kcD Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 pour ceux qui ont passé la vm a toulouse , ils ont la brune combien de temps aprés . Merçi pour votre reponse Citer
kcD Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 il y en a quand meme qui on passé la vm a toulouse et qui on eu leur brune !!!allez dite moi tout ! Citer
Habitués kyo Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Le délais pour avoir a brune au sein de la même ambassade ne dépend pas du lieu où tu as passé ta vm. Ta quetion peut donc s'adresser à toutes les personnes qui passent par Paris . Citer
Habitués mubra Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 il y en a quand meme qui on passé la vm a toulouse et qui on eu leur brune !!!allez dite moi tout ! Apparemment, vous êtes les seuls à l'avoir passé :blushing: Faut leur tirer les verts du nez!!! ces toulousins!! Citer
Habitués mubra Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 pour ceux qui ont passé la vm a toulouse , ils ont la brune combien de temps aprés . Merçi pour votre reponse Dans le cas de réponse nulle, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux statistiques Bonne chance Citer
kcD Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 c'est deja fait ,mais c'est tres varié Citer
Messages recommandés