Habitués Mark Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour je suis sur le point d'envoyer ma trousse de parrainage d'epouxje suis au maroc et ma femme au quebec je vouderai savoir si elle doit absolument avoir un travail stable pour me parrainer sachant bien qu'elle n'est pas sur le bien etre socialedonc ce que je vouderai savoir si ont doit attendre ou envoyer la trousse dés mtn merci d'avance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Lorsque tu dis un travail stable.. est-ce un emploi temporaire ou un travail a temps partiel? Si c'est bien cela, y a pas de problème !L'important c'est qu'elle ne soit pas sur l'aide sociale ! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 allo tt dabord félicitation pour votre mariage.ensuite si elle n'est pas sur l'aide social elle vie de koi? chomage?Il serait préférable qu'elle travaille à moin qu'elle est assé d'argent pour vous faire vivre ttes les 2. si c'est le cas y a aucun probleme à commencer le parrainage avec évidamment tt les conditions exigers. Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) merci pour vos réponses :blushing: elle travail à temps partiel 3 fois par semaine par exemple des fois 4 jours par semaine... avec le salaire minimum et elle a une attestation de travail pour prouver cela actuellement elle vie toujours avec ses parents elle attend jusqu'a mon arrivé au quebec puis on demenagera à trois rivieres donc ce que je confirme c'est qu'elle n'est pas sur le BS et n'a jamais été sur l'aide socialeelle a 20ans et moi 26ans on est jeune et on vient de commencer notre vie.merci d'avance Modifié 5 juillet 2007 par Mark Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 merci pour vos réponses :blushing: elle travail à temps partiel 3 fois par semaine par exemple des fois 4 jours par semaine... avec le salaire minimum et elle a une attestation de travail pour prouver cela actuellement elle vie toujours avec ses parents elle attend jusqu'a mon arrivé au quebec puis on demenagera à trois rivieres donc ce que je confirme c'est qu'elle n'est pas sur le BS et n'a jamais été sur l'aide socialeelle a 20ans et moi 26ans on est jeune et on vient de commencer notre vie.merci d'avance Meme si elle ne travail pas ce n'est pas important et ils ne lui demanderont aucune attestation. Au niveau financier il verifie seuleemnt si tu est sur le BS et si tu est en retard de paiment sur des pensions alimentaire a un ex-conjoint (vu son jeune age ca m'etonnerais ) Mais de toute faocn elle travail donc il n'y a aucun probleme. Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 merci bcp bcp pour votre aide et bon courage pour tout le monde je vais vous tenir compte des nouvelles Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 hummm juste une autre precision, c'est pas grave si elle habite toujours avec ses parents pis qu'elle a pas un appart ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 hummm juste une autre precision, c'est pas grave si elle habite toujours avec ses parents pis qu'elle a pas un appart ?Non pa de problemes, il y a eu d'autre gens dans la meme situation sur le forum et leur parrainnage a ete accepte. Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 d'accord merci bien et bonne chance Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour je suis sur le point d'envoyer ma trousse de parrainage d'epouxje suis au maroc et ma femme au quebec je vouderai savoir si elle doit absolument avoir un travail stable pour me parrainer sachant bien qu'elle n'est pas sur le bien etre socialedonc ce que je vouderai savoir si ont doit attendre ou envoyer la trousse dés mtn merci d'avance salam,bienvenu parmi nous, notre chere cocotte t'as donnée la bonne reponse , meme les etudiants reussi leur parrainage bonne chance ds la suite Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 merci bcp je suis contentttt Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) rebonjour encore moi et mes questions dsl :blushing: comme je vous ai dit j'ai 26ans et elle 20ans ... c'est pas grave qu'on demande le parrainage meme si ont est jeune ? pis difference d'age de 6ans ? je risque pas d'avoir un refus ?merci Modifié 7 juillet 2007 par Mark Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 mais non aucun probleme, si vous etes en ages de vous amrier vous etes en age de faire un parrainage!Et les differences d'age qui derange l'immigration habituellement c'est quand c'est la femme qui est plus vielle... Citer
Habitués Mark Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) bonjour tout le monde j'ai discuté avec ma femme et on a decider d'envoyer notre trousse de parrainage la fin de ce mois en cours Juillet.à votre avis si le dossier est complet, quand j'aurai l'entrevue ?et quelle genre de question ils vont me poser ?et j'ai vu sur le guide du parrainage que meme un regroupement époux y a des refus pkoi ? Modifié 9 juillet 2007 par Mark Citer
Habitués Mark Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour tout le monde j'ai discuté avec ma femme et on a decider d'envoyer notre trousse de parrainage la fin de ce mois en cours Juillet.à votre avis si le dossier est complet, quand j'aurai l'entrevue ?et quelle genre de question ils vont me poser ?et j'ai vu sur le guide du parrainage que meme un regroupement époux y a des refus pkoi ?huuu aussi une une chose j'ai deja demande le visa du canada avant mon mariage suite a la demande de ma femme pour celebrer le mariage chez elle mais il m'a ete refuser c'est pas grave ? Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour tout le monde.Salut ChantalJ'ai une bonne nouvelle, mon mari vient de recevoir une reponse du bureau d'immigration a Ontario le dossier est en traitement ca fait un mois on a juste envoyé l'argent pour terminer le paiement de notre dossier .Bonne journée. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 bien pour moi j'ai 28 aujourd'hui et mon copin va avoir 25 J,espère que notre petit différence ne va pas nous causer probleme ??? et en plus J,ai lAir plus jeune que lui LOL Citer
Habitués Mark Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 bon alors je sais pas si ca me cause un probleme le faite que j'ai deja demander le visa au canada ... ca va pas causer un refus j'espere Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Non ca ne devrais pas te causer de problemes, en fait tu peu mettre ca a ton avantage, tu voulais plaire a ta femme qui souhaitais se marier en presence de sa famille c'est tout a fait legitime.Pour les delais c'est difficile a dire, regarde dans les stat ceux qui ont le dossier a Rabat et tu pourra te comparer.Les refus ca aussi c'est difficile a dire, ca me semble assez bubjectif parfois, mais il ne faut pas t'inquieter de ca. Citer
Habitués Mark Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 d'accord merci pour les reponses Citer
Messages recommandés