Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Mai 2007 (ou fin Avril) ?


nalabayla

Messages recommandés

Et bien en ce vendredi 13 j y ai cru jusqu au bout et...RIEN toujours pas d AR , demain c est ferié puis ensuite c est dimanche pfffffffffffffff

Trop trop dur d atendre jusque lundi enfin je n ose meme pas imaginer lorsque j aurai mon AR l attente de la réponse pour le CSQ , non mais si ca continue je vais demander un suivi psy au BIQ , ils peuvent bien faire ca non.... :unsure:

Non ??? bon ben tant pis j ai plus qu a me venger sur mon Fluff lol :P

Gaelle & Chris (qui dort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi aussi, je regarde tous les jours fébrilement ma boîte aux lettres, mais... rien ! :huh:

On a porté notre DCS le 30 mai alors je sais que l'AR ne doit pas arriver avant la fin du mois, mais c'est plus fort que moi ! :rolleyes: Tout ce que j'espère c'est qu'on l'aura avant de partir à Montréal le 5 août, parce que je pourrai pas attendre jusqu'à notre retour ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu Sylvia ,

tu as déposé ta demande le 30 mai au BIQ et l accusé de reception de mon recommandé est tamponné du 29...

Cela nous fait tout juste 24h de différence :lol:

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila, cela fait 2 mois jour pour jour que la DGQ à reçu notre dossier et ce matin encore le facteur est passé... sans résultat ! :(

Je sais que je suis dans les temps, mais la patience n'est vraiment pas mon maitre mot !

Haaaaaaaaaa, demain peut-être.......... :desole:

Marjory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus, toujours rien... :(

Même si je sais que ça ne fait pas encore 2 mois, je suis vraiment impatiente de recevoir cet AR.

galoutte69 :

On va pouvoir patienter ensemble et comparer nos statistiques. D'après les délais, nos CSQ pourraient être émis à la fin du mois de septembre, sauf si ces délais s'allongent davantage... :rolleyes:

Tu prévois ton départ définitif pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le suivi des stat Sylvia , si on obtient notre CSQ et que tout le reste du dossier suit aussi (notre cas est un peu particulier alors meme si notre auto-éval était bonne c est difficile de se prononcer) nous prévoyons notre départ entre aout et septembre 2008 .

Ce sera beaucoup plus simple avec les enfants en vacances , ils pourront ainsi reprendre l école en meme temps que les petits québecois !

Des que je peux je t envoie un message privé en espérant que les admin me donnent l autorisation assez vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça approche !!! :B)

J'ai tellement hâte d'y être, je compte les jours !!! :P

On va pouvoir découvrir la vie québécoise et prospecter pour notre future installation. Je vais également essayer de créer des contacts professionnels...

Et toi, tu as prévu d'y aller tantôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devions y aller pour le festival de Québec mais je donne un coup de pouce a ma meilleure amie qui a eu son visa le mois dernier , on s active dans les brocantes et autres pour que sa maison soit vidée le plus vite possible avant leur départ en avril prochain .

Et puis nous économisons au max au cas ou ... :P

Ceci dit j ai de magnifiques souvenirs de notre dernier voyage qui a duré quasi 3 mois....

Rien que d y penser pfffffffffffffffffffffff C EST TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte ce fil...

Vous avez des nouvelles de vos AR ? :unsure:

Je regarde les stats, mais apparemment ça ne bouge pas... -_-

J'espère que les délais ne se sont pas encore allongés : je sais que c'est les vacances mais là, on est quasiment à 2 mois et demi de délais ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je remonte ce fil...

Vous avez des nouvelles de vos AR ? :unsure:

Je regarde les stats, mais apparemment ça ne bouge pas... -_-

J'espère que les délais ne se sont pas encore allongés : je sais que c'est les vacances mais là, on est quasiment à 2 mois et demi de délais ! :(

Salut,

Et non, malheureusement toujours rien pour nous... :( Nous attendons de pied ferme notre facteur demain matin ! On croise les doigts !!!!! -_-

Mais je ne manquerai pas de vous tenir informés des réception du sésame tant attendu... Et de mettre à jour mes stats... J'ai hate !

Marjory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, j'étais à une séance d'information du BIQ, et la dame m'a répondu que les délais de 4 à 6 mois qu'ils donnent, il faut en fait commencer à les compter à partir de la date de réceptions de l'AR. Du coup il en faut de la patience koi

Mais à ce kil paraît, ce qui ont déjà été au Québec ont un avantage et peuvent par conséquent recevoir leur AR en moins de 3 mois et sans entrevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais à ce kil paraît, ce qui ont déjà été au Québec ont un avantage et peuvent par conséquent recevoir leur AR en moins de 3 mois et sans entrevue...

C'a été notre cas, mais je pense que ça n'a pas de corrélation directe avec le fait d'avoir été au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Grrrrrrrrrrrrrrrr encore rien pour aujourd hui......

Pareil pour nous....... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je viens d'appeler le BIQ de Paris pour avoir des nouvelles des AR. :blushing:

La préposée m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, ils ont du retard avec les vacances.

Actuellement, ils traitent les demandes arrivées le 22/23 mai, donc pas de panique les AR vont bientôt arriver... :rolleyes:

Si vous avez reçu votre AR, prévenez-moi, ça m'aidera à patienter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement