Aller au contenu

Belle histoire d'amour, belle histoire de parrainage


Messages recommandés

  • Habitués

Merci de ne pas confondre le parrainage pour les bonnes raisons et les raisons frauduleuses. Ça devient tannant de lire ceux qui n'arrive pas à faire la différence. Alors merci de ne plus parler de fraude dans ce sujet. Ouvrez un sujet dédié à cela si vous le souhaitez mais arrêtez de polluer les sujets sur le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Merci de ne pas confondre le parrainage pour les bonnes raisons et les raisons frauduleuses. Ça devient tannant de lire ceux qui n'arrive pas à faire la différence. Alors merci de ne plus parler de fraude dans ce sujet. Ouvrez un sujet dédié à cela si vous le souhaitez mais arrêtez de polluer les sujets sur le parrainage.

merci Fred ,

justement ça , le sujet est a la memoire de qlq un qui vit plus parmi nous au moins une minute de silence et respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment dsl pour cette personne qui a perdu sa femme et que se retrouve seule à élever 4 enfants dont 1 trisomique si je m'abuse..

Et pour vous chantal35.. je suis vraiment dsl pour vous aussi.. c toujours douleureux la perte d'un enfant peut importe le moment dans une vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir partagé cette tres belle (et triste malheureusement en meme temps) histoire d'amour ... ca donne des frissons (je me suis retenu pr pas pleurer ...chose que je fais tout le temps ces derniers temps.... :blushing: )

chantal ... le prochain bébé aura surement plus de chance et plus d'amour de votre part ... bon courage :)

bon courage a toutes et a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres belle histoire et tu m as aussi tiré les larmes ca fait 2 posts ce soir qui me font pleurer

a Chantal et son amour, je suis sincerement désolée, j espere que le temps apaisera cette souffrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Je tiens principalement à remercier, Jamila, Milysof et Jamila pour votre soutien, le but du message de mon tendre mari n'avait que seul but d'exprimé sa peine et sa douleur face à une telle situation. L'amour qu'il me prouve constament et la peur de me perdre me rend encore plus amoureuse. Je t'aime mon amour,

Oui perdre son enfant n'est chose pas facile et il restara graver dans nos coeurs a Jamais, il était le fruit de notre amour. Mais être loin l'un de l'autre est encore aussi très difficile durant cette dur épreuve. Nous aurons d'autres enfants, inchallah.

Comme mon mari a dit, Audray est un ange et que le paix soit avec elle de même que son mari et ses enfants.

Bonne continuité a tous et soyez heureux !!

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous,

Je tiens principalement à remercier, Jamila, Milysof et Jamila pour votre soutien, le but du message de mon tendre mari n'avait que seul but d'exprimé sa peine et sa douleur face à une telle situation. L'amour qu'il me prouve constament et la peur de me perdre me rend encore plus amoureuse. Je t'aime mon amour,

Oui perdre son enfant n'est chose pas facile et il restara graver dans nos coeurs a Jamais, il était le fruit de notre amour. Mais être loin l'un de l'autre est encore aussi très difficile durant cette dur épreuve. Nous aurons d'autres enfants, inchallah.

Comme mon mari a dit, Audray est un ange et que le paix soit avec elle de même que son mari et ses enfants.

Bonne continuité a tous et soyez heureux !!

Chantal

C'est lors d'épreuve de ce genre que l'on voit combien notre époux peut nous aimer et nous soutenir même si ce dernier est loin.

Toutes mes pensées vous accompagnent chantal pour cette perte !

Bon courage la vie est belle malgré tout ! ;)

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement