minouche Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 saluts chers forumistesje voudrai avoir des renseignements pour une amie à moi. mon amie est mariée et elle est enceinte au cours du processus d'immigration. Comment vas-t-elle faire pour la visite médicale. Elle est surtout inquiète pour la radiographie car elle craint que les rayons ne soient nocifs pour le bébé qu'elle porte.existe-t-il une autre méthode qui remplacera pour elle cette radio des poumons (je rappelle que la radiographie normale émet des rayons destinés à une personne adulte et non enceinte). Mon amie a déjà effectué une première visite médicale pour l'immigration. Doit-elle le signaler au médecin désigné par l'ambassade du canada ? Avez-vous déjà vu ou su une femme qui a recommencer toute la procédure d'immigration parce qu'elle était enceinte ?Merci de nous répondre. Citer
Habitués Malica Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Moi, aussi, j'etais enceinte pendant le processus de demande d'immigration. J'ai demande par ecrit de ne pas faire la radiographie, la reponse etant que la radio est obligatoire, par contre, on a expedie mon dossier pour le faire plus vite et on a encourage un rapide depart pour que le bebe soit ne au Canada. A la fin, j'ai decide d'attendre pour ne pas faire la radio et on est venu quand mon bebe avait huit mois.On m'a dit qu'on fait des radios sur les femmes enceintes avec un tablier protecteur de plomb et la radio est prise du dos. Perso, je n'ai pas trop aime d'avoir fait la radio meme apres la naissance de ma fille. :simous: Citer
Habitués jerome Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, apres avoir lu plusieurs sujets la dessus je crois qu'elle devra attendre la naissance pour continuer le processus d'immigration. Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 saluts chers forumistesje voudrai avoir des renseignements pour une amie à moi. mon amie est mariée et elle est enceinte au cours du processus d'immigration. Comment vas-t-elle faire pour la visite médicale. Elle est surtout inquiète pour la radiographie car elle craint que les rayons ne soient nocifs pour le bébé qu'elle porte.existe-t-il une autre méthode qui remplacera pour elle cette radio des poumons (je rappelle que la radiographie normale émet des rayons destinés à une personne adulte et non enceinte). Mon amie a déjà effectué une première visite médicale pour l'immigration. Doit-elle le signaler au médecin désigné par l'ambassade du canada ? Avez-vous déjà vu ou su une femme qui a recommencer toute la procédure d'immigration parce qu'elle était enceinte ?Merci de nous répondre.Bonjour,Est-ce que la visite médicale qu'elle a déjà passée est toujours valable?Car je suis enceinte de 7 mois et comme je savais que j'allais être enceinte en cours de procédure j'ai passée ma visite médicale en septembre dernier (nous n'avions pas encore reçu nos CSQ on les a eu en janvier) ensuite on a envoyé le dossier fédéral normalement et lorsqu'on a eu un numéro de dossier on leur a envoyé un courrier leur expliquant tout ça (plus qu'on aimerait bien que le bebe naisse au Canada) et ils nous l'ont renvoyé en nous disant de remettre au médecin les ivm afin de régulariser la situation. Donc pas de problème si la vm est encore valable.On vient de recevoir la brune qui n'est du coup valable que jusqu'au 8 septembre. Voila pour notre expérience mais je sais pas si ils font à chaque fois pareil. Là on va partir faire faire notre carte de RP et revenir en France pour tout préparer (et pour l'accouchament).@+ Citer
Habitués chanelle Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 saluts chers forumistesje voudrai avoir des renseignements pour une amie à moi. mon amie est mariée et elle est enceinte au cours du processus d'immigration. Comment vas-t-elle faire pour la visite médicale. Elle est surtout inquiète pour la radiographie car elle craint que les rayons ne soient nocifs pour le bébé qu'elle porte.existe-t-il une autre méthode qui remplacera pour elle cette radio des poumons (je rappelle que la radiographie normale émet des rayons destinés à une personne adulte et non enceinte). Mon amie a déjà effectué une première visite médicale pour l'immigration. Doit-elle le signaler au médecin désigné par l'ambassade du canada ? Avez-vous déjà vu ou su une femme qui a recommencer toute la procédure d'immigration parce qu'elle était enceinte ?Merci de nous répondre.Bonjour,Est-ce que la visite médicale qu'elle a déjà passée est toujours valable?Car je suis enceinte de 7 mois et comme je savais que j'allais être enceinte en cours de procédure j'ai passée ma visite médicale en septembre dernier (nous n'avions pas encore reçu nos CSQ on les a eu en janvier) ensuite on a envoyé le dossier fédéral normalement et lorsqu'on a eu un numéro de dossier on leur a envoyé un courrier leur expliquant tout ça (plus qu'on aimerait bien que le bebe naisse au Canada) et ils nous l'ont renvoyé en nous disant de remettre au médecin les ivm afin de régulariser la situation. Donc pas de problème si la vm est encore valable.On vient de recevoir la brune qui n'est du coup valable que jusqu'au 8 septembre. Voila pour notre expérience mais je sais pas si ils font à chaque fois pareil. Là on va partir faire faire notre carte de RP et revenir en France pour tout préparer (et pour l'accouchament).@+Bonjour,comment se fait il que t es passee la VM sans avoir de CSQ voir IVM? J arrive pas a comprendre Peux tu etre plus precise? Merci. C. Citer
Habitués amelie Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 en effet la radio est obligatoire donc il serait preferable d'attendre la naissance du bebe, sinon s'il va pas tarder a naitre continu le processus comme ça le dossier avnace quand meme et comme ça tu fera la vm apres la naissance ça va aller dans la continuité Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour,comment se fait il que t es passee la VM sans avoir de CSQ voir IVM? J arrive pas a comprendre Peux tu etre plus precise? Merci. C. Citer
Messages recommandés