Aller au contenu

Fête des Belges le 21 juillet


Marylyn

Messages recommandés

  • Habitués
On fête le 21 juillet en beauté dans mon coin ;):)

http://www.troududiable.com/article.php3?id_article=152

toujours pas tentés????? :lol:

je vais te faire une liste d'achat pour quand je passerai te voir :lol: , c'est vrai que ca a l'air d'être chouette :)

ben sinon les autres? ca vous tente pas d'aller boire une bonne bière et jaser ? (le 21 jiullet étant la bonne excuse :lol:)

Bon je faisais juste que passer ;)

Christophe

hehehe Je savais que cela n'allait pas te laisser indifférent :drinks: :original:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Récapitulatif pour venir fêter la Belgique avec nous le 21 juillet 20h00 à l'amère à boire

Marylyn

Woody

Yams

Cel6440

sirk2007 x2

Bon alors y'en a quand même des belges sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On fête le 21 juillet en beauté dans mon coin ;):)

http://www.troududiable.com/article.php3?id_article=152

toujours pas tentés????? :lol:

Je peux pas être à 2 endroits en même temps mais promis je passerai un de ces 4 et on ira se boire une petite bière belge... promiiiiiiiis

Tu peux toujours venir avec nous à Montréal le 21 et dormir chez moi à Chambly, j'ai un divan-lit dans mon salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en profite pour signaler que Nanne fait des excellents biscuits et de très bonnes galettes :) , donc si vous passez dans le coin de shawi.... (veuillez m'en ramener :lol: )

sinon y a surement des amateurs de bières????, pas besoin d'être belge pour fêter le 21 juillet autour d'un bon verre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On fête le 21 juillet en beauté dans mon coin ;):)

http://www.troududiable.com/article.php3?id_article=152

toujours pas tentés????? :lol:

Je peux pas être à 2 endroits en même temps mais promis je passerai un de ces 4 et on ira se boire une petite bière belge... promiiiiiiiis

Tu peux toujours venir avec nous à Montréal le 21 et dormir chez moi à Chambly, j'ai un divan-lit dans mon salon.

Très sympa de ta part, merci :) mais ton divan-lit sera trop ptit pour toute ma "meute" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en profite pour signaler que Nanne fait des excellents biscuits et de très bonnes galettes :) , donc si vous passez dans le coin de shawi.... (veuillez m'en ramener :lol: )

sinon y a surement des amateurs de bières????, pas besoin d'être belge pour fêter le 21 juillet autour d'un bon verre :)

rien du tout, si tu en veux, faudra que tu viennes les chercher toi-même :rofl::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en profite pour signaler que Nanne fait des excellents biscuits et de très bonnes galettes :) , donc si vous passez dans le coin de shawi.... (veuillez m'en ramener :lol: )

sinon y a surement des amateurs de bières????, pas besoin d'être belge pour fêter le 21 juillet autour d'un bon verre :)

rien du tout, si tu en veux, faudra que tu viennes les chercher toi-même :rofl::lol:;)

bientot bientot :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récapitulatif pour venir fêter la Belgique avec nous le 21 juillet 20h00 à l'amère à boire

Marylyn

Woody

Yams

Cel6440

sirk2007 x2

Bon alors y'en a quand même des belges sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Marylyn,

Il y a plein de Belges sur le forum mais beaucoup ne sont pas à Montréal....Ils sont en région ou dans le Roc ou encore en Belgique... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a plein de Belges sur le forum mais beaucoup ne sont pas à Montréal.

Je suis toujours en Belgique et j'attends le visa d'ici quelques semaines....

Etant à la source de la bière et de la nourriture , je me ferai un grand plaisir de manger un plat typiquement Belge ce jour là

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben on vous attends avec impatience alors... et bonne bouffe, tu penseras à nous ici avec nos hamburgers :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les belchs et tout ceux qui veulent feter le 21 juillet,

je serai de la fete samedi soirm j aurais bien voulu organiser une bonne grosse feest mais un retour un peu précipité m a empeché de preparer tout ca

je viens de rentrer ca fait du bien d etre au pays

si ca interesse certains, j ai le gout d aller manger un bon plat belge a st hubert samedi a midi ou avant le verre a Montréal, j ai vu plus haut dans l article un resto,

j ai un char ca me derange pas de chauffer il y a 3 places dispo,

au plaisir de passer une belle soirée samedi

bon vendredi pluvieux

demain on aura peut etre droit aussi a notre drache nationale

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello les belchs et tout ceux qui veulent feter le 21 juillet,

je serai de la fete samedi soirm j aurais bien voulu organiser une bonne grosse feest mais un retour un peu précipité m a empeché de preparer tout ca

je viens de rentrer ca fait du bien d etre au pays

si ca interesse certains, j ai le gout d aller manger un bon plat belge a st hubert samedi a midi ou avant le verre a Montréal, j ai vu plus haut dans l article un resto,

j ai un char ca me derange pas de chauffer il y a 3 places dispo,

au plaisir de passer une belle soirée samedi

bon vendredi pluvieux

demain on aura peut etre droit aussi a notre drache nationale

bye

Ca m'aurait bien tenté mais je pars à Quebec ce soir avec mon frère je reviens juste pour boir un ptit verre à Montreal.

