Aller au contenu

1 an de mariage ! le 6-7-2007 le premier anniversaire

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les ami(es) et felecitation pour ceux qui ont passé leur entrevue avec succé ( leillita et nihadrayan) et aussi pour ocean d'espoir et tous les autre ami(es) de forum

bon rien de nouvelle encore depuis le 15mai2006 ( la date d'acceptation de mississauga ) , je me suis pas trompé lautre fois quand jai dis que l'histoire de mississauga se repete avec rabat .......!!! pourtant que je vois que les delais sont normaux pour tous les autre amis comme exemple sandra-banana , qui etait accépté un mois apres moi ( le 15 juin ) alors que le traitement de son dossier a deja commencé le 22 juin , en passant je te felecite chere ami et je te souhaite une tres bonne contibuation et que l'entrevue sera pour bientot inchallah ...

deja un an et une journee de mariage ehh ouiii un an et une journee hiere c'etait notre premier anniversaire de mariage -le 6juillet - la journee qui a marqué ma viee l'année dernniere revient cette anné et nous trouve encore sépparé et encore au point de depart meme et en plus de ça bloqué ...!!! est ce que vous croyer ca chers amis 10 mois sur le debut de la procedure de parrainage et je suis encore a l'etape de l'acusé de reception de l'ambassade , pourtant que je suis de l'epoque des ami(es) fleur_delys , rihab , morrocobiladi , casanada ..... c'est a dire les gens qui se sont marié le mois juin - juillet dernnier .....

bon si c'est comme ça c'est comme ça , on a pas vraiment le choix ,

je souhaite une tres bonne chance pour tous les ami(es)

et felicitation une autre fois leillita , nihadrayan , ocean d'espoir , sandra banana et bientot sera votre tour chantal35 et clara-sam tres bientot inchallah

bonne soiree

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
bonjour les ami(es) et felecitation pour ceux qui ont passé leur entrevue avec succé ( leillita et nihadrayan) et aussi pour ocean d'espoir et tous les autre ami(es) de forum

bon rien de nouvelle encore depuis le 15mai2006 ( la date d'acceptation de mississauga ) , je me suis pas trompé lautre fois quand jai dis que l'histoire de mississauga se repete avec rabat .......!!! pourtant que je vois que les delais sont normaux pour tous les autre amis comme exemple sandra-banana , qui etait accépté un mois apres moi ( le 15 juin ) alors que le traitement de son dossier a deja commencé le 22 juin , en passant je te felecite chere ami et je te souhaite une tres bonne contibuation et que l'entrevue sera pour bientot inchallah ...

deja un an et une journee de mariage ehh ouiii un an et une journee hiere c'etait notre premier anniversaire de mariage -le 6juillet - la journee qui a marqué ma viee l'année dernniere revient cette anné et nous trouve encore sépparé et encore au point de depart meme et en plus de ça bloqué ...!!! est ce que vous croyer ca chers amis 10 mois sur le debut de la procedure de parrainage et je suis encore a l'etape de l'acusé de reception de l'ambassade , pourtant que je suis de l'epoque des ami(es) fleur_delys , rihab , morrocobiladi , casanada ..... c'est a dire les gens qui se sont marié le mois juin - juillet dernnier .....

et felicitation une autre fois leillita , nihadrayan , ocean d'espoir , sandra banana et bientot sera votre tour chantal35 et clara-sam tres bientot inchallah

bonne soiree

Punaise c'est grave !!! J'ai deposé en janvier, tout est accepté et on attend toujours l'AR .... 6 mois maintenant,, j'ai l'impression que je suis au meme stade,,, 1 an en septembre que nous sommes mariés, je vais retrourner pour une 3e fois le visiter,,,, toujours les délais,,, je vais devenir dingue aussi

• Habitués
Posté(e)

Salut mon cher Ismail je ne suis pas souvent sur le forum mais je ne pouvais passer a coté de ton post sans te saluer. Je suis désolée que tu n aies pas encore eut ta confirmation de début de traitement. Mais tu sais peut etre un probleme de poste. Avez vous essayer d acceder a votre dossier avec le num. de votre recu qui sait peut etre est-ce écrit dans le CIC. Sincerement je vous souhaite bon anniversaire de mariage, l an prochain c est sur vous serez réunis. Bonne chance pour la suite pour que ca débloque. Prends soins de toi mon cher.

• Habitués
Posté(e)

Joyeux anniversaire et surtout Courage pour cette epreuve qui en est vraiment une mais qui merite quand meme d etre vecue;

ne vous decouragez pas et surtout que cet anniversaire vous donne plus d amplomb et de courage

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonsour Ismail,

Bon anniversaire de mariage a vous deux !!

Pour ce qui est de votre dossier, dis a ta femme de contacter son député fédéral pour qu'il sache ce qui se passe et qu'elle fasse la même chose avec son député provincial pour votre demande au MICC !

Voila ce que je ferais a sa place parce que la.... il faut que ça bouge !!

Bonne chance et courage a vous deux !! ;)

• Habitués
Posté(e)

tout dabord félicitation pour votre premier anniversaire de mariage.D'autre part je suis vraiment surprise de se délais vraiment incroyable...Moi jattends que létape de visa et je suis entrein de devenir folle,mais en voyant que tu es encore au debut je me dis que tu dois etre pire que moi...Je vous souhaite bcp de courage et bcp damour entre vous...pcq c pas évident...etre marier et rester loin de lautre ,c difficile...Deja que les debuts souvent c un ajustement,disons que ces delais ne facilite pas la chose...Que Dieu vous facilite le chemin...

• Habitués
Posté(e)
Bonsour Ismail,

Bon anniversaire de mariage a vous deux !!

Pour ce qui est de votre dossier, dis a ta femme de contacter son député fédéral pour qu'il sache ce qui se passe et qu'elle fasse la même chose avec son député provincial pour votre demande au MICC !

Voila ce que je ferais a sa place parce que la.... il faut que ça bouge !!

Bonne chance et courage a vous deux !! ;)

Ismail Happy wedding anniversary ....tout le bonheur du monde inchalah

Je comprends totalement ta frustration, la théorie du cas par cas me fait ch**r !!!!!!!!!!! ma femme, une simple étudiante en France, aucun antécédent ni tous ce que tu veux ....patience patience ...pas le choix

• Habitués
Posté(e)

salut ismail ,d'abord je t'envoie mes meilleurs voeux de joyeux anniversaire pour votre mariage . et je te souhaite plein de bonheur et que ca dure pour l'éternité

pour mon entrevue khoya, c 'est prevue pour le 13/07/2007. c 'est leillita qui as passer son entrevue moi pas encore.

Bonne chance a tout le monde, a ceux qui attendent et a ceux qui commence leur vie au canada.

• Habitués
Posté(e)

bonne soiree

merci a toi ismail ton tour bientot ça se vois que ceux de 2006 sont appelés pour l'entrevu ton tour va pas se retarder , felicitation pour l'anniverssaire de ton mariage et courage dieu avec nous tous

• Habitués
Posté(e)

Salut Isamil... je n'arrive pas à le croire, encore des délais, et justement moi qui se demandait ce qui se passait avec toi, car malgré un post demandant ce qui se passait avec toi, pas de nouvelles.

Votre histoire est remplie de délais, rien de comparable à ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant... je vous souhaite que cela se déroule à la vitesse lumière maintenant, car cela fera bientôt un an... que se passe-t-il avec ta visite médicale, as-tu été obligée d'en refaire une autre suite à votre nouveau dossier???

• Habitués
Posté(e)

Cher Ismael... Oh lala quel délais !?!?! Je n'en reviens pas !!! Il faut vraiment que ta femme presse le député fédéral, et celui provinciale pour qu'ils essaient de voir pourquoi de tel délais, et ou en est rendu votre procédure... Bon anniversaire de mariage. C'est triste d'être séparé, mais cette séparation est la pour préparé une belle vie a votre couple... J'ose espèrer que vous serez bientot ensemble !

• Habitués
Posté(e)
que se passe-t-il avec ta visite médicale, as-tu été obligée d'en refaire une autre suite à votre nouveau dossier???

Non, le médecin qui a fait la première VM lui a délivrer une lettre ou il en a pas eu besoin je ne me souviens pas mais c'est certain qu'il ne l'a pas refait ça au moins j'en suis sure !

• Habitués
Posté(e)

Ismail, tout d'abord félicitation pour votre anniversaire de mariage ! Je suis certaine que tu n'as pas vu le temps passer !

Wow ! C'est tellement incroyable tout ça ! Bonne chance et garde le moral. C'est en lisant les histoires comme la tienne que je me remémore l'immense chance que vous avons eu. Je fêterai mon 1er anniversaire de mariage qu'à la mi-sept et ça fait déjà 3 mois que mon amour est à mes côtés . Je suis vraiment chanceuse !

Je vous en souhaite autant pour la continuité. Bonne chance à tous !

