Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Mai 2007 (ou fin Avril) ?


nalabayla

Messages recommandés

  • Habitués
On va voir la semaine prochaine si on peut avoir de nouvelles info mais cette fois c est Chris qui va télephoner...ca fera moins louche :P

Gaelle

Moi j'ai téléphoné il y a 2 semaines et n'avais eu comme réponse que ' 5 mois 1/2 d'attente cela est normal...'

Elle a du se tromper, janvier/mars !!! Envois un mail ou un fax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux bien te croire et le pire dans l histoire c est lorsque j ai expliqué a la préposé de l immigration que d autres personnes qui avaient déposé leur dossier en meme temps que moi avaient eu le CSQ elle m a certifié que ce n était pas possible et que j avais mal été renseigné !!!

Je pense que la fonction de procéder du BIQ restera un mystere pendant de longues années........

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux bien te croire et le pire dans l histoire c est lorsque j ai expliqué a la préposé de l immigration que d autres personnes qui avaient déposé leur dossier en meme temps que moi avaient eu le CSQ elle m a certifié que ce n était pas possible et que j avais mal été renseigné !!!

Je pense que la fonction de procéder du BIQ restera un mystere pendant de longues années........

Gaelle

Salut,

Une partie du mystère ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry606439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux bien te croire et le pire dans l histoire c est lorsque j ai expliqué a la préposé de l immigration que d autres personnes qui avaient déposé leur dossier en meme temps que moi avaient eu le CSQ elle m a certifié que ce n était pas possible et que j avais mal été renseigné !!!

Je pense que la fonction de procéder du BIQ restera un mystere pendant de longues années........

Gaelle

Je pense qu'ils ont des consignes...

La préposée m'a dit que les CSQ n'étaient jamais envoyés par la poste et qu'il fallait obligatoirement se déplacer et assister à la réunion d'information pour pouvoir le récupérer. Il me semble pourtant que certains ont bien reçu leur CSQ directement dans leur boîte aux lettre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Diallo mais mon mari exerce un profession recherchée , nous avons déja séjournée au Québec , nous avons des enfants et tout le tralala ...

Cette discussion pourrait etre sans fin , la réalité est que notre avenir dépend seulement du bon vouloir d un préposé du bureau de l immigration.....

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Je viens de faire une petite addition de nos statistiques : 202 jours d'attente ! donc plus de 6 mois...

Je craque. Mon mari n'y croit plus, nous n'avions rien dit aux enfants en ce disant la déception sera dur pour eux si nous commençons à leur mettre des rêves pleins la tête... donc nous pensons en parler au moment du fédéral, déménagement avril/juin 2008... mais tous les jours j'attends le facteur, je refuse de faire de grosse dépense (voiture, lave-vaisselle...) au cas ou ! Bref c'est le stand by totale.

Galloute as tu des nouvelles ?

La case CSQ reste vide pour beaucoup comme : Stephiedu34, Sébastien; Bina, fredvic et d'autres...? Est ce un oubli ? Ou sommes nous tous dans la même galère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc nous pensons en parler au moment du fédéral, déménagement avril/juin 2008...

Je vous souhaite d'être acceptés le plus vite possible, que tout se passe bien, mais je crois qu'un départ avant l'été 2008 ça risque d'être très juste...

Les délais sont de plus en plus longs et vous n'avez pas encore le CSQ...

En tout cas, préparez d'ores et déjà le fédéral afin que vous puissiez l'envoyer dès que vous recevrez vos CSQ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Je viens de faire une petite addition de nos statistiques : 202 jours d'attente ! donc plus de 6 mois...

Je craque. Mon mari n'y croit plus, nous n'avions rien dit aux enfants en ce disant la déception sera dur pour eux si nous commençons à leur mettre des rêves pleins la tête... donc nous pensons en parler au moment du fédéral, déménagement avril/juin 2008... mais tous les jours j'attends le facteur, je refuse de faire de grosse dépense (voiture, lave-vaisselle...) au cas ou ! Bref c'est le stand by totale.

Galloute as tu des nouvelles ?

La case CSQ reste vide pour beaucoup comme : Stephiedu34, Sébastien; Bina, fredvic et d'autres...? Est ce un oubli ? Ou sommes nous tous dans la même galère ?

QUI EST TOUJOURS EN ATTENTE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euhhhhhh moi .... :unsure:

idem pour moi. Je ne sais plus quoi penser mais je garde quand même espoir!!!

Valie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement