Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous informe que je me suis inscrit a nouveau dans ce forum aprés que j'ai perdu mon premier compte

ca fait deux semaine sous le pseudo heyjay06 .

je veux me renseigner s'il vous plait sur la procédure que je pourrai poursuivre a fin de réussir mon csq à Rabat .

je porte a votre information que j'ai puirsuivi la procédure d'immigration depuis février 2005 , j'ai reçu un accusé de reception du traitement de mon dossier le 25 avril 2005 .

le 16 juin 2007 j'ai reçu un courriel de confirmation du traitement préliminaire de mon dossier d'immigration est je suis inviter

de prendre un rendez vous pour passer l'entrevu du CSQ à Rabat j'ai pas confirmer au service d'immigration sachant que juste derniérement que je viens de se marier au debut juillet , les choses sont acumulé depuis une semaine est je ne sais pas quoi faire .

d'aprés quelques amis , ils ont dit que je pourrai être accompagner avec mon époux le jour de l'entrevu ,et présenter au conseiller un dossier complet des papiers nécessaire , acte de mariage et tous les papiers indiquer dans l'invitation .

ce que je demande est ce qu'il ya quelqu"un de vous qui as passer par la même procédure !?

je souhaite avoir des réponses favorable le plutôt possible :) merci d'avance de votre soutiens

meilleur salutations

:)

le_sujet.txt

• Habitués
Posté(e)

Je pense que le mieux serrait de les ocntacter par email ou fax et de leur exposer ton cas!

Bonne chance et felicitation pour votre mariage!

En passant je n'a pas compris pourquoi ton sujet s'intiltule conjoint de fait, alors que vous etes maries...

Posté(e)
Je pense que le mieux serrait de les ocntacter par email ou fax et de leur exposer ton cas!

Bonne chance et felicitation pour votre mariage!

En passant je n'a pas compris pourquoi ton sujet s'intiltule conjoint de fait, alors que vous etes maries...

merci de votre réponse

j'ai mentioné conjoin de fait au lieu de mon époux , car il est indiquer dans la lettre d'invitation conjoint est pas époux

c'"est tous merci pour ton aide quand même

salutations

• Habitués
Posté(e)

Un conjoint de fait est quelqu'un avec qui vous cohabiter depuis un an au moin et avec qui vous entretenez une relaiton semblable a un mariage mais ca etre maries.

Lorsque on dit simplement conjoint ca peu etre soit un conjoint de fait, soit un epoux...

Posté(e)
Un conjoint de fait est quelqu'un avec qui vous cohabiter depuis un an au moin et avec qui vous entretenez une relaiton semblable a un mariage mais ca etre maries.

Lorsque on dit simplement conjoint ca peu etre soit un conjoint de fait, soit un epoux...

bonjour

c'est exactement un époux

mais jai pas eu de grande chose de votre part les amis

help please

salutations