Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Bonsoir cher forumistes !!!Je sais que je l'ai deja demandé ..seulement j'ai besoin de l'entendre encore !!!Vous avez le droit de dire que chui fatiguante lollllMais voila....regardez mes Stats..Dite moi si quelque chose va arriver prochainement ??? si oui ..qu est ce qui va se passer ?? Mon mari a recu sa lettre , moi aussi !!! c'est drole comme ca débuté très rapidement et mnt plus rien ...Je suis impatiente ca parait ???? lolllllllJ'ai envie de voir mon mari je m'ennuie tellement !!! c'est rendu que je ne veux plus sortir car je vois des couples partout et que ca me rend si mossade !!! pffffffChui pas aussi forte que je l'aurais pensée !! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Prochain appel dans quelque semaines ton mari aura l appel pour son entrevue... j espere que tout ira aussi vite pour la suite Citer
bo-rkabi Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 oui mais la CSQ avant , apres des document supli (photo....etc) entrevew et finalement visa ,inchalah Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 ca depend y a quand mêmne bcp de couple qui on l entrevue avant le c.s.q Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Dans la lettre que mon mari a recu , c'est inscrits ces fameux papiers supplémentaires qu'il doit fournir ....Est ce qu il doit poster ca a l ambassade ou bien il les presente a l'entrevue ?? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Dans la lettre que mon mari a recu , c'est inscrits ces fameux papiers supplémentaires qu'il doit fournir ....Est ce qu il doit poster ca a l ambassade ou bien il les presente a l'entrevue ??Normalement il doit les poster. L'ambassade demande quoi exactement ? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Dans la lettre que mon mari a recu , c'est inscrits ces fameux papiers supplémentaires qu'il doit fournir ....Est ce qu il doit poster ca a l ambassade ou bien il les presente a l'entrevue ??est ce que c'est possible de savoir quoi il demande dans ton papier comme cocottes le demandait Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 bah ...il ne demande rien du tout !!!Mon mari a pensé seulement qu'il devait fournir d'autres papiers mais voila la lettre qu'il a recu ! nous accusons récaption de votre demande de résidence permanente, recue le 21/06/2007nous vous avons attribué un numero de dossier qui apparait en haut à gauche de cette lettre, nous vous prions de toujoursutiliser ce numéro lors de vos correspondances avec nous lle delai de traitement d'un dossier pt varier en fonction de differents facteurs tels que votre célérité à fournir les renseignements ou les documents demandés , la nécessité de passer des examens médicaux complémentaires, les diverts procedures de vérification interne et le nombre de demande que nous traitons, le delai de traitement des demandes sans complication ni entrevue est d'environ 7 mois . nous ne répondons pas aux demandes de statut de dossier à l'interieur du delai de traitement indiqué.nous vous informons si une entrevue est nécessaire, afin d'assurer un traitement rapide de votre demande, vous devez nous aviser immediatement de tout changement d'adresse, de representant, ainsi que de changement de votre situation familiale (mariage, séparation, naissance, etc). vous devez aussi aviser le service d'immigration du quebec si votre garant habite au qc.nous n'accuserons pas reception de vos courries, courriels et telecopies mais vous contacterons si d'autres actions sont requises.nous vous prions d'inclure dans chaque courriel votre nom, vos prénoms, votre date de naissance ainsi que votre numéro de dossierAlors voila !!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Ne t'inquiete pas tout vas bien, il faut arreter de t'inquieter comme ca tu va te rendre malade. Il faut prendre un jour a la fois, et ne pas trop penser comme dit mon mari! Tout ca va finir bientot, et tu va te dire que c'etais pas si pire que ca finalement;) Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 J'espere ! On dirait que meme un jour a la fois , devient trop long !! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Je confirme té fatiguante lolll mais té fatiguante drole et je te dirais que je serais pire que toi si je me retenais pas lolll. tu me représente très bien avec ttes tes inquiètudes tes question et surtout du manque de ton homme. Tu dis tt haut ce que nous les plus timides n ose pas faire alors continue à être toi et ssssstttttppppppppppp décourage toi pas Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Merci .....je l'ai pris comme un compliment Lollllll Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Merci .....je l'ai pris comme un compliment Lollllll Évidamment que c un compliment j'oserais jamais te dire le contraire c pas mon genre et je te l'ai dit tu me représente bien juste que moi g rien de partie encore pour un paquets de problemes alors en te voyant te stressé comme ça je m'imagine très bien être comme toi voil`si tu en a été choquer dsl c'étais pas le cas wallah Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 pas facher du tout :)hihi Citer
Messages recommandés