Aller au contenu

Visite a Quebec


Invité

Messages recommandés

Bonjour amis du forum!

Tout d'abord j'ai une bonne nouvelle, apres de longues semaines d'attente (depuis le 24 octobre) je viens finalement de recevoir mon AR du dossier federal, donc maintenant attente des instructions pour visite medicale. Combien de temps cela ca prend en general? et puis ca sera peut etre aux USA la visite medicale...

Sinon je me prepare a mon voyage a Quebec, plus precisement a Montreal, la ville de Quebec et peut etre Sherbrooke. Je serais la bas a partir du 24 janvier, pour la fete des neiges a Montreal (est-ce que quelqu'un y a deja ete?) et le carnaval a Quebec, j'ai reserve mes billets d'avion... Je deviens impatiente a l'idee d'y aller. Entre temps j'ai fait connaissance de gens du Quebec ici a Denver, Colorado. Il y a l'association Colorado/Canada ici. Le fait de rencontrer des personnes formidables me motivent aussi. Ca doit etre un signe du destin... Qui c'est qui y croit?

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la facon de s'habiller en janvier/fevrier a Quebec? je pense tres chaudement, mais j'aimerais savoir qu'envoyer avec moi avant de partir..

Merci d'avance

A bientot

Katou wink.gifph34r.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la fetes des neiges de montreal.... j'y suis allé l'année derniere et c etait vraiment tres froid, super mais froid, quand on danse devant la scene ca ca mieux smile.gif

Habille toi chaudement et surtout avec des vetements qui coupent le vent et qui couvrent tout sauf tes yeux ! ca devrait aller avec ca !

Sinon il ne te reste plus qu'a te gaver de queus de castors chaudes nappées de sirop d'erables ou de manger de la tire sur la neige... froide mais tellement bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier!

Je pense que quand tu dis queue de castor, tu parles d'une friandise quelconque et non de la vraie queue du castor??

Depuis combien de temps est tu a Quebec, es-tu dans la ville meme?

Comment est la vie there?

A

Katou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement