Habitués Helix Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Bonjour,svp je voudrais savoir quels sont les papiers demandés par l'ambassade du Canada pour les Marocains qui ont eu leur Cértificat de Sélection du Québec et qui veulent maintenant demander le visa??je trouve rien sur leur site, ils parlent de la procédure depuis le debut mais rien sur les papiers demandés par l'ambassade...Merci. Citer
Habitués ayadox1 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 bonjourje suis marocain résident en france, okay tous ce passe par téléchargement de dossier sur le site de québec, impossible de ne pas trouver ce dossier.j'arrive pas à comprendre votre statut, si vous avez eu le visa donc vous savez au moins comment cela fonctionne. soyez un peu clair svp. puis on pourra vous aider constamment.à+Bonjour,svp je voudrais savoir quels sont les papiers demandés par l'ambassade du Canada pour les Marocains qui ont eu leur Cértificat de Sélection du Québec et qui veulent maintenant demander le visa??je trouve rien sur leur site, ils parlent de la procédure depuis le debut mais rien sur les papiers demandés par l'ambassade...Merci. Citer
Habitués ayadox1 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 pardon je me suis trompé, vous avez parlé de dossier de canada, il est aussi téléchargable sur internet dans le rubrique 'immigrer' à gauche, et dedans vous trouvez les pièces à fournir.a+Bonjour,svp je voudrais savoir quels sont les papiers demandés par l'ambassade du Canada pour les Marocains qui ont eu leur Cértificat de Sélection du Québec et qui veulent maintenant demander le visa??je trouve rien sur leur site, ils parlent de la procédure depuis le debut mais rien sur les papiers demandés par l'ambassade...Merci. Citer
Habitués Helix Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 en fait j'ai obtenu mon visa pour les USA, la procédure n'est pas la même pour le Québec. et à vrai dire je demande pas pour moi c'est pour quelqu'un d'autre merci pour le tuyau j'ai trouvé le guide y a tout dedans.Thanks.je remerci aussi KYO. Citer
Messages recommandés