frank_robillat Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Concernant lAR aussi :"Je rectifie car csq obtenu déjà, excusez "Sachant quau moment au jai déposé le dossier jétais pas en stage, et maintenant je suis en stage dans une grande multinationale, on me demande dans lAR de leur communiquer toutes nouvelles situations : fiançailles et parmi ces situations je trouve : stage A votre avis, quest ce que je dois faire ? je leur envoie une attestation de stage maintenant ou jattends la fin de mon stage ? Et je me pose des questions, si on ma déjà dit quil restait que la visite et les enquêtes, pourquoi on vient me demander encore stage, études Sachant que jai déjà présenté cela à lautre agent de la province?Je comprends quand il s'agit de fiançailles, mariage... mais,à chaque fois, que je fasse un nouveau stage!, que je fasse quoi que ce soit de nouveau!, sachant que j'ai encore des stages à faire ici dans mon pays et pas qu'un seul, je dois les informer?!, et informer qui? la province ou le fédéral, sachant que j'ai déjà le CSQ? Merci à vous, et excusez la modification, Citer
frank_robillat Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 juste un dernier truc:allez y, si vous avez des infos n'hésitez pas svp, je pars dans quelques jours à bordeaux(arcachon) et je n'aurai pas accès à "internet"merci encore et à bientôt Citer
Habitués calliope Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 je pense que tu dois prévenir l'ambassade. après si ton stage se termine bientôt tu peux attendre la fin mais prévient les...je pense que c'est le mieux à faire Citer
frank_robillat Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 je pense que tu dois prévenir l'ambassade. après si ton stage se termine bientôt tu peux attendre la fin mais prévient les...je pense que c'est le mieux à faireça ne risque pas de retarder mon dossier? sachant que je vais en faire bcp ! Citer
Habitués calliope Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 ça ne risque pas de retarder mon dossier? sachant que je vais en faire bcp ! Citer
frank_robillat Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 ça ne risque pas de retarder mon dossier? sachant que je vais en faire bcp ! je sais pas si ça peut retarder. nous c'était une naissance à déclarer et notre dossier n'a pris que les deux mois de plus nécessaires (c'est a dire attendre la naissance de bébé). mets leur que tu vas en faire pas mal dans une lettre. après la question est de savoir si tu veux être tranquille et honnête avec eux...mais je ne peux pas te dire pour les délais Citer
Messages recommandés