Habitués Marylyn Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 Salut à tous,(en particulier le ptits belges fraichement arrivés pour ce post)Woodyvil avait proposé il y a quelques temps sur un post PVT de se faire une petite rencontre pour l'occasion à Montréal. Est-ce que celà tente quelqu'un?Personnelement je ne connais pas grand chose à Montréal car je suis sur la rive-sud mais peut-être avez-vous des propositions pour un endroit particulier, par exemple où on peut boire des bières importées genre une bonne Kriek Belle-Vue :elendil: Bien entendu, tout le monde est le bienvenu!!! Juste une petite rencontre aux couleurs noir, jaune, rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije voulais poster un message pareil hierdonc voilà moi c'est oui mais les bars belges risquent d'etre submergés ce jour la!!je ne sais pas ou l'on pourrait se rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marylyn Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 Ben moi je ne connais que le bar Bistroetc... tu connais d'autres endroits?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marylyn Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 Je connais un endroit très chouette par contre mais c'est à Longueil. Ca s'appelle "Mon ami Pierrot" et là c'est un endroit où ils chantent toutes des chansons Quebecoises, c'est vraiment le fun mais voilà c'est pas Montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 Salut à tous,(en particulier le ptits belges fraichement arrivés pour ce post)Woodyvil avait proposé il y a quelques temps sur un post PVT de se faire une petite rencontre pour l'occasion à Montréal. Est-ce que celà tente quelqu'un?Personnelement je ne connais pas grand chose à Montréal car je suis sur la rive-sud mais peut-être avez-vous des propositions pour un endroit particulier, par exemple où on peut boire des bières importées genre une bonne Kriek Belle-Vue :elendil: Bien entendu, tout le monde est le bienvenu!!! Juste une petite rencontre aux couleurs noir, jaune, rouge...Et si tu connais la pub....Au plus que tu la goûtes, au mieux que ça te goûtes. Hein Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marylyn Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 Et pour se remémorer tout ça... http://www.youtube.com/watch?v=fN9HMNvahqILe moment est venu pour une Kriek Belle-vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 sans vouloir me mêler de vos affaires je ne peux m èmpêcher de vous déconseiller d`aller chez FRITE ALORS sur st denis, j ai été super mal servie, c`est sale et cher ....mon point de vue, avant j`aimais , maintenant je boycottmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marylyn Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2007 sans vouloir me mêler de vos affaires je ne peux m èmpêcher de vous déconseiller d`aller chez FRITE ALORS sur st denis, j ai été super mal servie, c`est sale et cher ....mon point de vue, avant j`aimais , maintenant je boycottmarie-loHo mais ce ne sont pas nos affaires Marie-lo, les français peuvent venir se mêler aux belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 si vous trouvez un resto à MONTREAL.........je me joindrais volontiers à vous autres.....à bientôtmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 y a le petit moulinsart mais je n'ai jamais été voirwoody fan de frites alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 sans vouloir me mêler de vos affaires je ne peux m èmpêcher de vous déconseiller d`aller chez FRITE ALORS sur st denis, j ai été super mal servie, c`est sale et cher ....mon point de vue, avant j`aimais , maintenant je boycottmarie-loCelui sur St Laurent est pas si pire. On avait été une fois sur celui de St Denis. Résultat : au bout de plus de 20 min d'attente alors que le serveur servait des personnes arrivées après nous, on est parti Il nous zappé à chacun de ses passages.Boycotte-moi aussi celui-ci!Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 y en a aussi un sur mont-royal, masson, cote ste catherine, ... c'est le meme fondateur mais des franchises, donc pas le meme boss / ambiance /service,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 a defaut d'un bar bien belge, on pourrait peut-être se retrouver à l'amere à boire sur st denis?si on y est tot on aura assez de place, on peut manger / grignotter sur place (stuyle hambuger je crois)on peut peut-être réserver aussi, c'est pas très grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2007 http://www.amereaboire.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 Salut si vous voulez, je vous transmet un fût de bière et des patates pour faire les frites !!!Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marylyn Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 Salut si vous voulez, je vous transmet un fût de bière et des patates pour faire les frites !!!RégisSuper, une bonne frite ne serait pas de refus... une mitraillette encore mieux... avec une brochette tzigane :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marylyn Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 http://www.amereaboire.com/Moi j'ai jamais été mais je suis partante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 est-ce qu'on réserve pour un petit groupe? j'essaie de ramener des amis belges ou pas alors la liste de début?MarylynWoodyYams? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marylyn Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 est-ce qu'on réserve pour un petit groupe? j'essaie de ramener des amis belges ou pas alors la liste de début?MarylynWoodyYams?on amène qui on veut sans problème, belge ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2007 et pourquoi toujours Montréal , je connais une super bonne boulangerie/pâtisserie à Trois-Rivières dont le propriétaire est belge , miam que c'est bon ( du pain biensûr, mis aussi pistolets, couques et et et et des ptits gâteaux On peut aussi déguster tout ça sur place J'y ai même trouvé du sirop de Liège ça vous tente pas tout ça ?????? blague à part, ça m'aurait bien tentée mais z'êtes trop loin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés