Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

je me prepare au cas ou il y'aura une entrevue!..

j'imprime (nos conversations msn+ messages instantanés+mails)...le prombleme est qu'ils y'en a beaucoup et c'est enorme!!! :P une seule conversation peut me prendre 50 a 100 feuilles a imprimer!

il me faut acheter l'imprimerie nationale.loll :blink: !!!

Dois-je tout imprimer? ou choisir juste les conversations importantes?

Comment faire sortir ou imprimer l'historique de skype?

est-ce que qu'il est indispensable et obligatoire de tout imprimer?

merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ! Je te comprends d'être un peu découragée mais quand ça sera terminé, tu en seras très fière !

Tu n'as pas à tout imprimer mais sélectionne l'important !

Pour les mails, fait une copie de l'historique et imprime-en quelques-uns . Une cinquantaine peut-être. Quoi que je ne suis pas la personne idéale pour te répondre. Mon mari avait tout fait imprimer donc il avait des centaines et centaines de feuilles en entrevue et l'agente n'y a même pas jeté un coup d'oeil.

Pour Skype, je ne m'y connais pas, désolé !

Bonne chance et bonne préparation .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!

je me prepare au cas ou il y'aura une entrevue!..

j'imprime (nos conversations msn+ messages instantanés+mails)...le prombleme est qu'ils y'en a beaucoup et c'est enorme!!! :P une seule conversation peut me prendre 50 a 100 feuilles a imprimer!

il me faut acheter l'imprimerie nationale.loll :blink: !!!

Dois-je tout imprimer? ou choisir juste les conversations importantes?

Comment faire sortir ou imprimer l'historique de skype?

est-ce que qu'il est indispensable et obligatoire de tout imprimer?

merci pour vos réponses.

Salut,

Je ne suis pas utilisateur des messageries instantanées mais l'historique de toutes les applications installées dans ta machine se trouve dans le dossier DATA(données). Généralement pour windows c'est: "C:/Documents/Applications/data" ou quelque chose qui ressemble à ça. Dans ce dossier tu trouveras forcément le sous dossier skype ou celui que tu voudras. Mais bon dans la plus part des cas ce dossier "DATA" est caché, dans ce cas il faut utilser la console pour visualiser tous les sous dossiers se trouvant dans le repertoire "Applications".

• Habitués
Posté(e)
Tu n'as pas à tout imprimer mais sélectionne l'important !

Pour les mails, fait une copie de l'historique et imprime-en quelques-uns . Une cinquantaine peut-être.

C'est tout a fait juste ce que tu as répondu catargana !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis!

vous me soulagez vraiment!!

je me voyais aller a l'entrevue avec une valise au lieu d'un classeur...lolll

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux savoir ....une cinquantaine de chaque personne ???

C'est a dire une cinquantaine des messages que moi je lui est envoyé et une cinquantaine de ses messages que lui m'a envoyé ???

c'est beaucoup !!! Tabarnouche ...mais j'aimerais bien que mon mari imprime vraiment tout ...moi aussi ca me prendrait l'imprimerie complete c fou !!!!

• Habitués
Posté(e)

pas tout de chaque periode moisou semaine qlq emails et qlq conversation c'est ce que je ferais inchalah

• Habitués
Posté(e)
pas tout de chaque periode moisou semaine qlq emails et qlq conversation c'est ce que je ferais inchalah

bonjour chantal35!!

on a les meme date de debut dossier a rabat le 9 mai 2007,et la semaine passé je trouvais ca long pour l,entrevue a ma femme,alors j'ai appeller a immigration quebec et la dame ma dit quel m,avais envoyer la trousse de selection est ce que ces tres long cette chose,j'ai meme ecris au bureau des plainte car ca fais beaucoups plus que 40 jours,et est ce que ces etudier tout de suite quand il le recoivent et envois la reponce a rabat,car rabat doit attendre apres ce dossier pour continuer,car ca vraiment pas de bon sens de nous laisser tous dans ce silence,on ne sais jamais rien,bonne chance a toi aussi chantal35 et a tout les autres, gilles

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est de notre dossier comme mon mari et moi on se connait depuis plus de 7 ans, on avait des tonnes et des tonnes de courriels, de conversations msn, et sms, etc...

Au départ on voulait vraiment tout imprimer mais on c'est dit que ce serait trop volumineux, et que de toute facon, l'agente chargé de notre dossier ne prendrais pas le temps de tout lire de toute facon.

Alors on y a es tallé avec les messages qui nous sembait evoquer toute les facettes de notre couple, nos petite chicanes, nos moment de joie et de tristesse, piour qu'on voit qu'on est un vrai couple malgré la distance, aussi on a choisie en fonctionner des années pour montrer qu'on se connaissait depuis 7 ans. Alors on a pris des messages de chaques années...