Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Mai 2007 (ou fin Avril) ?


nalabayla

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations !!!

Ca y est, les CSQ arrivent ! Il est temps parce que j'en peux plus d'ouvrir une boîte aux lettres désespérément vide ! :D

Pour Gaelle et Marjory : courage les filles, j'espère que Mister "G. L." va nous écrire prochainement ! :P

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolé le nom de mon agent n'est pas G.L.

De toute manière je ne pense pas que ca est une grand importance vu que ca n'est pas le meme que sur l'AR.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le fluff , je te conseille d en acheter un pot des que tu arrives au Québec , c est de la pate de marchmalow et c est tout simplement.... :P:P:P

Bon je me calme lol

Bisous Gaelle

Et bien, oui, cela à l'air très appettissant... Nous testerons cela en Octobre, lors de notre voyage de prospection........ En attendant, le facteur est (encore) passé ce matin et.... (encore) sans succès... :(

J'ai lu quelque part dans un post que c'était 3 mois l'attente du CSQ.

C'est pas Bulypear qui disait ça? Ou boulama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations !!!

Ca y est, les CSQ arrivent ! Il est temps parce que j'en peux plus d'ouvrir une boîte aux lettres désespérément vide ! :D

Pour Gaelle et Marjory : courage les filles, j'espère que Mister "G. L." va nous écrire prochainement ! :P

Sylvia.

Oui Sylvia, je n'en peux plus non plus d'ouvrir cette boite aux lettres... Et j'espère vraiment que cela va arriver vite, très vite...

Je viens de visiter le site de ton mariage, il est vraiment super sympa ! On a l'impression de vous connaitre après ça ! En tous cas, quelle belle histoire, quel beau mariage, quel beau voyage de noces et... quel beau projet ;) !

Marjory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST ! IL EST ARRIVE ! NOTRE SESAME SE TROUVAIT ENFIN DANS NOTRE BOITE AUX LETTRES CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Que nous sommes contents ! Nous pleurons de joie, et tremblons comme des feuilles !!!! L'attente est dure, mais la récompense vaut vraiment le coup !!

J'espère que vous le recevrez très très vite et, pour Gaëlle et Sylvia, l'agent qui a signé notre CSQ n'est pas G. L.....

Bon, comme je ne sais plus quoi écrire car les mots me manquent, je vais fêter ça tout de suite ! Haaaaa, quel bon début de week-end !!!!!!!!!!!!!!

Marjory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo:

Félicitations Marjo !!!!! tres bon we qui s annonce !!!!!

Et courage Sylvia...ca arrive , ca arrive :P

Gaelle

Merci Gaelle !!!!!

Je vous souhaite a toutes les 2 que cela arrive très très vite et que vous viviez le même bonheur que nous aujourd'hui !

Marjory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de recevoir notre entretien préalable pour un éventuel CSQ.... Date fatidique : le 23/10/07 !!

Des conseils pour la préparation ?

Si tout se déroule bien, nous serons ensuite convoqués pour la réunion d'information dans l'après-midi (et je pense, la remise des CSQ).

Quel stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CA Y EST ! IL EST ARRIVE ! NOTRE SESAME SE TROUVAIT ENFIN DANS NOTRE BOITE AUX LETTRES CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Que nous sommes contents ! Nous pleurons de joie, et tremblons comme des feuilles !!!! L'attente est dure, mais la récompense vaut vraiment le coup !!

J'espère que vous le recevrez très très vite et, pour Gaëlle et Sylvia, l'agent qui a signé notre CSQ n'est pas G. L.....

Bon, comme je ne sais plus quoi écrire car les mots me manquent, je vais fêter ça tout de suite ! Haaaaa, quel bon début de week-end !!!!!!!!!!!!!!

Marjory

Félicitations à vous, ça n'a pas été très long finalement.

Vous allez pouvoir partir plus tranquille au Québec maintenant, être plus libérés.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!! Maintenant, il n'y a plus qu'à constituer ton dossier fédéral ! ;)

Pour moi, toujours rien, mais j'attends le courrier de lundi avec impatience... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va arriver les filles... Si cela peut vous rassurer (un peu), mon courrier est daté du 07.09, envoyé le 11.09 et reçu le 15.09 !!! Ca fait un sacré délai quand même ! Je suis certaine que votre dossier a été traité et que votre courrier est en train d'arriver (il arrive peut-être à pieds ;) )

Courage,

Marjory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit etre ca ! lol

Mais ma seule angoisse serait de recevoir un refus sans meme avoir été convoqué a une entrevue de sélection...

Bon j arrete de broyer du noir et rendez-vous demain pour la suite :P

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que ca doit etre ca ! lol

Mais ma seule angoisse serait de recevoir un refus sans meme avoir été convoqué a une entrevue de sélection...

Bon j arrete de broyer du noir et rendez-vous demain pour la suite :P

Gaelle

Gaelle,

Pourquoi ton dossier serait-il refusé sans même une entrevue ??? D'ailleurs, pourquoi serait-il refusé tout court ??? Allons, reprend toi et positive !!!!

Franck a eu le même genre d'angoisse que toi le soir avant que nous recevions notre "précieux".... Et, tu vois, tout s'est bien passé pour nous !!!

Allez, en avant et demain, si le facteur passe sans rien, c'est qu'il est vraiment pas sympa ;)

Marjory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je DÉTESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon facteur... :diablo:

Bon apparement toi non plus Sylvia tu n as pas de nouvelle , on verra demain...

Non, pour l'instant toujours rien, mais je n'ai pas encore découvert le contenu de ma boîte aux lettres d'aujourd'hui... :rolleyes:

J'espère que ça ne va plus tarder maintenant !

Je suis au 111ème jour d'attente, ce qui est encore correct, mais au vu du dossier qu'on avait préparé (on avait vraiment toutes les attestations, etc...), bref le travail était maché), j'avais espéré l'avoir un peu plus rapidement... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Voilà en découvrant votre sujet je suis en train de me mettre un sacré coup de pression! Je m'explique : j'ai expédié mon dossier par lettre recommandée avec AR le 21/04/07 et j'ai reçu l'AR du BIQ le 22/06/07 et depuis toujours rien...

Est-ce que vous pensez que c'est normal? Je flippe vraiment là donc pensez-vous qu'il faut je contacte le BIQ?

Norman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ce n'est pas pour aujourd'hui... :(

J'espère qu'il va arriver cette semaine, parce que j'en peux plus d'attendre ! Et je crois que je ne suis pas la seule (n'est-ce pas Gaelle ? ;) )

Maintenant, je commence à douter : on sera peut-être convoqué à une entrevue, même avec le nombre de points requis... :unsure:

Faut dire qu'il nous arrive toujours des tuiles ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement