Habitués espoir111 Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 l' ALLEMAGNE a été très forte aussi.........très beaux feux, beaucoup de monde sous le pont (même endroit que d'hab pour moi)à date voici mon choix:1/les états unis2/la chine3/l'allemagne......c'est sûr , ce sont les 3 seuls que j'ai vu en entier dans de bonnes conditions et ne pas rater le dernier ce samedi LA RONDE , qui vient?marie-looui t a raison il faut pas raté la clotureon y vas en gang immigrer.com???moi j y vais lol Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 on organisera ça ce soir à la rencontre immigrer pour le dernier feux en GANG.........marie-lo Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 on organisera ça ce soir à la rencontre immigrer pour le dernier feux en GANG.........marie-look cooooolllla ce soir Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 A TOUS:RV samedi soir à 21H00 au métro PAPINEAU ( en haut des escaliers roulants) pour ensuite aller ensemble et en AUTO aux feux d'artificesà samedimarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 nous sommes déjà 4 allez venez faire des HO HA HI :clapping: :clapping: :clapping:à demain soir 21H au pmétro PAPINEAU Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 (modifié) pour ceux qui veulent voir les dernirs feux d`artifices ce soir, on se rencontre au métro PAPINEAU à 21H pour aller ensemble sous le pont vis à vis de la rue PARTHENAIS,de là on voit très bien les feux de bas en hautà ce soirmarie-lo Modifié 28 juillet 2007 par marie-lo Citer
Habitués Blutch75 Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Je serai la ce soir.Metro Papineau, 21h donc... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 les feux c`est fini :cray: ...rv l`an prochainGagnants compétition d'art pyrotechnique 2006 Jupiter d'OrÉtats-UnisMelrose PyrotechnicsJupiter d'ArgentFranceBrezac ArtificesJupiter de BronzeAustralieFoti International Fireworkspour les états-unis je suis tout à fait d`accord, l`an dernier c`était eux aussi les vainceursmarie-lo Citer
Messages recommandés