Aller au contenu

Un RP peut-il librement voyager en Europe ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
un malentendu qui tourne en dispute pour donner une grande amitié. c'est ça que j'aime chez les marocains!!!! ;)

cam, oui c'est sur à 100% je l'ai précisé d'ailleurs et notre ami grizzli l'a confirmé avec un lein. un RP aux USA peut aller au Canada simplement avec sa Green Card sans demander le visa.

Un RP aux USA a tout de même besoin d'un visa pour entrer dans un pays Schengen!

Drôle car en Suisse ils sont dispensés. Et de la Suisse on peu aller en France à peu près partout sans visa lol, si on est en auto..Et si nest pas repéré par les flics..

Disons les dispenses de visas dans le Schengen sont alors PRATIQUEMENT impossibles qque soit le pays (hors Schengen) ou lon est RP..

Ciao

Modifié par cam
  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
un malentendu qui tourne en dispute pour donner une grande amitié. c'est ça que j'aime chez les marocains..

merci infiniment a mon frere (helix)...encore plus a notre tres brave garçon( bo-rkabi)..qui a procedé a mon invitation personnelle d une façon unique et solanellement genereuse ...

ce qui nous met en evidence sa noblesse guerriere et sa modestie incontestable .. preuve de sa

bonne education ..car il a su transfmormer beaucoup d 'energie negative a un lot decomportement irreprochable ...

merci infiniment encore .

.et merci a notre cher (laurent )pour sa bonne vigilence au sein de notre forum ...........et pour vous dire que sur ce forum que vous administrez on arrette pas de nous instruir et de joindre l 'utile a lagreable..merci ...

Posté(e)

merci frere sky123.et comme j ai disais vous etes le bienvenu , et le coeur et plien de sentiment d amour et de paix, et pardonne moi si j ai dis quelque chose de mal et je l ai regretté je te jur,et la je m excuse devant tout le monde pour mon frere sky123 ,et encore je m excuse et jamais que j ecris comme ce genre de mot, j ai regretté,

Posté(e)

je m excuse frere pour les fautes d orthographe :maxpayne: mon francais et faible et je ferai mon mieux pour apprendre