Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Eh ben j'ai réservé le billet de mon mari ce matin, départ pour le 22 juillet. Le billet m'a couté 849.00 $ (c'est le prix que j'ai payer pour mon aller-retour en février ) Me reste qu'a aller payer sur place lundi, et j'aurai le billet. J'ai très hâte, je ne tiens plus en place, ohhhhhhhhh mais je sens que le temps va vite passer, j'ai tellement de chose a préparer pour son arrivé Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Troooooooopppp contente pour toi !!! WaaaaaaaAAAWWWWWW pas besoin de te dire que j'ai hate de l'ecrire moi aussi !!!Vas tu reussir a dormir ???? LoL Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Non j'arriverai plus a bien dormir tant qu'il ne ser apas près de moi, pour que je puisse dormir blottis tout contre lui... Ca va être génial, être ensemble sans le stress du temps qui passe, et qui rapproche le départ waouuuaaaaa Courage ton tour viendra bien vite sandrabanana Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai aucun doute que tu va bien dormir dans ses bras Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Félicitation Océan espoir.. et bonne retrouvaille avec ton mari... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Alors voila le décompte des dodos qui commencent hahaha. Quel bon stress que cette attente et cette euphorie. Tu vas voir ca passe vite mais en meme temps c est tellement long. Bonnes retrouvailles Citer
bo-rkabi Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 c est moin cher ,mais c est avec qui compagnie svp .parecque j ai payé 1289$ ,et le depart ;e 09-08-2007,avec la ram Citer
bo-rkabi Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 oups sorry je vien de comprendre ,loll,j ai mal compris, ben je suis content pour vous et alf mabrouk inchalah Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai réservé le billet de mon mari dans une agence a Québec, Safari Royal, la même agence avec qui j'ai fais affaire a tout mes voyages au Maroc. Le vol de mon mari est avec la RAM.... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Est-ce que ton billet est aller-retour parce que le prix que tu me donne, j'ai remarqué en regardant dans mes notes que c'est le même prix que la dame m'a dit quand j'ai demander pour voir si il y avait bcp de différence, entre les aller-simple, et les aller-retour... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Waouhhh alors il sera ici dans 14 dodos ..... super !Je suis très heureuse pour vous deux. Une belle vie vous attends !! On est tellement bien blotti l'un contre l'autre Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Félicitation Océan espoir ,Cette longue attente est enfin terminée pour toi, une vie nouvelle va commencer inchallah.ehh oui "quelque soit la durée de la nuit le jour vient". alors ma chere je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux, et bonnes retrouvailles pour ton mari. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Félicitation profitez de cette nouvelle vieje suis très heureuse pour vous 2. Citer
bo-rkabi Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 merci Océan espoir pour votre reponse , oui j ai un aller-retour et je trouve que c est cher non ??et j ai entendu parler de la nouvelles compagnie aérienne qui va rentrer au maroc bientot ,a part air-algerie qui va commencer a faire des excale au maroc , je suis sur que les prix vont baissé grace a la concurence Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Bientot ensemble je suis tres heureux pour vous deux Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Trés content pour toi Océan d'espoir ....que dieu te le raméne en trés bonne santé ...pour les billets comment ferait il pour les avoir...il est au Maroc ? ou c'est tu des billets électroniques ? Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Les compagnie essaie d'abolir les ''billet d'avions'' donc a chaque fois je prend un billet electronique, il va l'avoir par mail demain, après que j'ai fais le paiement... Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Bonne retrouvaille Océan d'espoir et t'en fait pas trop, le temps passe super vite d'ici à son arrivé!!! Bravo à vous deux!!!PS: les billets électroniques peuvent être envoyer par mail ou fax le jour même! Moi j'avais payé 785,oo$ avec une agence de Montréal sur Jean-talon, (aller simple). Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 quel agence sur Jean-Talon ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Wow c'est super, la derniere etape avant son arrivee!Je te souhaie que ca passe tres vite!!!!! Citer
Messages recommandés