous n'avons pas recu de convocation par la poste...

• Habitués
Posté(e)

Pour notre part, mon mari a recu un appel c est tout et ils ne se sont pas compris la femme lui a donc dit qu elle lui enverrait un mail et oups erreur encore dans le mail. Nous avons contacté l ambassade par fax et mail et ils nous ont répondu dans les 2 jours. On avait meme contacté le bureau du député. Ils avaient aussi inscrit sa date d entrevue dans le site du CIC ou on peut trouver l évolution de notre dossier.

• Habitués
Posté(e)

pr mon cas ,j'ai recu un appel , et l'agente de l'ambassade m'a di je vais t'envoyer un mail ou tu verra les documents qe tu dois ramener avec toi ....

et effecitivement, juste je termine avec elle au telephone , je verfie ma boite mail , et voila deja recu.....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Meryem est très inquiètes de louper l'avis de convocation d'entrevue car si elle est absente de la maison, sa mère n'est pas des plus fiable pour transmettre les messages. Donc nous nous demandons si l'ambassade exige normallement de parler directement à la personne concernée ou si un message est donné à qui répondra au téléphone......peut-être que l'avis est par écrit aussi?

Merci

Christian

il faut pas s'inquieter ils vont la contacter avec tout les moyens et l'ambassade exige normallement de parler directement à la personne concernée