• Habitués
Posté(e)

Salam ismail85

Sans exagération pas mal de fois j'ai pensé à toi et je voulai mettre un sujet pour savoir tes neuf car si tu t rappel nous avons les mêmes délai d'acceptation , mais avec le chagrin que je vis actuellement j'arrive même pas à ecrire tt le temps je pleure mon mari me manque trop et vraiment je ne peux plus supporter jusqu'à present il n' y aucun signe de vie je ne sais pas si je suis dans les normes ou non , enfin j'ai même arrêté de penser à ça ..............

bon croi moi surement ils ont commencé le traitement de ton dossier c'est juste un problème de poste et ça arrive pas mal de fois mais essay juste de consulter ton dossier dans le cyber client surement tu va trouver qlq chose

je te souhaite une tres bonne continuation et bon anniversaire pour votre mariage inchaallah vous aurez des bonnes nouvelles à nous annoncer

clara sam

• Habitués
Posté(e)
Salam ismail85

Sans exagération pas mal de fois j'ai pensé à toi et je voulai mettre un sujet pour savoir tes neuf car si tu t rappel nous avons les mêmes délai d'acceptation , mais avec le chagrin que je vis actuellement j'arrive même pas à ecrire tt le temps je pleure mon mari me manque trop et vraiment je ne peux plus supporter jusqu'à present il n' y aucun signe de vie je ne sais pas si je suis dans les normes ou non , enfin j'ai même arrêté de penser à ça ..............

bon croi moi surement ils ont commencé le traitement de ton dossier c'est juste un problème de poste et ça arrive pas mal de fois mais essay juste de consulter ton dossier dans le cyber client surement tu va trouver qlq chose

je te souhaite une tres bonne continuation et bon anniversaire pour votre mariage inchaallah vous aurez des bonnes nouvelles à nous annoncer

clara sam

salut,

qui ce que t raconte clara sam !!!

regarde nos states nous somme des memes periodes alors courage bientot les nouvelles

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salam ismail85

clara sam

salut,

regarde nos states nous somme des memes periodes alors courage bientot les nouvelles

merci bcp chantal35 :)

si je dis ça c'est parceque je ne peux plus supporter cette attente , et jusqu'à present nous n'avons pas reçu la DCS, est ce que c'est normal ?????

pour toi chantal c'etai moin d'un mois vraiment j'ai besoin de vous pour me soutenir :cray:

Modifié par clara sam
  • Habitués
Posté(e)
Salam ismail85

clara sam

salut,

salam clara sam,

pour le CSQ c'est pas l'obstacle plusieurs ont deja et rien , ça bouge lentement au niveau de rabat c'est ça le probleme , pour nous ma femme etait enceinte et ona ecris une lettre au quebec et on a eu l'aide ton mari peut faire de même ecrire a montreal sont tres sympa , t'es encore dans les delais alors pas de crainte en plus ton mari est marocain et les dossiers de quebec prennent plus du temps que ceux de canada , je sens bien ce que t vis car je vis de meme on a eu des pire moment ces deux dernieres semaines on a perdu le bébé operation de la vesicule et moi ici loin de mon amour imagine ça ton amour entre deux fois a l'hopital sans que t sois avec lui sans que t partage avec lui ces moments ....courage mon amie on a besoin de ça ...dieu avec nous

abdel

si je dis ça c'est parceque je ne peux plus supporter cette attente , et jusqu'à present nous n'avons pas reçu la DCS, est ce que c'est normal ?????

pour toi chantal c'etai moin d'un mois vraiment j'ai besoin de vous pour me soutenir :cray:

• Habitués
Posté(e)

salam clara sam,

pour le CSQ c'est pas l'obstacle plusieurs ont deja et rien , ça bouge lentement au niveau de rabat c'est ça le probleme , pour nous ma femme etait enceinte et ona ecris une lettre au quebec et on a eu l'aide ton mari peut faire de même ecrire a montreal sont tres sympa , t'es encore dans les delais alors pas de crainte en plus ton mari est marocain et les dossiers de quebec prennent plus du temps que ceux de canada , je sens bien ce que t vis car je vis de meme on a eu des pire moment ces deux dernieres semaines on a perdu le bébé operation de la vesicule et moi ici loin de mon amour imagine ça ton amour entre deux fois a l'hopital sans que t sois avec lui sans que t partage avec lui ces moments ....courage mon amie on a besoin de ça ...dieu avec nous

abdel

• Habitués
Posté(e)
salam clara sam,

abdel

SALAM ABDEL

vraiment desolée pour vous et j'espere que chantal va bien mnt c'est vraiment dur ce que tu vis mais courage mon ami il reste rien et inchaallah tous va se mettre en ordre , passe la salam à chantal

tres bonne retablissement et que dieu et avec vous

rabbi kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir