Habitués Mark Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 saluttttencore moi dsl si je vous tanne ak mes questions sur la trousse que ma feme doit remplire y a un guide et c'est marqué que ma femme doit avoir un revenu par année qui depasse le revenu qu'elle a actuellement donc a votre avis ils ne vont pas accepter le dossier ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Tu ne nous tanne pas on est la pour ca!Je ne sais pas de quelle question tu parle au juste, mais je suis certaine que ce n'est pas une question qui s'adresse au resident du quebec.La question financiere c'est avec le provincial tu ne dois rien fornir a propos de ca quand tu envoie ton dossier a l'ambassade.Et quand tu recvra la trousse du provincial tu verra que pour un epoux/epouse il n'y a aucune exigene fianciere. Ne te fait pas d'inquietude pour ca. Citer
Habitués Mark Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Tu ne nous tanne pas on est la pour ca!Je ne sais pas de quelle question tu parle au juste, mais je suis certaine que ce n'est pas une question qui s'adresse au resident du quebec.La question financiere c'est avec le provincial tu ne dois rien fornir a propos de ca quand tu envoie ton dossier a l'ambassade.Et quand tu recvra la trousse du provincial tu verra que pour un epoux/epouse il n'y a aucune exigene fianciere. Ne te fait pas d'inquietude pour ca.oui d'accord car sur son formulaire elle a pas bcp d'experience de travail ca fait juste une année qu'elle a son diplome et elle a juste le sallaire minimum actuellement puis elle va payer tout les frais du parrainage au debut esqu'elle doit envoyer la trousse puis payer ou payer et mettre le reçu avec la trousse ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Il faut payer avant et joindre le recu a votre demande.Soit par carte de credit sur internet ou tu commande le recu et tu va le payer a la banque ou caisse. Citer
Habitués Mark Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 d'accord merci bcp Moi Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 d'accord merci bcp Moi De rien, n'esite pas si tu as d'aures questions. On a tous passe par la et j'aurais aime connaitre ce site quand on a monte notre dossier j'etais tellement mellee! J'en aurais pose des tonnes de questions aussi! Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bonsoir, esque ma femme doit envoyer avec la trousse la liste de verification ?http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5491F.PDFc'est bien marqué en bas qu'elle doit envoyer la list si elle envois pas cette liste le dossier ne sera pas traité ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bonsoir, esque ma femme doit envoyer avec la trousse la liste de verification ?http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5491F.PDFc'est bien marqué en bas qu'elle doit envoyer la list si elle envois pas cette liste le dossier ne sera pas traité ?Oui, elle doit l'envoyer et coché les documents qu'elle va joindre avec la demande ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 ok merci cocotte Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 juste comme ca il est tres important de répondre a tout les question et de ne rien laissé en blanc. la ou vous ca ne s'applique pas il est important ne s'applique pas, sans objet ou qqch du genre .Je te dis ca parce que mon amie vient de recevoir ce matin sa trousse de parrainage parce qu 'elle n'avais pas repondu a une question qui ne s'appliquait pas pour elle, et elle a laissé ca vide plutot que de mettre s.o Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 juste comme ca il est tres important de répondre a tout les question et de ne rien laissé en blanc. la ou vous ca ne s'applique pas il est important ne s'applique pas, sans objet ou qqch du genre .Je te dis ca parce que mon amie vient de recevoir ce matin sa trousse de parrainage parce qu 'elle n'avais pas repondu a une question qui ne s'appliquait pas pour elle, et elle a laissé ca vide plutot que de mettre s.ooui on est d'accord mais sur les case a cocher qui nee s'applique pas pour nous on a laisser vide car on peux rien mettre ! Citer
Messages recommandés