Il y aura peut-être 3 personnes qui me rejoindront.

Récapitulatif pour venir fêter la Belgique avec nous le 21 juillet 20h00 à l'amère à boire

Marylyn (x4)

Woody

Yams

Cel6440

sirk2007 x2

acqc79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je nous souhaite une bonne fête nationale!! Yeahhhh!

Vive la Belgique, vive les Belges!!! VIVE NOUS !!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, y a une excellente nouvelle qui est tombée dans le Moniteur Belge très recemment (9 juin 2007 si je me trompe):

LA DOUBLE NATIONALITE EST POSSIBLE MAINTENANT !!! Hourra!!

Plus besoin d'abandonner notre nationalité s'il on veut devenir Canadien!! C'est tit pas une bonne nouvelle ça? C'est même Laurette (Onkellinx) qui en parle. Bon d'accord, j'ai jamais su la piffer celle-là mais je suis trop content.

Voici qqs liens qui en parlent:

http://www.ps.be/Source/PageContent.aspx?P...780&EntID=1

http://www.belgium.be/eportal/application?...amp;docId=46046

http://www.flandreinfo.be/cm/flandreinfo.b...ubleNationalite

Au plaisir de vous revoir sur ce forum.

Au fait, je serais bien venu à votre beuverie mais pô évident de caser mes enfants. Et dieu sait qu'une Lindemans pêche, Timmermans et autres Kriek me titillent. Sans parler que je suis en super manque de frittes là pour l'instant...

Manque plus qu'un bonne drache ce 21 juillet et c'est comme si on était de retour au pays!!

Allez hop, à ++

Lapinours de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête nationale !!!!

Et à bientôt de l'autre côté de la flaque.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeah bonne fête hihi

bon défilé pour ceux qui sont là-bas :D

arrêtez de parler de bière qd meme

je rêve que pour mon 1 mois à Montréal qqun vienne m'offrir une kriek ou une pecheresse :rolleyes: C'est.... Demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah bonne fête hihi

bon défilé pour ceux qui sont là-bas :D

arrêtez de parler de bière qd meme

je rêve que pour mon 1 mois à Montréal qqun vienne m'offrir une kriek ou une pecheresse :rolleyes: C'est.... Demain!!

Moi je suis déjà content qu'on peut trouver de la Hoegaerden facilement. Par contre les bierres spéciales... c'est autre chose.

Heureusement que je ne suis pas un grand buveur de bierre! J'aurais trop du mal!

Par contre ma blonde était folle de fromage, je vous dit pas ça tête quand elle a vu le prix qu'ils pratiquent ici pour une ch'tite crotte de frometon. Elle par contre est en manque ! :-)

Pourtant, je suis persuadé qu'ils ont des vaches au Québec!! AGRICULTEUR REVEILLEZ-VOUS !!

Et pour ce qui est du chocolat, on a trouvé le truc: on se les fait envoyer par colipost en prior et ça met +- une semaine.

Pas évident de trouver de nouvelles habitudes allimentaires. Mes sauces "Williams" brasil,cury,américaine au revoir ! Mon beurre liquide pour cuisson, au revoir! Ma bonne grenadine,menthe et autre concentré de cassis, aurevoir! Mon riz basmati en sachet, aurevoir!

Bon, y a plus qu'à s'habituer au nouvelles moeurs d'ici. Mais bon nous sommes belges et dieu sait comme la nouriture nous tiens à coeur !!

Alleeeeeez hop! On va pas s'arrêter à ça quand même au vu de se qu'on a accompli pour être ici au Québec!!! Car en cherchant bien, on trouve tout ce qu'on veut. Bon d'accord il faut y mettre le prix, mais un p'tit encart à la règle une fois de temps en temps n'à jamais fait de mal (à part le portefeuille!)

Si vous êtes un peu en manque de Belges, venez nous faire un p'tit coucou à Montréal!

Nous sommes une ptite famille avec 2 ch'tit bout! On serait ravi de s'échanger des conseils et autres trucs!

A bientôt et BONNE FETE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la kriek rendez-vous dans le village au rest bars l'européen il y en à en fut en plus profite en.

si non je vais hélas pas pouvoir me joindre à vous , ma mère rentre en belgique aujoud'hui donc je risque de rester chez moi à déprimer un peu , mais boire juste avec quelques québeçois histoire de pas trop penser à ma famille la bas.

donc bonne fête nationnal à tous

vive la belgique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement