Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

incroyable entre ma visite medicale et la délivrance de visa de canada seulement 20 jours, c le mois du solde n'est ce pas!!

les attendistes finalement des bonnes nouvelles arrivent.

bonne chance à tous et à toutes.

à suivre

dépot dossier québec 15/04/2006

csq 21/09/06

dépot dossier fédéral 10/10/06

AR 30/11/2006

Complément 1 : 25/01/07

complément 2 : 05/03/07

ivm 11/05/07

vm 31/05/07

visa 25/06/07

• Habitués
Posté(e)

Wow!!! en fait c'est tout le traitement de ton dossier qui a ete super rapide! mais pour le visa quand meme c'est vraiment incroyable :cavapas:

je crois que t'as battu bien de records, well good for you et felicitations :D

• Habitués
Posté(e)

Félécitation ayadox ...et oui sa arrive j'espere que le solde nous touchera nous aussi..

pour mon ami la durée entre la VM et la brune est de 25 jours...et pourtant algerien résidant en algerie et plusieurs voyages de moin de 06 mois...

j'ai lu qelquepart (je me rappel plus du lien) une déclaration datant de 2006 comme quoi ya eu un deusiemme guichet pour les visa au niveau du bureau de paris, j'espere que c vrai, la preuve pour pendant le premier semestre de l'année 2007 ya une rapidité considérable dans le traitement des dossiers pour le visa...

bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

Félécitation ayadox ...et oui sa arrive j'espere que le solde nous touchera nous aussi..

pour mon ami la durée entre la VM et la brune est de 25 jours...et pourtant algerien résidant en algerie et plusieurs voyages de moin de 06 mois...

j'ai lu qelquepart (je me rappel plus du lien) une déclaration datant de 2006 comme quoi ya eu un deusiemme guichet pour les visa au niveau du bureau de paris, j'espere que c vrai, la preuve pour pendant le premier semestre de l'année 2007 ya une rapidité considérable dans le traitement des dossiers pour le visa...

bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

Incroyable mais vrai, il est vraiment soldé ton dossier, mais enfin l'essebtiel est que tu l'aie, soldé ou pas!!

Bonne continuation. Je pense pour les profils comme toi, c'est le record, qui dit mieux?

• Habitués
Posté(e)

félicitations!!!

et quel record! on espère qu'on aura la même chance que toi

• Habitués
Posté(e)

bonjour

incroyable entre ma visite medicale et la délivrance de visa de canada seulement 20 jours, c le mois du solde n'est ce pas!!

à suivre

csq 21/09/06

AR 30/11/2006

ivm 11/05/07

vm 31/05/07

visa 25/06/07

Félicitations, on dirait que les choses vont plus vite qu'on ne le pense... :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

bonjour

à suivre

csq 21/09/06

AR 30/11/2006

ivm 11/05/07

vm 31/05/07

visa 25/06/07

Felicitation

• Habitués
Posté(e)

Moi je ne trouve pas ça incroyable, je dirais plutôt que cest tout à fait dans la moyenne davoir son visa 7 moi après lARF. Dailleurs la plupart des Français lobtiennent en 3 à 4 mois après lAR.

En tout cas toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bons préparatifs !! :D

• Habitués
Posté(e)

Felicitation wlad bladi :chouette:

Bonne continuation pour la suite...